Pompes funèbres Drancy | Santilly, Le Choix Funéraire
240 Rue de Stalingrad, 93700 Drancy
4.6
20 avis
8 Commentaires
WC98+7Q Drancy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Je recommande vraiment cette agence Santilly.
Nous avons été accueilli par Gaelle qui est vraiment sympathique,agréable et d'une grande gentillesse.
Elle est très professionnelle.
La cérémonie des obsèques a été très bien organisée par Olivier.
Une personne vraiment agréable et d'une très grande gentillesse à notre égard.
Tout s'est très bien déroulé.
Toute l'équipe a fait le nécessaire pour que la pierre tombale soit installée le jour des obsèques de notre Maman.
Ils sont top.
Gaëlle est tellement gentille et à l’écoute.
C’est tellement important dans ces moments là ….
Nous sommes tombés sur Gaëlle qui a été très gentille et pro .Nous la remercions. Elle a été d'une grande aide.
Cependant quelques mois plus tard nous sommes venus pour faire graver la tombe ,nous sommes tombés sur une remplaçante.
Si je met un avis aussi bas c'est que nous sommes extrêmement déçus,en effet le graveur a mis 6 mois à graver la tombe de mon père, ne la gravant pas tout d'abord au meme endroit et ensuite après plusieurs appels et énervements,il l'a finalement gravée mais toujours pas comme il le fallait. Bref autant
vous dire que malgré des obsèques qui se sont bien passées ,nous ne pouvons qu'être déçu du manque de professionnalisme et de rigueur quand à la gravu
Merci
Alors qu'une semelle en béton devait être posée à partir du mois d'octobre 2020, il a fallu que ce soit MON coup de fil en février 2021 qui décide Mme Durand à suivre ses dossiers et activer la construction, reportée à cause d'une hausse d'activité (ce que je comprends aisément) et de son caractère "non-prioritaire" (cela passerait selon elle après les inhumations/crémations & poses de monuments), au détriment des délais annoncés et des projets de pose de pierre amorcés.
En plus d'un manque d'information flagrant (ni un mail ni un coup de fil durant toute cette période), Mme Durand s'est permise à plusieurs reprises de manifester son agacement quant à mes coups de fil justifiés, demandant une date précise de pose.
J'en attendais beaucoup plus venant d'une entreprise officiant dans ce secteur, d'autant plus au vu de la période. Cela m'a profondément choquée de voir le manque d'empathie et de compréhension de cette personne, et sans s'excuser ni du retard pris, ni de souffler ostensiblement au téléphone.
Venant sur les recommandations de l'hôpital Avicenne tout proche, je ne me fais pas de soucis quant au chiffre d'affaire sur ce commerce, car c'est bien de cela dont il s'agit ici.
En toute logique, nous changeons de prestataire pour la pose de monument, hors de question de financer encore une fois un service client plus que discutable.