/Ile-de-France/Déménageur

Déménagement

23 Bd de la Muette, 95140 Garges-lès-Gonesse

Déménagement
Déménageur
3.3
39 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XCH6+65 Garges-lès-Gonesse
01 83 73 53 83
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Thomas Fontenelle
Thomas Fontenelle2 il y a des années
À éviter absolument !

Déménagement qui a eu lieu en juillet 2019, j'ai toujours du mal à m'en remettre. Les déménageurs arrivent chez moi à 7h du mat alors que nous avions rdv à 14h. Évidemment j'avais encore 2-3 bricoles à faire et il y a des choses qui n'étaient pas rangé chez moi. Dont mon portefeuille qui a disparu au cours de ce déménagement. Aucun déménageur qui ne parle français ce qui ne facilite pas les échanges. Des meubles qui sont arrivés cassés... cette société est une escroquerie !

Les relations avec le siège, très cordiales avant le déménagement, très froides après. Bref, j'ai dû déposer une plainte pour mon portefeuille mais si vous avez un doute sur cette entreprise, n'y allez pas.
Julien Sauvage
Julien Sauvage2 il y a des années
Pour ma part super expérience. Beaucoup d'échanges par mail pour avoir des informations, réponses toujours rapides et Mme Duval a été très arrangeante.
Le jour J, les déménageurs sont arrivés en avance, ils parlaient peu français, mais suffisamment pour qu'on puisse se comprendre. Ils ont été extra, ils ont bien protégé nos meubles et ont été très soigneux pour le chargement.
A l'arrivée, aucun soucis, pas de casse !
Un déménagement parfait dans mon cas. Je remercie chaleureusement l'équipe de déménageurs et la société avatransdem.
Michel Baudon
Michel Baudon2 il y a des années
Déménagement effectué le 31 mars Paris Sarrancolin 65410
objets détériorés ou perdus ou subtilisés ( table étagères perdues balai, chaussures sport disparues verres de tableaux brisés )
trous dans tissu canapé, objets mal protégés
impossible de joindre et de signaler ces problèmes majeurs, au téléphone indisponibilité, pas de réponses aux courriels.
Donc rachats nécessaires, dont un nouveau canapé.
Le coût du déménagement a complétement été modifié.
Je demande compensation.
Je suis très déçu.
Michel Baudon
Djamel-Eddine ABDERRAHIM
Djamel-Eddine ABDERRAHIM2 il y a des années
Bonjour,
Mon REX est le suivant:
===============
J'ai sollicité ALP déménagement dans le cadre de déménager (protéger/transporter/stocker) mes meubles/article de l’île de France vers la Bretagne.

J'étais très serré dans le temps, donc le 04 Janvier j'ai pris contact avec ALP pour un déménagement le 13 Janvier 2020.

Après quelques échanges téléphoniques / mails, on s'est convenu à faire une visite pour estimer la volumétrie de mes meubles/cartons.

M. Planchais s'est présenté le 11 Janvier 2020 pour estimer mon besoin de volumétrie. Il était très efficace sur son estimation, on s'est mis d'accord rapidement sur toutes les modalités de la prestation avec un prix très attractif 950 € pour du 15 à 18 m cube de volumétrie à protéger et transporter jusqu'à Rennes (une différence de presque 600 € sur le devis le moins chère des autres sociétés de déménagement).

De mon coté il fallait juste que je décroche les rideaux et que j'emballe la vaisselle moi même dans des cartons qui m'ont été livré un jour avant le déménagement.

Le jour J qui est le 13/01/2020, c'était prévu que les 3 déménageurs se présentent vers 07:30, ils ont été là vers 07:55 ( pas de leurs faute on a une sacrée grève accompagnée des bouchons routiers en Île de France).

Franchement une équipe de choc, très Pro, ils savaient exactement ce qu'il faillait faire et comment le faire. Vers 11h00 le tout a été protégé, emballé, chargé dans le camion qui va bien avec la volumétrie en question. les objets fragiles telques les Vitres de la table basse et le meuble TV, la Télé ainsi que et ma table à manger ont été attaché dans des endroits bien précis dans le camion pour qu'ils soient bien protégés contre les secousses sur ce long trajet.

Je me suis déplacé de mon coté par TGV à Rennes pour les rencontrer sur le lieu de la livraison. les déménageurs m'ont indiqué qu'ils soient là bas entre 15h30 et 16h00. Je les ai trouvé sur le lieu de stockage à 15h55.

le déchargement était encore plus facile et rapide (malgré qu'il pleuvait à ce moment là).

Franchement Un très grand Merci pour Fouzi, Johnny et Enzo, pour leur professionnalisme, ponctualité et la qualité de leurs travail.
Gertrude des bois enchantées
Gertrude des bois enchantées2 il y a des années
Tarif compétitif, d’où notre choix, beaucoup de relance et d’échange avec une Dame. On avait omis de nous informer que la personne responsable parle a peine français au départ comme à l’arrivée. Attention pas sûr qu’une auto soit valable de circulation le samedi. Nous avons pas pu appeler la police pour fermer la rue. Au départ un seul client (nous) à l’arrivée deux clients au camion.
Nous étions pas au courant.
Les meubles ont étaient livrés devant la maison et quand on a demandé de les monter .. trop tard livraison à 300 km du 2ème voyage.
Tout est arrivé . ouf 😅 Je vous recommande si vous avez rien de fragile et si vous souhaitez pas payer cher.
Marie Lplc
Marie Lplc2 il y a des années
Prix compétitifs, j'ai eu un peu de réticences quant à la prestation mais nous avons quand même fait appel à leurs services.
Déménagement de la Bretagne au sud de la France.
Beaucoup d'échanges avant le jour J, Quelques uns m'ont donné des sueurs froides.

