Docteur Pruvot Didier
31 Av. Alfred Van Pelt, 62300 Lens
2.7
19 avis
8 Commentaires
CRHP+G3 Lens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: Fermé
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
"Docteur" Douvry s'est occupée de moi-
même ainsi que de mon amie un an
durant.
Le cabinet prend-il à sa charge les frais
d'endodontiste causés par
l'incompétence de Mme. Douvry?
Entre piqûres à vif dans le nerf,
pansements provisoires systématiques
et travail baclé, je ne saurai choisir lequel
est le plus drôle.. Ah si !
Les deux abcès causés par une
dévitalisation baclée qui font monter le
devis chez l'endodentiste à 1300€ pour 2
dents.
C'est bien la première fois qu'on sort de
chez un spécialiste avec plus de
douleurs qu'en y entrant.
Si vous avez une douleur dentaire,
cherchez un vrai dentiste qui saura vous
rassurer et vous soigner. Ce qui n'est pas
le cas ici.
Par ailleurs, l'absence de réponses de la
part du cabinet aux commentaires ci-
dessous ne font que donner sens à nos
témoignages.
Je tiens à faire un signalement concernant le dentiste Madame Douvry Sophie, situé au 31 avenue Alfred Van Pelt 62300 Lens. Lisez ce message jusqu'au bout car comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.
En moins de 10 minutes elle m'a "soigné" une dent sans pansement au préalable , un détartrage à moitié fait et une extraction d'une dent où il reste encore des morceaux. Elle n'attend pas que l'anesthésie fasse effet pour extraire une dent, sans parler de la façon dont elle fait la piqûre. Pour lui signaler ma douleur, j'ai levé le bras et elle m'a répondu d'un ton irrespectueux, agressif et hautain : " MOI on ne me touche pas..." Suite à celà , elle m'a pincé à plusieurs reprises lèvre et joue avec l'aide de ses instruments et je pense réellement vu son comportement que c'était intentionnel.
Depuis, j'ai des douleurs au niveau des gencives et à l'oreille. Je suis allé voir mon médecin et je dois passer des examens complémentaires. J'ai essayé de joindre leur secrétariat à plusieurs reprises mais sans succès, et au bout de trois semaines on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de temps à perdre.
C'est bien la première fois que je laisse un commentaire sur internet , mais face à cette incompétence et ce manque de respect il faut bien alerter et réagir , et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas .J'ai été patient , et je compte continuer pour faire valoir mes droits et ceux des autres.
Prenez soin de vous en restant loin de ces personnes qui travaillent à la chaîne.
Très sèche, directive et extrêmement désagréable, elle ne me touchera jamais car j'ai préféré m'en aller plutôt que de me faire traiter de la sorte.
Un conseil, fuyez !
Douleurs aux soins, plombage remplacé à la va vite par un pansement provisoire supposé tenir "6 mois". Il n'aura même pas tenu une semaine. Bizarrement on n'a pas passé ma carte vitale pour ce soin...
Secrétaire désagréable en prime.
Tous les ingrédients sont réunis pour devenir phobique du dentiste si on ne l'est pas déjà.
J'ai changé de cabinet.
Dentiste professionnelle