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Volkswagen Melun - Groupe Jeannin

71 Av. de l'Europe, 77240 Vert-Saint-Denis

Volkswagen Melun - Groupe Jeannin
Concessionnaire Volkswagen
4
430 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HJ8H+CX Vert-Saint-Denis
01 64 14 45 20
jeannin-automobiles.com
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Iglesias Magali
Iglesias Magali2 il y a des années
Service client déplorable.

Venue pour récupérer des pièces commandées et déjà payées à la réouverture de l’après midi, soit à 14h (donc pas de queue, et pas d’attente normalement) On me demande de « sonner » pour prévenir de ma présence. 5min après toujours personne… je sonne une seconde fois, personne… finalement une jeune femme prend l’initiative d’aller prévenir que je patientais. Leur réponse « bah les gens n’ont qu’à attendre »
Je n’avais qu’à récupérer les pièces puisque les produits étaient déjà réglés, mais c’est apparemment impossible que ce soit remis par quelqu’un d’autre. Je suis finalement repartie sans mes pièces (puisque venue sur mon temps de pause déjeuner, je devais retourner travailler), et je dois trouver un autre moment pour y retourner. Ce qui devait être l’affaire de même pas 5min prendra 2 jours…

Le service client est déplorable, gros manque de respect. Faut vraiment revoir l’aspect commercial.

