/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Thiais

39 Rue de la Résistance, 94320 Thiais

FNAC Thiais
Grand magasin
4
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q95P+4M Thiais
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Stéphanie
Stéphanie2 il y a des années
Magasin comme toujours très bien achalandé, personnel accueillant et agréable
dans un petit centre commercial très sympathique, avec une déco halloween au top
Sandrine selin
Sandrine selin2 il y a des années
Service commercial très professionnel. Un article acheté la semaine passée et le vendeur m’a donné un bon de retrait qui n’était pas le bon article, je n’ai pas vérifié lors du retrait et je l’ai rapporté ce jour. Il a été échangé très rapidement grâce à la Dame à la caisse ( une responsable du magasin je pense), elle m’a trouvé une solution rapide et efficace . Vraiment au delà de mes attentes.
Je mettrai 5 autres étoiles de bonus si cela était possible!
Tahira
Tahira2 il y a des années
Je mets 5 étoiles pour Benoît du service après vente. Je suis venu la semaine dernière une heure avant la fermeture du magasin avec un impératif à régler sur mon mac et il a gérer la situation d’une manière que je n’aurais pas espéré. Vraiment très efficace, très agréable, très gentil et très conciliant. Merci Benoit :)
M
M2 il y a des années
Les étagères à manga sont plutôt en désordre (en plus des produits qui sont marqués disponible sur le site, pourtant quand on arrive en rayon on se rend compte que non ^^) et l’homme à la billetterie et en charge des réserves passculture est très désagréable (à peine un bonjour en plus de cela) je me permet d’écrire un avis car ce n’est pas la première fois. Je peux comprendre que cela soit fatiguant mais, il serait quand même bien de rester cordial face à un client.
I m
I m2 il y a des années
C'est pas possible qu'à la FNAC à la caisse on paye 20% de plus que le prix affiché sur l'article car "le prix a été augmenté depuis juillet et celui imprimé sur la boite est l'ancien prix" ! Ne serait-il pas préférable d'imprimer et de coller le nouveau prix comme tout le monde ? Je suis très déçu...
Pauline NY
Pauline NY2 il y a des années
J'y vais très souvent. Les vendeurs sont très sympa et acceuillant. Il y a souvent beaucoup de monde en caisse le week-end ou pendant les fêtes. Le rayon manga est un vrai délice pour mon fils et ma nièce. Pour une amie, j'ai pu trouver un rayon cartomancie mais d'après elle, il n'y a pas beaucoup de choix, ce que je ne trouve.
Gael BBK
Gael BBK2 il y a des années
Accès facile. Parking spacieux. Personnel non formé à l'informatique et le personnel court dans tous les sens.
SAV disponible mais la queue... La patience est exigée...les anxieux aller ailleurs
Angélique BABINI
Angélique BABINI2 il y a des années
J'y ai apporté mon ordinateur en réparation et la prise en charge par le service après vente a été optimum. On m'a proposé des solutions à chaque problème rencontré et j'ai pu récupérer un ordinateur portable quasi neuf (dans le cadre de la garantie)
Emplacements recommandés