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FNAC Parinor

centre commercial Régional O'Parinor Le Haut De Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois

FNAC Parinor
Grand magasin
3.9
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XF4F+6W Aulnay-sous-Bois
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
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Angela Bonito
Angela Bonito2 il y a des années
Il y a un vendeur sans scrupule , sans aucune conscience. Il vous rajoute tout les packs optionnel en vous disant que c'est gratuit et vous enlever au bout d'un mois . Il le fait même si vous lui dites non.
Ça m'a laissé un goût amer . Surtout que les conseils ne sont pas très bon . Bref plus jamais je remets un pied là bas.
Kad
Kad2 il y a des années
Ce mercredi 23 novembre vers 11h10, une de leur vendeuse m’a manqué de respect . c’est inacceptable .

On vous balade dans le magasin pour trouver un vendeur.
Quand on trouve une vendeuse elle ne veut pas se déplacer.

Quand on exprime notre mécontentement .

Madame a osé haussé le ton et me dire :" si vous n’êtes pas contente allez voir un autre vendeur si vous n’aimez pas ce service. Allez dans un autre magasin.

Elle m’a dit de m'adresser à sa responsable, je lui demande où elle est-elle me l’a montré du bout des doigts et m a tourné le dos pendant que je lui parlais.

La vendeuse a été impoli, m’a crié dessus et m'a laissé en plan au milieu du magasin devant tout le monde. Elle m’a affiché devant tout le monde.

Je ne vais pas à la fnac pour me faire humilier.

Je me suis retenu je ne suis pas une chiffonnière si je m’étais comporte comme elle .

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Salima K.
Salima K.2 il y a des années
Je voulais faire un retrait 1h mais le site internet ne proposer pas de payement avec une carte cadeau, du coup je me suis rendu en magasin et pris mes articles, arrivé en caisse je vois une sommes différente de mon panier internet que je montre à la jeune femme en caisse et elle me dit d’aller voir le rayon jouet pour qu’il me fasse un ticket avec le bon prix que le vendeur m’a refuser de faire pck j’avais pas la carte Fnac . Il était désagréable et ne m’a meme pas proposé de la faire . Du coup j’ai du laisser mon panier en caisse et rentrer chez moi. Plus jamais je n’achèterais dans cette enseigne .
Romain
Romain2 il y a des années
Merci de bien vouloir former des vendeurs sur le respect et la bienveillance envers ses clients, je n’ai croisé qu’une seule vendeuse avec ces deux « qualités » durant mes visites. Je ne sais pas si c’est du mépris ou tout simplement ne pas vouloir faire son travail.
Il serrait temps de s’organiser au pass culture également ça fait déjà 2 ans que cela existe ce n’est pas une nouveauté et personne ne sais comment ça marche.
AM SABER
AM SABER2 il y a des années
A FUIR !!
J’aurais du regardé les avis avant d’acheter mes écouteurs chez eux, 3 mois plutard ils sont abîmés et quand je me suis rendu à leurs services client et bah non ..(la garantie ne prends pas en charge et je pense que vous les avez abîmé vous même, c’est la première fois que je vois cette panne .. et je ne sais plus quoi ..) et le problème c’est que j’ai acheté 2 paires d’écouteurs chez eux et les deux ont eu des problèmes
Spikoo E.
Spikoo E.2 il y a des années
4 déplacements faits en personne sur deux semaines pour un achat pour lequel je n’ai pas été créditée des 15€ adhérent. A chaque fois 15-30 minutes de queue pour qu’on nous donne une excuse pour gagner du temps (« il faut attendre 24 à 48 heures », « ma responsable n’est pas là mais je mets une note et elle le fera demain », une semaine après « elle ne l’a toujours pas fait désolée je mets une note ce sera fait demain sans faute »). Bien évidemment ça n’a pas été fait. Le service client était poli mais derrière aucune réelle satisfaction ou résolution de mon problème. Après 4 déplacements c’est le comble, à croire que la responsable ne travaille pas ou se fiche des clients ?

Je contacte la Fnac sur whatsapp, l’agent Marie règle mon problème en 5 minutes top chrono. Un grand merci à elle. Après on s’étonne que plus personne n’achète en magasin.
Maé H
Maé H2 il y a des années
Accueil horrible par un vendeur en surpoids. J'ai oser demander si quelqu'un était la pour le servir après vente, deux minutes avant l'ouverture officielle de l'espace, et j'ai eu droit à une réponse méprisante et extrêmement mal venue. Je ne vois même pas dans quel contexte on peut se permettre de parler comme ça à un être humain, même un enfant ne mérite pas autant de malveillance.

Heureusement que l'employé (sûrement maghrebine si je ne me trompe pas ) était super gentille polie et très serviable.
Arnaud PEZERIL
Arnaud PEZERIL2 il y a des années
J y étais pour une réparation de téléphone à l Atelier wefix. Personnel agréable et compétent, le travail a été réalisé en 4 heures au prix indiqué.
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