/Normandy/Grand magasin

FNAC St-Lô

4 Rue Maréchal Leclerc, 50000 Saint-Lô

FNAC St-Lô
Grand magasin
4
768 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4W75+WW Saint-Lô
02 33 77 17 77
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Darth Vader
Darth Vader2 il y a des années
Magasin de ville, donc la surface est plus petite qu'un magasin parisien.
Mais la taille ne fait pas tout. Il y a du choix. Les vendeurs disponibles et accueillants. Il reste toujours la possibilité de se faire livrer au magasin ou chez soi.
Guillaume WERNERT
Guillaume WERNERT2 il y a des années
Fidèle client de la FNAC Saint-Lô depuis plus 10 ans (déjà du temps où le magasin portait l'enseigne "Planète R") J'ai toujours été satisfait de la qualité du service rendu et de la cordialité du personnel, jusqu'à ce jour vers 13h15 où une caissière s'est permise de faire des critiques ironiques sur ma personne en public. Cette attitude est tout simplement inadmissible sur le plan professionnel. Fausse note qui m'empêche de donner 5 étoiles à mon avis sur le magasin.
Géraldine Le Clainche
Géraldine Le Clainche2 il y a des années
Toutes nos commandes effectuées sur internet nous attendaient au magasin. Tout s'est bien passé de la commande au retrait. Personnel agréable. Rien à redire si ce n'est que nous continuerons à l'avenir cette formule : Commandes sur le site avec 5% de remise à la clé sur chaque article (appréciable) puis retrait en magasin qui se fait très rapidement (en 1h voir 1 jour)... Je recommande !!!
Guillaume ferney
Guillaume ferney2 il y a des années
C'est un magasin superbe où l'on fait de belles découvertes. Les employés y sont souriant, agréable à parler, à l'écoute. Seul bémol, les tarifs appliqués sont excessif à comparer avec d'autres.
Stephanie moune
Stephanie moune2 il y a des années
Rien à dire sur le magasin en lui même il est grand, propre et bien agencé. Parcontre arrivée à la caisse c'est une autre histoire, 2x le même caissier pas aimable du tout répond sèchement aux clients. Cela ne donne pas envie de revenir.
Lisa Martin
Lisa Martin2 il y a des années
Je me suis rendue ce samedi en fin de matinée dans le magasin. Bien reçue au niveau du conseil pour les livres, vendeuse très sympa. En revanche une fois arrivée en caisse, caissière exécrable ! À peine bonjour, pas un sourire, nous demande notre carte du magasin, je donne mon nom en pensant en avoir une, erreur de ma part je ne l’avais pas activée, la caissière se met presque à souffler, agacée, je m’excuse quand même. Je règle et je demande pour le click and collect que j’avais fait, elle me dis de manière non aimable que ce n’est pas à sa caisse mais à côté, pas un au revoir ! Pas un seul sourire, à croire que ce métier l’agace, autant changer et ne pas être avec de la clientèle !
Brunaud Lise
Brunaud Lise2 il y a des années
J’ai acheter le cd jurassic, le monde d’après.
Je passe à la caisse et une caissière prénommée Vanessa m’as regarder et dit bonjour d’un air énervé et pas du tout aimable, je paye et je demande un ticket sans prix car s’est un cadeau, elle me regarde à peine et me répond très sèchement «  il arrive, c’est pas encore sortie » tout sa d’un ton sec et énervée, j’ai pas eu mon ticket dans prix donc pour offrir c’est pas top.
Elle parlé avec sa collègue.

Je très déçue d’être venue à la Fnac ce matin.
Es que j’y retournerais? C’est pas sur.
Vaïna Rivière
Vaïna Rivière2 il y a des années
15€ de différence entre le site et le magasin pour le même article.
Les tarifs pratiqués sont largement supérieurs à ceux pratiqués en ligne.
« Ce n’est pas la même enseigne » est l’argument favoris de votre caissière, mais elle semble oublié que vous êtes point de retrait Fnac et que vous possédez le même logo.
Il semblerait donc normal de retirer un produit acheté en ligne (sur le site Fnac) à 44€ alors que vous le vendez 59€ dans vos rayons.
Emplacements recommandés