IXINA Thionville
ZAC du Linkling, 10 Rue du Maillet, 57100 Thionville
4.2
138 avis
8 Commentaires
943Q+47 Thionville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–18
Dimanche: Fermé
Excellent rapport qualité prix.
Ma cuisine est comme je la voulais et je vous en remercie.
Vos précieux conseils ont su me guider.
Pour votre cuisine n’hésitez plus, allez y les yeux fermés.
Bien entendu, notre appartement était en construction, et comme demandé par Ixina, nous avons, à l'approche de la livraison, commencé à téléphoner au magasin. 6 mois à l'avance, trois mois, un mois...Cela correspond déjà à trois ou quatre interlocuteurs, devoir retrouver le dossier, donner des explications et en recevoir des différentes à chaque appel. Bref, par miracle on nous annonce que notre cuisine sera livrée et montée en fin d'année 2022, pour notre aménagement, non sans batailler bien entendu.
Nous sommes le 09 Février et je suis finalement résigné à terminer notre cuisine moi même. Après un énième rendez-vous, après une journée de congés perdue à nouveau. Des dizaines d'appels, des journées ou le poseur ne vient pas (car ixina donne des indications mais n'a pas les produits et ne vous préviendra pas de l'annulation), des mails de la direction qui nous indique que "Je vous confirme que le nécessaire a été fait. Le poseur à emporter la tablette", la même direction qui a fait une erreur sur la prise de réfèrence et qui nous offre gracieusement une "tablette" pour poser notre micro-ondes...
Malheureusement ce jour, pas de tablette, ni de filtre à charbon, que je vais devoir installer moi même dans ma hotte qui elle, est arrivée un mois et demi plus tard. Nous avons donc cuisiné sans hotte mais également sans crédence car les mesures n'étaint pas les bonnes...(je me demande comment est il possible de mesurer une crédence en oubliant 2cm...)
Par contre, lorsque nous avons dû ajouter 440€ à notre devis initial suite au métré (qui n'est pas bon il faut le noter), étonnamment la demande pour le paiement était efficace.
Je n'ai jamais vu un service aussi bancal et amateur, j'ai perdu des heures au téléphone, des heures à travailler, des journées à attendre que quelqu'un livre et monte ma cuisine, sans un appel...des dizaines de mails et au final? les meubles sont posés au mur sur le branchement de l'ampoule...
Pour terminer, quel que soit votre budget, n'hésitez pas à choisir une autre enseigne. Les poseurs sont eux, très sympathiques et pro, j'espère qu'ils travaillent pour une autre société qui sait gérer ses clients.
Merci pour votre unique geste de m'offrir une tablette pour poser mon micro-ondes, dommage que je ne l'ai pas.
J'ajoute également en supplément car je ne peux pas vous répondre: Mon avis n'est pas haineux mais factuel. Il n'y a pas eu une seule complication de votre côté car j'ai téléphone et envoyé des mails pour avoir les interventions, car oui, après 3 rendez-vous en semaine, nous n'avons plus le temps. Je vais illustrer cela avec mes dix mails sur cette même fiche google :) la flexibilité est bien présente chez nous, pas chez vous et vous n'avez pas fait le moindre effort. Oui, le geste de la tablette est bien le seul qui m'a été proposé ainsi que le filtre que je n'ai pas eu de votre part, ce n'est pas un geste, mais le reflet de vos erreurs. Je n'exagère pas, je démontre :)
Nous souhaitons remercier Gwenael pour son accompagnement dans notre projet. Malgré les aléas, il s'est montré très réactifs et s'est démené pour nous trouver une solution !
Un grand merci également à Yves pour la pose de la cuisine. Le travail est propre et soignée et c'est une personne très agréable !
C'est un membre de notre famille qui nous avait conseillé Ixina car elle a fait 3 projets de cuisine avec eux.... Avec nous ça fait donc 4 🙂
Maxime est un conseiller souriant, agréable et disponible. Il est très à l'écoute et professionnel. Un grand merci à lui. Je recommande vivement !