/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Villebon

Centre Commercial, 2 Av. de la Plesse, 91140 Villebon-sur-Yvette

FNAC Villebon
Grand magasin
4
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P732+6C Villebon-sur-Yvette
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Joseph Vero
Joseph Vero2 il y a des années
C'est toujours un plaisir de rentrer dans ce magasin. Quand c'est pour sortir avec les bras pleins c'est toujours mieux. Vous comprenez j'en suis sûr. Tous les rayons des grands magasins Fnac y figurent. Le personnel est généralement accueillant, professionnel et de très bon conseil. Le magasin se trouve dans le Centre commercial de Villebon avec un Grand parking facile d'accès. Je suis très satisfait des services proposés et reviendrai à coup sûr
Sabrina Hadri
Sabrina Hadri2 il y a des années
Bon magasin personnel accueillant et qui sait très bien conseiller surtout au rayon livres enfants
Mourad Lakhal
Mourad Lakhal2 il y a des années
Personnel très sympathique et accueillant et vous conseille le seul bémol c'est l'agent de sécurité j'étais en train de prendre des photos pour les mettre sur mon avis et Monsieur m'agresse cela vaut trois étoiles
Gaël Patin
Gaël Patin2 il y a des années
Je viens régulièrement dans ce magasin, jusqu'ici l'expérience était plutôt bonne, les vendeurs, les caissiers et caissières livre/musique étant sympa (plus inégal côté digital). Or aujourd'hui très mauvaise expérience avec le directeur : en gros j'ai acheté une carte de crédit jeux vidéo comme cadeau de Noël, la caissière n'a pas pensé à m'informer de bien garder le ticket car le code était dessus (je n'ai pas l'habitude de ce genre d'achat), et je me suis débarrassé du ticket avoir offert le cadeau à Noël. On pourrait dire responsabilité 50%/50%, mais non, le directeur à conditionné son geste commercial : il fallait que tout soit de me faute, sinon il ne faisait rien. Je comprends la nécessité de protéger les caissière qui font un travail difficile, mais cette incapacité à se remettre en question quand il s'agit de comment améliorer l'expérience client est dommage. Sauf message en faveur d'une solution (on était dimanche de solde, c'était peut-être une journée difficile pour lui), je ne reviendrai plus. Pour 25€, je ne sais pas si commercialement la magasin va y gagner.
Malorie Vésanès
Malorie Vésanès2 il y a des années
27 décembre 2022 : honnêtement 1 étoile c’est le minimum mais je n’aurais mis aucune étoile si c’était possible.
La relation clientèle à revoir totalement.
Certains vendeurs devraient se reconvertir !
On a l’impression d’emmerder certains.
Il y a des façons de s’adresser à un client… Bref.
Bon vent, je n’y reviendrai plus et je ne recommande pas du tout ce magasin.
Mikaël
Mikaël2 il y a des années
Personnel sympathique mais réparation mal faite . Je ne peux pas m'en servir les limes qui relis le guidon au cercle ne peux pas s'assembler. Je me suis déplace pour rien et j'ai contacté le service client et ils n'ont pas répondu à la question .
Stephane Branger
Stephane Branger2 il y a des années
Passé un 26 décembre. Franchement ne plus trouver une seule BD très classique comme les mondes d'aldebarran pour compléter ma série et s'entendre dire du vendeur en rayon que hier c'était le 25 et me parler mal parceque je suis censé comprendre que le lendemain de Noël ils n'avaient plus rien c'est INACCEPTABLE ! Premièrement devant un client on ferme sa grande bouche, c'est la base du commerce et ensuite quand on sait gérer ses stocks les grands classiques de la BD on les a toujours en réserve. Ce qui est sûr, c'est que je ne risque pas d'y remettre les pieds et que finalement les serveurs d'Amazon même si ce sont des machines, sont finalement plus sympathiques que certains vendeurs de la FNAC qui feraient mieux d'arrêter de travailler dans le commerce. Le respect du client c'est la règle n°1 !
Laetitia Derenne
Laetitia Derenne2 il y a des années
Je suis venu acheter une imprimante, je cherche un vendeur pour me conseiller mais j’ai l’impression de déranger. À chaque vendeur que je croise je l’interpelle pour pouvoir me conseiller sur mon choix. Mais a chaque fois on me renvoi voir un autre collègue on m’a fait le coup pendant 20 minutes. A Croire que Les vendeurs sont payé à parler et à brasser de l’air.
Emplacements recommandés