/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Noisy-le-Grand

270 clos Du Centre Commercial Arcades, Bd du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand

FNAC Noisy-le-Grand
Grand magasin
4
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RGRX+49 Noisy-le-Grand
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Estelle Menil
Estelle Menil2 il y a des années
Grand fnac avec un grand large choix des produits, si vous n'êtes pas habitué comme moi, faudrait s'armer de patience, car soit vendeur blasé, et vous envoie voir un autre collègue, qui celui concerné ne vous accompagnera pas à vôtre demande, comme ont dit on est parfois mieux servi par soit-même, inconfortable lorsque vous avez des problèmes pour marcher, vous pouvez être encaissé directement avec les vendeurs à condition de payer en CB,et les papiers cadeaux, vous le ferez à l'entrée du magasin par les scoups ,sinon l'argent de sécurité qui vérifie les achats à la sortie à été le plus souriant et le plus agréable parmi tout mon parcours(pour vous les 3 étoiles mais vous meritez bien plus).
J'habite à côté et pourtant je viens très rarement à cause du non challenge de certains vendeurs.
Bonne fête à vous.
Eric DIDIER
Eric DIDIER2 il y a des années
Je mets un commentaire car je trouve vraiment que les services à la clientèle sont au top.

Même un jour avant Noël avec un magasin blindé tous les employés avec qui j'ai échangés étaient courtois et souriant et ont pris le temps de me renseigner.

Merci au vendeurs / à l'agent à l'accueil / au petit jeune qui m'a remis ma réservation / au vigile super sympa / et au CM qui a répondu à ma note.

Joyeux Noël à tous.
Annie H
Annie H2 il y a des années
C'est dommage de voir sur les rayons de cadeaux les boîtes pour la PS5 avec des offres alors que le produit n'est même pas disponible. Enlevez les pancartes au lieu de faire espérer les gens.
Chou Caron
Chou Caron2 il y a des années
Bonjour
Ce soir le 10 novembre 2022 je me suis fais littéralement de me faire agresser par l'agent de sécurité de la Fnac
Je suis arrivée à 19h50 déjà pensant que le magasin fermait a 20h30 et de toute façon 19h50 c'est pas 20h... Bref
Et l'agent de sécurité m'a hurlé dessus en me mettant dehors. Je suis très choquée par ce comportement.
Je ne dépose jamais de plaintes mais la vraiment je me suis sentie insulté...
Il serait bien d'être attentif à la façon dont on traite vos clients.
Merci
Romain Nicolas
Romain Nicolas2 il y a des années
Ils font des offres avec des bons d'achat fidélité qu'il est difficile d'utiliser et lorsqu'on explique notre problème, ils ne cherchent pas à comprendre et se réfugient derrière leur "conditions générales". Service informatique mauvais, ma carte de fidélité n'est pas à mon nom mais à celui ma mère, avec son adresse et ils sont pas capables de faire la modification, baladé de services en services...une perte de temps incroyable, j'ai fait 4 services différents, tout le monde se renvoie la balle, j'ai finalement laissé tomber. Le dernier article que j'ai commandé pour utiliser mes points fidélités n'est même pas de la couleur choisie...je cherche même pas à échanger pour ne pas perdre plus de temps, dernière expérience chez vous, grosse perte de temps, trop cher, dommage qu'il y ait de la concurrence non française mais efficace en face, ca me déplore
LILOU Jsp
LILOU Jsp2 il y a des années
Si je pouvait mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Je vient prendre un Manuelle à la Fnac,mon manuelle est bien sûr le site sans précision particulière.
J’arrive à la caisse et on me dit que ils ne peuvent pas me donner le produits car « ils ne sont pas remboursés » sa sert a quoi de le mettre sur le site alors ?
Bref perte de temps.
Patrick Desvarieux
Patrick Desvarieux2 il y a des années
C était juste une récupération de commande, arrivée au comptoir peu de monde à attendre, une prise en charge rapide mon colis remis aussitôt dans un échange tres courtois et professionnel aussi bien lors de la vérification à la sortie auprès de l'agent de sécurité.
Patrick Balmayer
Patrick Balmayer2 il y a des années
Rayon jouet, vendeuse Marine très professionnelle, dotée d'un sens du client hors norme. Comment ne pas recommander sa bienveillance et sa patience ? Merci FNAC pour la qualité de votre recrutement.
Patrick
Emplacements recommandés