Cuisines RAISON
3A Rue de Moos, 68580 Seppois-le-Haut
2.3
6 avis
6 Commentaires
G5MP+3M Seppois-le-Haut
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Il manque les joues des meubles haut et colonnes, alors qu'il en a mis une entre le plan de travail et le frigo.
C'est comme si vous achetiez une voiture et qu'elle soit livrée sans les roues. On vous ajoute une facture à la livraison....
Le poseurs s'est fait payer des prestations supplémentaires en liquide sans factures ou justificatifs.
Il m'a fixé une date, la nuit précédente, vers 2h du matin, il m'a envoyé un devis à signer. Il ne s'est jamais présenté.
Des problèmes en sav ne sont pas résolus.
Il réclame le solde alors qu'il n'a pas terminé le travail.
Il a offert une crédence, celle ci n'a pas été livrée.
Il ne répond plus ni au téléphone ni au mails. J'ai envoyé une Lettre recommandé, il n'est pas allé la chercher.
Il a tenté de se faire payer des prestations non réalisée par avance alors qu'il n'avait pas de bon de commande.
Pour le réveiller, je vais transmettre le dossier à une association de défense des consommateurs, à la DGCCRF et aux impôts.
Faites confiance aux petits artisans....
Lors de la conception, c'est le meilleur, c'est le top, etc....
Après la livraison, c'est la galère, les problèmes de SAV détectés lors de la fin de chantier ne sont pas solutionnés plusieurs mois après, il ne répond plus au téléphone, ni aux emails ni au courrier.
Je regrette d'avoir fait affaire avec lui, en plus les meubles ne sont pas de qualité. IKEA est plus solide que ce qu'il vend.
Pour une cuisine qui devait être finie au mois d'avril, on est en septembre et, ce n'est pas fini.
Une façade de tiroir trop petite qui laisse apparaître le meuble, les fils de la plaque de cuisson coincés entre le mur et le meuble, des découpes dans un meuble qui ne sont pas masquées, un poseur qui ne respecte pas le plan.
Une rallonge est demandée par le poseur qu'il faut payer en liquide.
Des renforts qui n'ont pas été mis en place.
Livrée avec une coulisse défectueuse mais, il faut attendre pour le sav.
Des portes de placards orientées à l'envers de la logique.
Un vendeur qui réclame le paiement alors qu'il n'a pas fini.
Il manque des joues, qu'il a oublié.
Il annonce un tarif. Les a soit disant reçu, dit commander le poseur et m'envoie un devis du double.
Il programme un jour de pose mais ne se présente pas.
Ne répond plus aux emails.
Ne reçoit pas la lettre recommandée envoyée.
Alors faites quelques kms de plus pour aller en Allemagne, vous ne serez pas déçus.