/Occitania/Consulat

Vice-Consulat du Portugal à Toulouse - [email protected]

33 Av. Camille Pujol, 31500 Toulouse

Vice-Consulat du Portugal à Toulouse - toulouse@mne.pt
Consulat
3
208 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF26+GC Toulouse
05 61 80 43 45
toulouse.consuladoportugal.mne.pt
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sophie Sophie
Sophie Sophie2 il y a des années
J'ai juste une chose à dire, comme d'habitude une honte les services portugais.... impossible de trouver un rdv au téléphone pour renouveler la carte d'identité.....j'ai pas de ordinateur pour marquer rdv,et par téléphone personne répond malgré mes 20 appelles par jour depuis des semaines.....viva Portugal comme d'habitude.....je vais faire les papiers pour changer de nationalité......
Sara Nina Cristina
Sara Nina Cristina2 il y a des années
Alors vraiment une nette amélioration! Il y a eu du progrès depuis des années que j'y vais avec une attente et une gestion lente et fastidieuse! Pour la première fois depuis une dizaine d'années je suis agréablement surprise, une nouvelle jeune femme y a été embauchée et est très efficace! Merci Claudia! Par contre l'étoile en moins est pour le site internet, pas assez intuitif, une galère pour prendre rdv avec des dates disponibles pour carte d'identité mais pas pour passeport or que ça prends le même temps (créneau de 20mn) du coup je me suis un peu faite "gronder" par Claudia mais elle a quand même eut la gentillesse de me recevoir pour le rdv de 15h (elle m'a reçu à 14h35 car j'étais en avance!!!) Vraiment au top j'ai pas perdu une après midi entière comme les années précédentes
Anne - Marie
Anne - Marie2 il y a des années
Après un premier contact téléphonique le lundi, dès le lendemain j’ai reçu de madame Sousa un mail pour me communiquer la liste de tous les documents que je devais lui fournir pour une procuration ; le jeudi j’ai envoyé par courriel les papiers nécessaires et dès le
vendredi madame Sousa m’a appelé pour me fixer un rendez-vous , ultra rapide , pour le mardi suivant !
Je remercie chaleureusement cette dame pour sa réactivité, son accueil , ainsi que le monsieur de la réception pour sa gentillesse , car il nous a assisté pour la traduction du document !
Je suis entièrement satisfaite.
La convivialité et la gentillesse des portugais n’est vraiment pas surfaite !
Surtout restez comme vous êtes !
MERCI.
INACIO Façades
INACIO Façades2 il y a des années
Honteux! J'avais pris RDV pour 2:30 pour relever simplement une carte d'identité et je me retrouve à attendre 40 min. Je demande alors à la demoiselle de l'accueil quand sera mon tour et elle me répond que son collègue n'est pas présent... Si je ne lui aurai pas demandé, je n'aurais même pas été informée de cette abcense soudaine! Je refuse de remettre les pieds dans cette endroit manquant de professionnalisme! Vous ne méritez même pas une seule étoile.
Carlmanu Marques
Carlmanu Marques2 il y a des années
Accueil désagréable, impossible d'avoir quelqu'un sur place ou des informations
Et impossible d'avoir un rdv sur leurs site internet , c'est un honte leurs organisations.
Si vous êtes incapables de géré laisser la place a quelqu'un de plus performants que vous, vous mérite même pas 1 étoile.
Audrey Delamarche
Audrey Delamarche2 il y a des années
14h20 aucune réponse au téléphone c'est une honte! Et pourtant sur le message téléphonique ils disent bien qu'ils répondent à partir de 14h
Ana Da Silva
Ana Da Silva2 il y a des années
Franchement vous méritez même pas d'étoile. Sa fait 5mois que j'essaye de vous contacter par tout les moyens un simple mail suffit . Après avoir attendu la c'est trop . Macron disait que pour trouver du boulot on avait juste à traverser la rue essayer de regarder en face de la vôtre pour voir s'il n'y a pas des gens qui cherche du travail pour répondre à votre place .
Bonne journée
Manuel De Oliveira
Manuel De Oliveira2 il y a des années
De personnes très sympathiques et nous sommes très bien accueilli ont est contents
Emplacements recommandés