1ST DEMENAGEMENT
Dans La Galerie Commerciale, 31 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux
4.4
32 avis
8 Commentaires
V6MW+FF Puteaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
- Sauf qu'au moment de payer le solde de la facture, il m'a été demandé 500 € de plus que ce que je devais. J'ai dû ressortir la preuve de mon virement d'acompte sans que des excuses me soient présentées ou des explications données sur cet écart fallacieux. J'ai cru que c'était une erreur comme cela peut arriver, sauf …
- sauf qu’alors que nous avions sélectionné et payé pour un déménagement « Standard », la facture fait état d’un déménagement « formule économique ».
- sauf qu’alors que le devis prévoyait 2 camions de 24 m3, il a été unilatéralement décidé par l’entreprise de m’en allouer qu’un seul + une camionnette de 12 m3. C’est étonnant quand on vous estime le volume de déménagement à 60 m3, non ? Évidemment aucune remise commerciale n’a été faite …
- Sauf que la toute nouvelle porte d'entrée de ma maison posée la veille a subi un impact le jour du déménagement à un moment où je n'étais pas là.
Je n'ai constaté cet impact que le lendemain matin. Lorsque j'ai signalé l'impact, Mme L. la gérante de l'agence Puteaux s'appuie sur le règlement : "il vous appartient de démontrer que les dégâts ont été causé par les déménageurs lors du déménagement. Malheureusement une photo avant après n'apporte pas clairement la responsabilité de nos équipes, puisque cela n'atteste pas du moment ou de la période.".
Mais même si j'avais pris la photo pendant le déménagement je n'aurais pu le prouver, n'est-ce pas ?
- Sauf que j’ai découvert le lendemain qu’un de mes canapés était endommagé, un coin cassé. Très visible donc qui aurait été signalé par les équipes s’il avait existé au chargement. Et, bizarrement, ce coin correspond à l’impact de la porte !!!!!
FIRST DEMENAGEMENT n’a rien voulu savoir et les derniers mails que j’ai reçus étaient agressifs.
Bref, ce désordre et l'attitude de la société n’expliquent-ils pas pourquoi leur taux d'incident est si bas (leur argument commercial) ?
Alors si vous faîtes appel à cette société, un conseil : prenez vraiment le temps de regarder tous vos meubles, tous vos murs, vos portes, etc… avant leur départ. Même s'ils vous mettent la pression parce que c'est la fin de journée, pour partir. Car après, même si c'est manifestement de leur faute, ils ne feront aucun effort.
l'emballage était au top, (encore que cela dépend quand même de la personne qui emballe) mais dans l'ensemble j'ai rien à dire de négatif et je recommande vraiment cette entreprise de déménagement, si c'était à refaire je prendrai cette sté sans hésiter d'ailleurs je donne leurs coordonnées à mes amis car vraiment top de chez top.. BRAVO à toute l'équipe qui s'est occupée de moi.....
Beaucoup de stress et de questions se posent, mais cette entreprise est toujours présente pour répondre à vos questions concernant votre déménagement, l’équipe présente sur place est également très rassurante, très professionnelle et très à l’écoute, il y a une grande cohésion d’équipe, le travail est bien fait et très propre, malgré les difficultés qu’il peux y avoir.
J’ai bien fait de faire confiance à cette entreprise et si je re déménagement je passerai de nouveau par eux. N’hésitez pas !