/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT Poitiers - Abcis by autosphere

149 Av. du 8 Mai 1945 BP 1079, 86061 Poitiers

PEUGEOT Poitiers - Abcis by autosphere
Concessionnaire Peugeot
3.8
555 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H834+FR Poitiers
05 49 30 03 30
peugeot-poitiers.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Céline Grolleau
Céline Grolleau2 il y a des années
Déplorable... un vendeur de véhicule pro m'a promis une voiture de société pour mon activité auto école pour fin mai, le 15 septembre j'ai reçu un mail de sa part (oui parce que c'est tellement plus simple par mail que par téléphone d'annoncer ce genre de chose!!!) me disant que j'aurai mon véhicule "sûrement plutôt novembre"... quand je l'appel aucune réponse... bref il me parle de confiance!! Laissez moi rire.... et quand enfin j'arrive à le joindre il me parle de tout sauf de mon véhicule pour changer de sujet... la seule solution qu'il m'a apporté c'est d'annuler ma commande....très professionnel de sa part étant donné que ça fait des mois qu'il me tient en hallène et me fait attendre.
Plus que le fait de ne pas encore avoir mon véhicule, c'est la façon de faire que je regrette vraiment, être obligé de me déplacer à la concession, attendre une réponse pendant des jours et rappeler ou relancer par message 10 fois avant d'avoir une réponse! L'incohérence des propos... en juillet ma voiture était soit disant produite mais bloquée à sochaux, en août l'excuse était qu'il manquait de composants... quand je lui fait remarquer... un malaise s'installe!
J'opte finalement pour la solution qu'il m'a apportée, ne pouvant attendre indéfiniment ce véhicule j'ai donc pris la décision d'annuler la commande... merci pour tous ces mois perdus!
Julie boudeau
Julie boudeau2 il y a des années
véhicule venant de l’étranger appris au dernier moment, pas de gps alors que sur annonce cela était indiqué, manque document pour carte grise et demandé 2 mois après l’achat.
Le garage pour dédommagé devait prendre en charge la prochaine révision et nous transmettre un courrier mais jamais reçu… j’attend depuis septembre.. le garage fait le mort.. aucun suivi. Je déconseille
Francis GUY
Francis GUY2 il y a des années
Surtout demandez un devis avant de vous engager dans les travaux même pour un entretien. Le prix de la vidange a augmenté de 50% je comprends qu'il y ait des filtres et le coût des matières premières qui a augmenté mais une telle augmentation n'est pas justifiée. J'étais juste partis avec mon véhicule quand les voyants se sont allumés et que le moteur n'avait pas un bruit normal. Le technicien avait simplement oublié de remettre les bouchons. Malgré leur nettoyage la partie moteur est sale. Je ne recommande pas du tout la concession de Poitiers. Ce n'est pas le premier soucis. Je ne repasserai pas par eux pour le prochain véhicule.
Je ne recommande pas Francis GUY LUSIGNAN
La réponse est toujours la même est un copié collé. C'est le profit qui prime
Olasack UNGAR ASIITEC Antony
Olasack UNGAR ASIITEC Antony2 il y a des années
1 étoile car je ne peux pas mettre moins
Une catastrophe
Plainte déposer le 9 mai 2022, aucune réponse.
Intervention sur mon véhicule en 2021 qui tombe en panne moins d'un an après pour la même panne non pris en charge.
Oui, je souhaite que le service qualité de la concession me propose une solution de dédommagement.
Florian grollier
Florian grollier2 il y a des années
À FUIR !!! Un service de clown écoutez bien l'histoire...
La semaine dernière je me rend sur place pour une prise de rdv pour changement des 4 bougies d'allumage sur mon Peugeot 2008, validation du rdv et du devis., ce matin je dépose mon véhicule à 8h, à 9h30 on me rappelle pour me dire qu'ils n'ont pas les bougies en stock et qu'ils n'ont pas de délais de livraison donc il faut que je vienne reprendre mon véhicule !! Au début je crois à une blague, mais non, en effet ils m'ont donné un rdv, avec un devis signé, moi je me suis organisé personnellement pour laisser la voiture et etc... Tout ça pour rien car ces messieurs ne se sont pas assurés d'avoir les pièces avant de donner et de valider un devis et un rdv. J'appel ça des burnes, j'en ai vu beaucoup dans ma vie mais eux c'est les champions, ils me proposent de commander les pièces pour pouvoir espérer avoir un délais le LENDEMAIN.... QU'ELLE BLAGUE !! J'ai même fais la proposition de démonter 4 bougies d'allumage sur un de leurs nombreux 2008 neuf présent sur le site mais ils n'ont pas voulu. Bref se sera la dernière voiture française que j'achèterais car visiblement aucunes pièces dispo ni aucuns délais. L'incompétence française dans toute sa splendeur.

Des guignols

Et j'agree à rien du tout surtout à vos messages d'excuses bidon. Vous êtes des clows, le soir même CHEZ GARAGE AD à 700m de chez vous il y en avait 74 en stock. Je l'ai fais moi même. Incompétents
Dimitri Mo
Dimitri Mo2 il y a des années
Voilà près d'une semaine que mon véhicule en panne est stocké dans ce garage et malheureusement, après au moins 20 tentatives d'appels, dont une en laissant sonner 25 minutes !!, il est impossible de les joindre ! J'ai réussi pour la 1ère fois hier à les joindre, très rapidement, personne de disponible, on devait me rappeler et....aucune nouvelle. Sachant que ma seule question était : est-ce que mon véhicule a enfin été vu?
Je déconseille fortement donc vu qu'ils sont impossible à joindre.
William Andrault
William Andrault2 il y a des années
Je suis mitigé....j'achète ici une voiture, un 3008...le vendeur est très bon,et je negocie même pas le prix, la voiture est vraiment bien.Quand je viens la récupérer,c'est là que je reste dubitatif 😕. Une personne me fait signer des papiers à la va vite(apparemment c'est les vacances....manque de personnel)elle me parle tellement vite que je signe les différents papiers et je me dit je verrai cela à tête reposée. Une autre personne m'explique les différentes fonctions de la voiture.....à la va vite. Bon je prend la voiture (même pas un jeu de tapis offert) il faut que j'en achète un,bref...je vais à Auchan soit même pas 500 mètres et là,la voiture se met sur la reserve. Plus qu'à faire le plein. Je rentre ensuite chez moi à 20 kms.Le soir je reprend la voiture et en démarrent elle me dit remettre de l'AD BLUE. Bon bref au niveau des gestes commerciales pour une voiture de ce prix là c'est tout simplement 0€.En résumé super vendeur mais très mauvais service vente ou après vente, je sais pas comment on dit...la liberté (comme dit le propriétaire) a un prix chez Autosphere.
Bedar Poitiers
Bedar Poitiers2 il y a des années
Véhicule sous garantie aucune recherche de panne...
Garantie terminée recherche de panne dans tout les sens démontage et j'en passe ... Etonnant , on vous rappelle !!! mais bien sur jamais dans le créneau annoncé, besoin d'un véhicule de prêt j'attend toujours!!!!
Aucun professionnalisme, amabilité connait pas,
bref bidon
Emplacements recommandés