France Déménagement Europe
14 Av. du 8 Mai 1945, 95200 Sarcelles
1.5
12 avis
8 Commentaires
X9HF+57 Sarcelles
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–15
Dimanche: Fermé
Ce n'est pas une vraie entreprise. Ils n'ont aucune assurance et ne sont inscrits auprès d'aucun médiateur (bien qu'ils mentent sur leurs papiers et vous disent qu'ils le sont).
Si vous voulez en savoir plus sur cette «entreprise», appelez la police parisienne pour en savoir plus.
Leurs déménageurs voleront vos biens et vous ne pourrez jamais obtenir de compensation.
Toutes les bonnes critiques sur Google sont fausses.
Des commerciaux qui vendent un service qui n'est pas au rendez vous. Une équipe de demenageurs très bien qui chargent rapidement au départ.. Une autre equipe catastrophique à l'arrivée, avec quelques heures de retard.... Aucune transmission d'information : galère pour remonter les meubles ! 1 seul gars remonte, les 2 autres le regardent.... Il y en a même un qui s'endort !!! Véridique !!! Au final après quelques heures, ils abandonnent et me laisse là....
Des dégâts au passage.... A fuir !!
Les déménageurs de PARIS qui prenaient en charge mon déménagement, son arrivés avec 3 Heures de retard :motif après plusieurs coups de téléphone : camion en panne . Donc fin du déménagement à 16H3O au lieu de 13 H ; Ce qui m'a mis en retard pour la signature chez le notaire prévue à 16H 30.
Mon déménagement qui devait arrivé à NICE sous 10 Jours maximum à été livré au bout d'un moi seulement.
Les déménageurs m'ont demandé 320 E de supplément pour monter l' armoire le canapé et la table par les escaliers l'ascenceur étant trop petit.
Si je ne payais pas ils m'ont menacée de laisser mes meubles en bas l'immeuble. Donc ils m'ont proposé de faire appel à 2 connaissances sur NICE pour les aider.
Une heure avant la fin du démenagement ils m'ont informée qu'ils avaient oublié les vis dans le local à Paris ou était entreposé mon déménagement. Et me disant qu'ils allaient demander à leur frère de venir muni des vis me remonter l'armoire . Le lendemain je téléphone à Monsieur Bouvay pour lui demander s'il était au courant . Non m'a-t-il répondu : faites-moi un courrier pour que je vois avec le patron Bien sûr aucune réponse à mon mail . Impossible de joindre le patron au téléphone donc je rappelle ce MR Bouvay qui me dit : "" je ne peux rien faire pour vous" et mécontent que je me sois un peu énervé m'a tout sImplement raccroché au nez. Très commercial ce Monsieur. enfin j'arrive à avoir le patron au téléphone qui me dit avoir convoqué les deux déménageurs à son bureau qui avouent bien avoir les vis en leur possession mais pris par temps ( ils pensaient en avoir pour 2H 3O et on mis 4 H ) ne pouvaient pas remonter l'armoire et de surcroît il y a eu une plinthe cassée en 2 dans le transport . Je m'en suis aperçu plusieurs jours après; Bien sûr le morceau cassée ne m'a pas étais donné.
Le patron m'a proposé de me dédommager en échange d'un document qu'il allait m'envoyer et que je devais. . . retourner signer . Evidemment j'ai refusé .
Je lui ai donc envoyé un mail sur sa boîte courriel en lui disant que j'allais aller chez un marchand de meuble faire un devis pour remplacer l'armoire endommagée et en attente de montage. Le message a été refusé l'opérateur m'ayant informer que malgré plusieurs tentatives de présentation il n'avait pu aboutir. Sur ce j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR contenant un devis de chez Conforama et un courrier et bien la lettre en question vient de m'être retourné motif: destinataire inconnu à l'adresse indiquée. Bien sûr après vérification c'est bien celle portée sur le devis et la facture .
Ce n'est pas tout car au déballage des cartons, plusieurs objets ont étaient cassés pourtant emballés par les premiers déménageurs selon les modalités prévues dans le devis du déménagement . Des meubles abîmés, un halogène dessoudé , l'abat-jour d'une lampe de chevet et des cadres rangés dans un carton sans protection aucune . Je ne vous dis pas les dégâts. A ce jour j'attends toujours le document pour une déclaration à l'assurance qui n'était pas joint au devis; qui mentionnait pourtant une couverture à hauteur de 30 000 Euros.
J'espère que beaucoup de personnes liront ce commentaire et en aucun cas feront confiance à ces personnes. Pour ma part je continue mes investigations auprès de personne compétentes .
Le jour même on est loin des promesses : 2h de retard le 1er jour (ok y a des bouchons) , 4h le 2eme (1 seul des 2 à le permis du coup délai plus mais personne ne nous a prévenu...) , 2 personnes au lieu des 4, stationnement non réservé, pas de caisses de protection, pas de scotch ni papier bulle comme promis... Le jour de la livraison apres plusieurs heures d'attentes constat un peu amer : plusieurs dégâts sur les meubles, certains cassés complètement et aujourd'hui encore en regardant les photos on constate des dégâts supplémentaires sur des meubles que nous comptions vendre...
Après avoir harcelé le patron pendant plus de 2 semaines il nous a gentiment offert un geste commercial pour le retard (et peut-être pour rattraper un peu les écarts entre ce qui a été annoncé et la réalité) mais pas de nouvelle du remboursement des dégâts occasionnés... Je pense que nous devrons nous contenter du geste commercial.