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Frédérique Emmanuelle DEDIEU
Frédérique Emmanuelle DEDIEU2 il y a des années
Bonjour, nous avons fait faire des travaux de carrosserie chez Jeannin à Vert Saint Denis et nous n'avons pas été déçu. Le travail était soigné, le délai respecté et le véhicule nous a été rendu impeccablement nettoyé intérieur et extérieur. Nous saluons le professionnalisme de l'équipe mais aussi leur amabilité ainsi que leurs précieux conseils. Merci à eux. Eric et Frédérique DEDIEU
Philippe Vazquez
Philippe Vazquez2 il y a des années
Merci à Floriane KORNAK pour sa réactivité et son professionnalisme.
Nous avons eu notre ID3 en moins de 3 semaines.
C'est un exploit j'ai fis presque toutes les marques et les délais variés de 8 à 24 mois.
Frankie B.
Frankie B.2 il y a des années
j'ai effectué une révision d'entretien des 30000km/2ans sur ma E-up. Je ne sais pas ce qui c'est passé, on m'établi 1 devis pour un montant de 229€. Après vérification sur le site, la révision doit être de 169€ (petit écart insignifiant?) Aussi, j'explique au réceptionniste que mon vehicule électrique n'a pas besoin d'additifs dans le réservoir. Me serais-je trompé en enregistrant mon véhicule, dont l'immatriculation n'était pas reconnue automatiquement alors que c'est souvent le cas aujourd'hui. Je re-précise donc à l'accueil que ma E-up comme sa designation commerciale "E' l'indique est électrique. Qu'à cela ne tienne, la régularisation sera faite. Et bien non, au moment de la facture, on me soutien mordicus que le tarif est bien de 229€ malgré le devis que je montre à mon correspondant. C'est après presque 10 min, que l'on se rend compte de l'erreur et que l'on me facture une intervention sur une Up (thermique) et encore l'agent me parle que l'amalgame a été fait avec une Fox ... je ne vois pas le rapport.
Si je n'avait pas insisté, sur de moi, je repartais de la concession délesté de 60€. Dois-je aussi parlé de mes balais d'essuie-glace Bosch premium tout neuf que j'avais demandé à récupérer car changement inclus dans le forfait. J'ai pu les récupérer parce que j'ai insisté une fois de plus. Ces derniers étaient à la benne. Je ne m'étale pas sur le fait que j'avais indiqué avoir 1 bruit dans le train arrière, aucun retour ne m'a été fait, ni le fait que le véhicule est prêt au bout de 8 heures d'immobilisation sans m'en avertir (ce dernier stationne sur le parking lavé et sec).
Je ne remet pas le professionnalisme du personnel en question, dont je suis persuadé des compétences, selon moi, au vu de ce que la marque doit représenter en terme d'image. Bien que ayant laissé mon véhicule par 2 fois, à chaque fois j'ai retrouvé une petite pièce plastique(joint, support) sous le siège non présent au départ (aspirateur fréquemment passé )
Aussi, un effort doit être apporté sur la mutualisation des informations sur l'ensemble des intervenants qui interagissent sur un même véhicule tout au long de sa prise en compte. En résumé, j'en attends davantage de la part d'une marque comme Volkswagen.
Grégory De Wageneer
Grégory De Wageneer2 il y a des années
Après avoir fait l'acquisition d'une polo chez un autre revendeur, je me suis perçu que j'avais un problème avec ma jauge d'essence qui reste bloqué au maximum et ne descend plus. Je décide donc de me rendre le 16/01/2021 vers 15h30 chez ce concessionnaire.
Je me fais accueillir par jeune femme très sympathique, qui me redirige vers sont collègue dont le bureau se situe vers le milieu.
Quand j'arrive, le monsieur est au téléphone avec un collègue, j'attends…
Le monsieur ne me propose pas de m'asseoir, je finis donc par m'asseoir. Le monsieur reste les yeux rivés sur son ordinateur pendant qu'il me parle. Je lui explique mon problème (Un problème de JAUGE d'ESSENCE BLOQUÉE, pour rappel). Je lui demande donc, s'il pouvait me donner une estimation du prix. Il me dit que ça ne fonctionne pas comme ça et qu'il faudra d'abord faire un diagnostique qui me coûtera 200€, à la rigueur pourquoi pas, je veux prendre soin de ma voiture).
Et là le monsieur me dit : « Il faut que VOTRE JAUGE d'ESSENCE SOIT à 1/4»... Ce à quoi je réponds : «Comment est-ce que je fais pour mettre ma jauge d'essence à 1/4 si ma jauge est bloquée ?».
Là le monsieur se met à glousser et me dis : « Il faut rouler ».
Puis me dit «500/600 km», ça devrait suffire. Sauf que le monsieur ne m'a pas demandé quel est le modèle de mon véhicule. Je dois admettre que je n'y connais rien en voiture, mais j'imagine qu'entre une citadine et un SUV, le réservoir ne doit pas être le même.
Du coup, et ce malgré le fait que le personnel doit être compétent, on a tendance à faire des généralités et cela m'a donné une mauvaise opinion de ce concessionnaire. Du coup j'irai ailleurs.
Agathe LABOULLE
Agathe LABOULLE2 il y a des années
Nous avons acheté et récupéré notre véhicule d'occasion mi-décembre.
Du côté de la vente, rien à redire. Le commercial est très agréable, disponible pour répondre à toutes vos questions.
En revanche du côté de la préparation.... Une voiture achetée sur leboncoin pourrait être en meilleur état! Poussière et traces sur le tableau de bord, dans la boite à gants, coulures sur les grilles d'aération, une housse d'appuie tête qui n'a pas été retirée côté passager et sous laquelle des cheveux ont été retrouvés. On nous a annoncé que la révision avait été faite, pourtant les essuies glaces sont usés et laissent des traces sur tout le pare-brise et la pile de la clé principale a lâché au bout de 10 jours.
L'expérience était pourtant positive au départ, mais la découverte de tous ces éléments nous poussent à cette évaluation car pour le prix du véhicule (bien que d'occasion) on s'attend à un tout autre service!
Amélia Czalier
Amélia Czalier2 il y a des années
Commande d’un T-ROC en mars, livraison assuré fin juin selon le vendeur Mr L.
Date extrême de livraison annoncé sur le bon de commande: 14 juillet 2022. Pas de nouvelle, bonne nouvelle, fin juin je vend mon véhicule. Juillet j’appelle n’ayant pas de nouvelle, on m’annonce une livraison fin d’année. Jamais été prévenu du retard. Me voilà piétonne. Avec stupéfaction, aucune solution de la part de la concession, ni de Wolkswagen France, que j’ai contacté. Visiblement tout le monde n’en a rien à secouer de m’avoir mit dans situation extrêmement compliqué.
Le responsable des ventes qui me dit, je cite: « bah fallait pas vendre votre véhicule madame, fallait nous appeler avant » extraordinaire, je ne savais pas que c’était aux clients de deviner que le véhicule pourrait avoir du retard.
Aujourd’hui je suis obligé de demander à mon entourage qu’on me prête des voitures à droite à gauche pour pouvoir aller travailler. La seule solution que la concession me propose, c’est que j’aille me racheter une petite voiture d’occasion le temps qu’elle arrive. Grosse blague.
Aujourd’hui 16 octobre 2022, véhicule toujours pas en fabrication. Fabrication annoncé semaine 48… mais sera sûrement encore décalé, selon Mr L.
Et toujours aucune solution de la part de la concession, aucun prêt de véhicule, aucun geste commercial d’annoncé, RIEN.
Je ne compte pas me laisser faire, un contrat à été signé, les délais ne sont pas respecté et en plus, aucune solution n’est même envisagé pour me sortir de cette galère.
Je n’aurais certainement pas le véhicule en 2022 et visiblement tout est NORMAL.
AÏssa Cédric
AÏssa Cédric2 il y a des années
Un peu déçu, Jeannin vert saint Denis.

J’ai acheté un véhicule d occasion à plus 26k, je demande pas le mont Everest mais un minimum de considération.

On paye comptant c’est à peine si on nous calcule, de plus après un Check du véhicule.

Vous récupérer votre véhicule, c’est noté qu’il faut remplacé la pile des deux clés.

J’envoie un mail afin de signifier cette incident aucune réponse.

Voilà déçu de cette expérience ça me donne aucune envie de repasser par là et d’acheter un autre véhicule là bas.

Après il offre un champagne pour l’acquisition du véhicule c est le geste positif pour ceux qui aiment.
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