/Ile-de-France/Grand magasin

Galeries Lafayette Rosny

2 Av. du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois

Galeries Lafayette Rosny
Grand magasin
4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFJH+MP Rosny-sous-Bois
01 48 12 01 20
galerieslafayette.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Catherine Salidou
Catherine Salidou2 il y a des années
Je suis passée dimanche pour faire un tour et au final je me suis faite bluffé par les conseillers clientèles de la chaussure qui sont d'une gentillesse absolument formidable ! Ils m'ont même convaincu de prendre deux paires de chaussures et non pas qu'une seule. Merci à eux et aux conseillers de la femme avec des sourires merveilleux.
PS : je tiens à les féliciter et les encourager pour le fait de garder leur calme face aux clients impolis qui demandent des tailles sans un bonjour ni merci.
Ainoha Robin
Ainoha Robin2 il y a des années
Aujourd'hui 18h40 non chalence des caissières qui font voler les articles au dessus de leur tête pour ne pas avoir à les ranger et qui racontent leur vie privée devant les clients.
Mauvaise volonté +++
Refusent d'échanger les articles
Refusent de faire les remises sur les articles. De plus 0 personne dans les rayon pour informer sur les tailles
Captaine Lailaine
Captaine Lailaine2 il y a des années
Je suis passée en magasin aujourd'hui afin de faire une carte de paiement Galeries Lafayette (cofinoga)
J'ai tous les documents sur moi, une jeune femme s'occupe tout de suite de mon dossier
Mais bizarrement après avoir rempli le formulaire en ligne elle me dit que m'a demande est refusée.
Ce que je trouve très étrange n'ayant aucun soucis
Je rentre chez moi et trouvant ça toujours étrange, je contacte mon banquier, qui me confirme que je n'ai pas de ou eu de soucis.
Je décide donc de tenter le coup en ligne sur le site de cofinoga et là aucun problème je reçois tout de suite un mail de confirmation de crédit.
Je ne comprends pas que dans une enseigne comme la vôtre vous ayez encore des employés qui réagissent selon leur impression personnelle du client.
ACA
ACA2 il y a des années
Bien que les hôtesses de la caisse centrale soient irréprochables (heureusement qu’elles rattrapent un peu leurs collègues), je souhaiterais faire part de mon abomination concernant une jeune dame chargée de créer les cartes de paiement. D’abord, celle ci n’a pas été capable de décocher un seul sourire pendant tout le long de l’entrevue, ensuite, cette dernière s’est montré d’une incompétence qui me laisse et me laissera longtemps sans voix. Elle ne s’exprime pas bien, fait preuve de nonchalance, nous obligeant à tendre l’oreille pour comprendre ne serait ce qu’un mot et n’a fourni aucun effort supplémentaire que le renseignement de nos informations.  « Qui pouvons nous appeler si vous ne pouvez (voulez?) rien faire ? » réponse : « je sais pas » sans un regard ni une once de préoccupation. Pas un regard, pas un geste agréable.
Peut être que cette dame est fatiguée ? Je pense que c’est fort possible quand on voit qu’elle n’a pas été capable de trouver notre adresse sur un avis d’imposition…
En bref, nous nous sommes assis sur 30 euros et d’autres avantages intéressants proposés par l’aimable caissière (mme Arab si ma mémoire est bonne).
Quel dommage …
Lou B.
Lou B.2 il y a des années
Sympa, il y a beaucoup de marques et de références. L'endroit a été rénover. Ce nest pas forcement accessibles aux personnes en fauteuil ou poussettes car je n'ai pas vu d'ascenseur dommage ..
Sophia so
Sophia so2 il y a des années
Je suis venu avant hier et Faouza ( je ne sais pas si je l’ai bien écrit ) , elle travail dans les parfums . J’ai acheté un cadeau dior . Elle a été très à l’écoute , professionnelle et adorable . Si toute les vendeuses étaient comme elle , ok achèterai tout le magasin . C’est vraiment une perle !
Marie Pascale Casari
Marie Pascale Casari2 il y a des années
Je remercie Madame AZADEH de chez Morgan, pour son professionnalisme, son dynamisme, sa bonne humeur et son goût pour le relooking ! Elle m’a fait passer un très bon moment, avec de très bons conseils ! Je suis repartie habillée de la tête au pieds avec un manteau pour l’hiver ! Des vendeurs comme cela, ils se font rares !
Francky Heurtrey
Francky Heurtrey2 il y a des années
J ai fait des achats pendants 3 jours au black friday il me restait 10e de fidélité jusqu'au 28 1 2023 aujourd'hui on me dit que mon bon de fidélité est à zéro je voulais refaire un autre achat et bien ma décision est prise ne n y retournerai plus salut les galeries d autre boutique seront plus sérieuses
Emplacements recommandés