/Grand Est/Concessionnaire Renault

Renault Thionville - KEOS

Rue Didier Pironi, 57180 Terville

Renault Thionville - KEOS
Concessionnaire Renault
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
84XR+Q6 Terville
03 82 59 19 19
renault-thionville.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cynthia Humbert
Cynthia Humbert2 il y a des années
Nous sommes clients chez ce concessionnaire et avons eu affaire plusieurs fois à vos services. Je n'avais jamais eu à me plaindre de l'accueil que sa soit téléphonique ou sur place mais ce matin j'ai été très mal reçu. Un jeune homme très hautain, qui ne me regarde pas lorsqu'il me parle et parle à sa collègue comme si je n'étais pas à côté. Il a clairement sous entendu que j'étais un menteur et à également très mal répondu à une dame venant récupérer un papier. Heureusement le technicien lui a confirmer mes dire.
Eva kirbach
Eva kirbach2 il y a des années
Je vous déconseille fortement ce garage, le personnel a l’accueil Mécanique est sans aucun respect, hautain, menteur et ne savent même pas faire leur travail. Révision complète à 500€ effectuée dans leur garage pour garder ma garantie sur mon véhicule sinon je l’aurais fait à prix plus abordable. La révision n’a même pas été effectuée correctement il faudrait revoir ses méthodes de travail ainsi que ses mécaniciens cela devient même dangereux. Je me suis retrouvée sur l’autoroute à ne même plus pouvoir freiner avec mon véhicule je trouve cela très très grave et très très dangereux. A fuir!
Karine Boccabella
Karine Boccabella2 il y a des années
La voiture est sous garantie, la panne a donc été prise en charge gratuitement. Un véhicule de courtoisie nous a été mis à disposition le jour de notre passage au garage. La personne qui nous a reçu nous a bien expliqué le soucis du véhicule lors de la récupération de celui-ci. Le délai de réparation a été plus que correcte. Pour ce premier rendez-vous, je n'ai rien à redire.
Gilbert Kupperschmitt
Gilbert Kupperschmitt2 il y a des années
Points positifs : bonne présentation du véhicule à la livraison. Bon règlement administratif. Respect date de livraison. Amabilité du personnel

A améliorer : mettre plus de faste en valeur dans la livraison ( cf autres marques ou le véhicule est plus mis en valeur lors de la livraison) Un nouveau véhicule doit être un plaisir pour l’acheteur, ce n’est pas un objet courant qu’on vient chercher.
Eric bejot
Eric bejot2 il y a des années
Il y a eu beaucoup de changements, et, c'est bien mieux qu'avant, surtout le sav et l'atelier. Côté vente il y a encore des gens à changer. Attendre un véhicule pendant des mois et on vous le livre sans les options demandées c'est inadmissible! C'est le vendeur qui a mal fait son travail. Cette personne saborde le travail de toute une équipe!
Hugues Vonner
Hugues Vonner2 il y a des années
Aucun contrôle lors de la révision pas prévenu des pneu AV et plaquettes H.S le staff nous sort des excuses bidons aucun geste de renault voiture sur depaneuse 3 semaine après la révision à cause de la chute d'une plaquettes de frein...
Garage dangereux une honte
Max Haaanem
Max Haaanem2 il y a des années
Choix, voiture d'occasion remis dans un état irréprochable.
L'attention d'une pochette équipée de petits produits utiles pour l'automobiliste.

Une étoile en moins car lors de la remise une seule clé a été fourni ainsi que le contrôle technique absent alors que lors de la vente il a été signalé qu'il aurait dû être fait. Ces points sont en cours de rectification par le concessionnaire.
Maxime Huart
Maxime Huart2 il y a des années
Un professionnalisme que j'ai rarement vu dans un garage automobile. J'ai été envoyé par mon assurance pour une réparation de carrosserie suite à un accident. Premier constat: bien que je ne roule pas en Renault/Dacia, on ne m'a pas considéré comme un client de seconde zone pour avoir la mauvaise marque, ce qui est déjà rare.

La personne à l'accueil pour la carrosserie était très aimable et arrangeante. Elle m'a laissé son numéro et a été très réactive quand je l'ai appelée. J'avais besoin de ma voiture à une date et heure données, et le garage s'est arrangé pour que tout soit prêt juste à temps, malgré les délais serrés suite à des retards de livraisons des pièces à changer (dont il n'était pas responsable).
Emplacements recommandés