/Ile-de-France/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT STELLANTIS &YOU BONDY

97 Av. Gallieni, 93140 Bondy

PEUGEOT STELLANTIS &YOU BONDY
Concessionnaire Peugeot
3.9
818 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF4H+GQ Bondy
01 55 89 92 00
stellantisandyou.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–18
Mardi: 7–18
Mercredi: 7–18
Jeudi: 7–18
Vendredi: 7–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lolo Lorette
Lolo Lorette2 il y a des années
Toujours aussi contente de mon garage favoris !
Accueil agréable dynamique souriant et personnalisé.
Une vidéo de la réparation m’a été envoyée « vidéo Check », super sympa de savoir ce qui se passe sur le véhicule. Le plus mon véhicule nettoyée à l’intérieur !
Je recommande !!!
Frederic Forier
Frederic Forier2 il y a des années
Concession au top ! J'ai déposé mon véhicule une 208 II de 2020 en juillet 2022 suite à un problème qu'aucune autres concessions ne semblaient trouver. La courroie de distribution semblait clairement être sur le point de lâcher...Mais grâce au sérieux et à l'expertise de l'équipe le problème a été trouver et identifié. Aujourd'hui mon véhicule roule beaucoup mieux. C'est une concession que je recommande chaleureusement. Bravo !
Bertrand Cheyroux
Bertrand Cheyroux2 il y a des années
Super accueil et accompagnement de Karim, très arrangeant sur la prise de rendez-vous et la remise en main du véhicule. Timing pleinement respecté compte tenu de mes contraintes. Merci à toute l’équipe PSA Bondy !!
David Benayoun
David Benayoun2 il y a des années
Enfin un concessionnaire PRO, accueillant et qui tient ses promesses.
La satisfaction de leurs clients en priorité.
Avec une mention spéciale SYMPATHIQUE pour Éric à la réception des clients.
ISA GUILLOTIN
ISA GUILLOTIN2 il y a des années
Excellent accueil et professionnalisme de Mr BELORGEY qui s'est occupé de mon véhicule dont le boitier électronique avait lâché. Malgré des problèmes d'approvisionnement et une immobilisation de mon véhicule pendant plusieurs jours, il a fait preuve de professionnalisme afin de me remettre mon véhicule avant un Week end très important pour moi. Je recommande vivement....
Jaoued Selles
Jaoued Selles2 il y a des années
Bonjour,
Je tenais a vous faire part de mon retour Aujourd'huit
Concernant le vehicule peugeot de mon fils.laisser depuis le 12.12.2022.
Laissez pour réparations Carroserie.
J ai etais accueilli par karim.
Qui ma tres bien accueillie et a etais très professionnelle avec moi.
Je remecie le service carrosserie et technique qui on fais du bon travail.
Mais je tenais vraiment a félicitée l l'altitude et le professionnalisme de Mr Karim. ( bravo)
Qui lors du retour vehicule a etais tres courtois.
Et tres explicite des repararations.

Cordialement
M SELLES.
Elif Sihyurek
Elif Sihyurek2 il y a des années
Même une étoile c'est énorme
Arrivée en mars 2022 dans ce garage PEUGEOT BONDY pour un voyant moteur + UREA (adblue) qui s'allument sur ma peugeot 208 de 2016.
Défaut constructeur sur l'ADBLUE qui devrait initialement être pris en charge.
Après diagnostic, d'après le responsable du service après-vente un certain Da Silva (au passage qui nous avais assez mal parlé, très pro.) ma voiture a 0% de prise en charge car "trop ancienne, aucun entretien fais chez peugeot d'après l'historique, plus sous garantie" avec un sois disant papier nous montrant bien les 0% de prise en charge constructeur.
Somme total 1570€ avec des réparations plus que médiocres. Même pas le temps de faire le trajet retour que les mêmes voyant se rallument et persistent. Retour au garage bref problème résolue TEMPORAIREMENT. Novembre 2022 le MÊME problème revient donc cette fois nous sommes aller au garage Peugeot d'AulnaySsBois et tombés sur qq qui dit la verite? Nous disant que normalement notre 208 aurait dû être pris en charge a 67% l'attestant avec un document. Ce meme monsieur qui a re-nier le lendemain mentionnant une erreur de sa part. est ce normal ?
On se rend donc a Peugeot bondy récemment et on tombe sur un certain Karim qui nie la prise en charge, jusqu'au moment ou on leur parlent des 67% pris en charge que le garage d'Aulnay nous a avoué, la il vérifie
Bizarre, 2h après nous avons reçu un coup de fil de bondy disant que "ah oui il y avais bien 67% de prise en charge vous serez remboursés" Et maintenant pour nous dire "il y a ca comme autre problème sur votre véhicule on vous le répare pour compenser des 67% trop réglés de la dernière fois"
Avec quelle certitude je sais que ce sont des vrais constats et non un énième mensonge pour faire croire a un geste commercial et pour éviter de me rembourser
Véhicule déposer dans leur garage le 25/11/22 pour "normalement 3/4jours" pour finalement la récupérer le 16/12/22, 3 semaines de retard ! En nous disant "c'est votre jour de chance vous n'avez rien à régler le responsable s'en charge" encore heureux
De plus, au bout de 2 semaine c'est moi qui insiste pour un véhicule de prêt sinon ca ne les gênes pas l'impact que ca a dans notre quotidien.
SI LE PROBLÈME N'ÉTAIT PAS REVENU NOUS N'AURIONS JAMAIS SU POUR LA PRISE EN CHARGE.
Décembre 2022 je récupère ma voiture et 2 jours apres le même problème les mêmes voyants!!! Incompétence, à fuir
Et sans surprise aucune solution proposée pour notre satisfaction bien évidemment tenez votre voiture merci aurevoir.
Annick Loriot
Annick Loriot2 il y a des années
Pleinement satisfaite du garage quant à la réparation de mon véhicule ; une vidéo de la réparation m a été envoyée afin de visualiser le travail 👍 une mention spéciale pour David M. Da Silva pour son écoute son professionnalisme et son geste commercial ainsi que M. Karim Ghandri pour son exceptionnel accueil et ses précieux conseils. Mon mari se joint à moi afin d’adresser nos remerciements chaleureux à M. Smail B. pour son engagement sans faille à notre égard, sa solide volonté de satisfaire le client ; cela mérite d’être récompensé. Bien entendu je recommande ce garage.
M. MMe Loriot
Emplacements recommandés