Le jour même les équipes de déménageurs sont à l'heure mais ils ne trouvent pas mon adresse et le responsable du camion me téléphone, problème ! Il parle très peu et très mal français je ne parviens pas à le comprendre.
Ils finissent par trouver mon adresse.
J'ai heureusement tout protéger et même sur-protéger car il y aurait eu de la casse ..
Le chargement est vite fait, problème encore une fois... J'avais demandé à ce que les déménageurs arrivent vers 15h le lendemain à l'adresse dans le sud, sauf qu'une fois les meubles chargés on me dit que non c'est 7h du matin. Impossible, je ne leur laisse pas le choix, ils repartent mécontents.

Le lendemain, j'attend les déménageurs, finalement ils ont 2 h de retard. Et là surprise! Ce n'est pas le même camion, mes meubles ont donc été déchargés et chargés dans une autre benne. Les déménageurs ne sont pas les mêmes. Ils s'obstinent à passer le portail avec leur camion, on leur fait comprendre que ça ne passera pas. Ils insistent sans rien nous répondre, finalement ils touchent le portail et casse une partie. Aucune excuses ni gêne de leur part.
Nos meubles sont déchargés, à la moitié de la benne ils arrêtent tout et nous demande le chèque du montant restant, soit disant que sans une photo du chèque ils ne continuerons pas.

Finalement on a eu tous nos meubles, mais le déménagement nous a provoqué beaucoup de stress et d'angoisses.

Je recommande si vous n'avez pas de contraintes horaires et que vous êtes prêts à tout très bien protéger à leur arrivée, mais également si vous comptez être présents à tout surveiller.

Aucun des déménageurs ne parlait correctement français, autant dire qu'il ne vaut mieux pas avoir de soucis lors de la prestation.
Nathalie lvl
Nathalie lvl2 il y a des années
J'ai fait appel a Avatransdem pour mon déménagement de la région parisienne dans le sud de la France.
Une équipe très professionnelle et d'une efficacité et rapidité remarquable.
Le transport s'est fait sans aucun soucis, tout est arrivé à bon port sans aucun problème et en bon état.
L'accueil à la société par Mme Lambert est exemplaire, humain, chaleureux. Elle répond à toutes vos questions même les plus bêtes comme j'ai pu en avoir.
Merci à vous tous pour votre engagement, votre efficacité, votre professionnalisme.
Je recommande fortement cette société pour vos transports...
Anne Florac
Anne Florac2 il y a des années
Déménagement de 23m3, un samedi pour une livraison un lundi. Des Yvelines au Vaucluse.
Sommes passés par Déménagement FERRI qui sous-traite à AVATRANSDEM (entre autre). Les déménageurs sont Moldaves, ne parlent pas français, baragouinent 2 ou 3 mots, sont gentils et courageux.

Chargement à 11h00 dans un camion blanc. Livraison à 16h00 d’un camion rouge. On en déduit donc des manipulations multiples des meubles et cartons…avec les conséquences que cela peut avoir.

Rien à dire au niveau de l’enlèvement dans les Yvelines si ce n’est que les meubles ne sont pas protégés par des couvertures mais simplement enrubannés de film plastique noir !

En revanche, bcp de choses à dire au niveau de la livraison :
1.On nous livre un carton qui ne nous appartient pas et que nous rendons
2.Il manque un buffet 2 portes ; après vérification, il est « prévu » pour le déménagement qui doit suivre sur Marseille (le nôtre est leur avant dernier de la journée) ; il faut donc qu’ils vident leur camion, pour récupérer notre buffet… posé sur le côté gauche (… !)
3.Il manque une jarre en pierre à laquelle nous tenons énormément. Mais les déménageurs sont pressés ; ils me demandent de signer ; me passent leur chef au téléphone (un Moldave qui parle bien français) qui m’assure qu’ils vont la retrouver et nous tiendront rapidement au courant. Hélas, nous aurions dû prendre leur numéro de tél…

Car depuis, impossible de résoudre ce litige.

Nous n’avons bien évidemment jamais eu de rappel de ce chef. Nous avons envoyé une lettre en recommandé au service SAV de FERRI dans les temps, mis en copie le commercial qui fait le mort. Nous avons proposé qu’on nous donne le trajet de la jarre pour que nous puissions nous-même nous charger de la récupérer (le dédommagement ne nous intéresse pas a priori).
Le SAV de FERRI nous donne le tél de AVATRANSDEM qui ne répond JAMAIS (plusieurs tentatives à des jours et heures différents) ; nous leur écrivons par mail mais pas de réponse NON PLUS.
Après relance auprès de FERRI, son SAV nous donne d’autres téls : Un responsable qui certifie ne pas travailler pour FERRI ! ; un chef d’équipe qui ne répond pas ; un numéro qui n’est plus attribué !
Bref, un gros b….l !
Nous téléphonons au SAV ; la personne responsable du service juridique est TRES désagréable, TRES agressive ; elle affirme ne pas avoir eu le temps de lire nos mails depuis une semaine, se dit débordée ; le fait qu’elle n’ait pas les bonnes coordonnées des personnes avec qui elle travaille ne semble pas la perturber.
Bref, un gros b….l ! bis !
A ce jour, notre litige n’est pas résolu. Je reviendrai pour donner la suite.

Je déconseille fortement ces deux entreprises même si leurs prix sont attractifs. Ou alors, photographiez chaque meuble et objet, numérotez tous vos cartons, et ne vous laissez pas impressionner par les déménageurs qui, les pauvres, sont pressés. Bref, bétonnez votre déménagement
Emplacements recommandés