/Ile-de-France/Déménageur

📦 2Sage Alba Déménagement Stains - Professionnels et Particuliers

13 Rue du Bois Moussay, 93240 Stains

📦 2Sage Alba Déménagement Stains - Professionnels et Particuliers
Déménageur
3.3
432 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X94F+P8 Stains
01 73 12 00 78
2sage-alba.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: 9–16
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre Dardart
Pierre Dardart2 il y a des années
A fuir !!! Société qui bosse à la sauvage, entre avec un semi remorque sur un parking réservé sans faire de demande et abîme des véhicules de particulier et n’assume pas. Ça montre bien le niveau de professionnalisme. Le chauffeur ayant peur de perdre sa prime de bonne conduite refuse de faire le constat. Méfiez vous si vous les croiser, aucun état d’âme !!!! Les photos parlent d’elles mêmes….
Sylvie Baron
Sylvie Baron2 il y a des années
Honteux, lors des premiers contacts, tant que vous n’avez pas signé le devis on est très aimable. Puis après vous déchantez ! On vous donne une date de départ lors du dépôt de la voiture : la semaine prochaine. Mais en fait , la voiture ne part pas. Puis vous essayer de Les joindre au téléphone alors le service commercial pas de soucis, mais pour un client en cours … impossible. On demande à ce que nous soyons rappelé. Rien ! Puis un jour on vous dit la voiture est au port et 2 jours après on vous dit, elle est toujours à Paris ! On leur explique que nous voulons tout simplement avoir des informations fiables .., mais c’est un
Mot qu’ils ne doivent pas connaître. Je ne parle pas du prix qui est exorbitant! Donc conseil, aller à la concurrence… et en Martinique d’autres personnes ont eux les mêmes problèmes que nous …
Sandydou
Sandydou2 il y a des années
Première expérience Alba box dans le cadre de la foire de Paris une box achetée une box offerte pour 99€.

Pour éviter les allers-retours inutiles, j'ai chargé la voiture des effets à envoyer car la box est récupérable à Stains.

La box est censée contenir 80 kg c'est impossible vu les dimensions de celle-ci.
Une fois remplie, elle n'est pas pesée.
On perd facilement 20 kg voir plus.

Voilà voilà
Gaelle jourdain
Gaelle jourdain2 il y a des années
Personnel très désagréable ! Pas professionnel !
A fuir .!!
Ils ont refusé de prendre le reste de mon meuble , à moins que je paie 200 euros en plus !

Super la nouvelle politique . Passez par une autre compagnie de déménagement .!!!

Vraiment à fuir cet entreprise , ils sont présent que pour générer du profit sur le dos des clients !!
Alexis BARON
Alexis BARON2 il y a des années
FUYEZ ! Vraiment c’est la pire compagnie qui existe pour envoyez votre voiture ! Ce sont des menteurs qui vous font croire que votre voiture est partie alors que non plus de 2 mois pour récupérer la voiture à 2800 l’envoie, il n’y a rien de plus long, personne ne vous réponds, ils vous mentent pour ne pas vous donner le Responsable au téléphone évidement quand vous avez payés ils ne répondent même plus !
Voilà à la commerciale qui m’a vendue sa super offre, vous êtes une personne malhonnête !
On est plusieurs internes à être partis avec vous ça été une catastrophe pour tout le monde vs long cours pour mes collègues !
Bref économisez votre argent et n’écoutez pas quand ils vous disent qu’elle part en une semaine !
La dernière chose mais ça, la justice s’en occupera, on a découvert qu’il y avait 2 voitures dans le contenaire ce qui est illégal car il doit être scellé !
Mytika
Mytika2 il y a des années
J'ai fait appel à cette société pour mon déménagement de la métropole vers la Guadeloupe. Le commercial M. Elbaz mérite 5 étoiles. Professionnel, serviable et à l'écoute, il propose des solutions adaptées aux besoins. Sa proposition tarifaire est la moins chère que j'ai trouvé sur le marché surtout pour la période du mois de juillet.
La coordinatrice, Mme Freitas mérite aussi 5 étoiles. Très pro, suivi du dossier impeccable, agréable, informe très bien le client sur le déroulé des opérations.
Le point négatif a été les déménageurs... attention soyez très présent avec eux , vérifier tout, contrôler tout et surtout qu'ils appliquent bien la prestation choisie. J'ai eu un souci de cet ordre avec eux mais après plusieurs échanges avec la direction, une proposition commerciale devrait m'être faite. L'arrivée de mon container s'est très bien passée. Le bateau n'a eu qu'une semaine de retard par rapport à l'arrivée estimée. La livraison au top. Mes effets sont arrivés complets et en parfait état, aucune casse à déplorer.
NATI AN NOU
NATI AN NOU2 il y a des années
Vos tarifs ont augmenté dans aucune raisons apparentes. On m’a répondu au vu de la conjoncture actuelle…. Comme si nos colis transitaient par l’Ukraine.

Dépôt de 10 colis à 249 euros. J’avais 12 colis et on m’a réclamé 429 euros.

Je vais devoir chercher un autre prestataire car ce n’est plus possible financièrement.
Katy Kate
Katy Kate2 il y a des années
Je déconseille formellement ce transporteur.
Mauvaise expérience .
Commerciaux très réactifs pour la signature de contrat.
Mais en ce qui concerne le colissage à l'arrivée 50% de mes effets ont été dégradés. Cartons emballés(au départ)par eux, éventrés , pour certains reconditionnés par leur soins.... donc au déballage c est la surprise.

Résultats meubles cassés téléviseur cassé même traitement pour le four électrique et du jamais vu en 3 déménagement une batterie de cuisine entièrement pliée! (Ex:Couvercle de d'autocuiseur déformé?!)
Sans compter les objets manquants qu'on ne pense pas à mettre dans l 'inventaire...

En somme c'est à croire que mes cartons sont passés au rouleau compresseur .... et oh non pas tous , ceux de vêtements sont intact!

Service client nul, c est à croire qu ils vous font barrage pour vous donner les modalités de réclamations tout se fait à l'oral rien par écrit car ils sont débordés.. La personne en charge de cette mission est souvent absente et est seule à ce poste.
Les commerciaux sont aux abonnés absents pour cette question.
En tout cas fuyez...un bon transporteur n'as pas besoin de faire de pub le bouche à oreille suffit à se faire une clientèle .
À ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni été contacté par leur service. La suite au prochain épisode.
À bon entendeur salut.
Emplacements recommandés