/Auvergne-Rhône-Alpes/Concessionnaire Volkswagen

Volkswagen Aubière - Groupe Carlet

86 Av. de Cournon, 63170 Aubière

Volkswagen Aubière - Groupe Carlet
Concessionnaire Volkswagen
4.1
734 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q43V+H4 Aubière
04 73 60 74 80
vw-clermontferrand.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jenny Martin
Jenny Martin2 il y a des années
Parfait en tout point ! Je viens de faire l'acquisition d'un T-ROC, Ivan Gayard a été d'un grand professionnalisme. Accueil chaleureux, disponible, il est à l'écoute du début à la fin. La voiture est vraiment belle. Au moment de la livraison, véhicule très bien préparée, nettoyée jusqu'aux plus petits détails. Merci à vous pour cette expérience et au plaisir.
Mony Tung
Mony Tung2 il y a des années
Bon accueil, réactivité suite à mon coup de fil. Mon Tiguan Allspace, acheté à la concession de Vichy, viendra faire ses révisions ici
Mickael Perez
Mickael Perez2 il y a des années
Nous avons acheté notre T-cross avec l’aide de James ROCCAZZELLA , une personne très aimable, professionnelle et à l’écoute du début à la fin. Nous avons fait 3h30 de route pour aller chercher le véhicule et si c’était à refaire je le referai sans hésiter . Je ne peut que vous recommandé cette concession avec ce vendeur ( James ROCCAZZELLA ) vous ne serais pas déçu. Encore merci à vous mille fois car vous êtes pas juste un vendeur vous faite votre travail avec cœur donc merci
Patrice Cormerais
Patrice Cormerais2 il y a des années
Une catastrophe personne pour s occupé de moi😢
Nicolas Capliez
Nicolas Capliez2 il y a des années
Toujours aussi satisfait de la qualité de prestation qu'offre cette concession. Encore aujourd'hui, un 24 décembre, Carole ,à l'accueil téléphonique, me reçoit chaleureusement, prend le temps de me renseigner, de trouver le bon numéro de téléphone. Un modèle de qualité d'accueil. Et toute l'équipe est à l'avenant, tant en atelier qu'en commercial. Merci Carole ! merci a tous !
Vincent Fermis
Vincent Fermis2 il y a des années
C'est dommage que les délais pour une voiture neuve soit de 18 mois
Manque de couleur pour les véhicules en stock (blanc, noir et gris)
Ils commande des véhicules tout les 3 mois, Volkswagen crée lui même la pénurie.
J'ai donc pris un véhicule d'occasion ailleurs
Hafid Abdi
Hafid Abdi2 il y a des années
Le 6 juillet 2021 j’ai acheté une DS5 dans ce garage. Elle avait été accidentée et réparée par le garage (qui me l’a dit). J’ai fait confiance vu la taille du garage.

Le 20 juillet, un énorme claquement dans le moyeu du volant.
Je me retrouve à pied pendant 1 mois alors que je venais de l’acheter, à cause des congés.
Je récupère la voiture, et je me rends compte qu’elle est incontrôlable.

Impossible d’avoir un rendez-vous, à cause de l’incendie du garage malgré les multiples appels. Je l’amène dans un garage : 350 euros pour la rotule avant gauche. C’est un peu mieux, mais c’est toujours incontrôlable.

Le garage me la reprend pour une vérification :
-2 mois d’attente
-Au bout de deux mois, on me dit « j’ai fait une géométrie, et il faut changer les pneus » (1000 euros de devis).
-2/3 de réservoir d’essence utilisés (pour ?)

J’ai finalement récupéré la voiture dans le même état (voire pire).
J’avais déjà fait faire la géométrie avec la rotule en plus.
Je viens de faire changer les amortisseurs avant, au cas où.
La voiture fonctionne beaucoup mieux, mais j’ai encore des problèmes, notamment des gros bruits suspects dans le train avant.

Le garage qui a changé les amortisseurs m’a dit « cette voiture a été accidentée et très mal réparée » (je cite).

Voilà, pour ceux qui feraient confiance à ce garage comme je l’ai fait, je me retrouve avec :
- Une voiture impossible à conduire, impossible à revendre, et peu réparable
-Une voiture à laquelle je ne porte aucune confiance, je ne me sens pas en sécurité
-J’ai dû être à pied un mois
-En tout, j’en ai pour 13000 d’achat + 350 euros (rotule) + 1100 euros (amortisseurs + 4 pneus morts – en 5000km -), et ça ne va toujours pas.

Bonne chance aux futurs acheteurs.
Antoine Thivrier
Antoine Thivrier2 il y a des années
Véhicule réservé à distance le vendeur avait fait le tour soit disant nickel arrivé le jour de la livraison véhicule abîmé à plusieurs endroits et la préparation une honte aspirateur non passé tapis de sol manquant cache bagage absent aussi différente tache non nettoyée . Pour le prix de la prestation c’est une honte de la part d’une concession. J’ai fait le déplacement pour rien 4h de route. Pour ma part mauvaise expérience, mais je dois relever le professionnalisme du vendeur (qui était en arrêt maladie ) qui a prit la peine de me joindre le samedi pour connaître les problèmes. La personne sur place qui devait assurer la livraison s’est excusé et nous a dit qu’il avait honte de l’état de la voiture (surtout pour un peu plus de 30k€)
Emplacements recommandés