/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de meubles

BUT

zone commerciale Le, Rue de Chirel, 43000 Le Puy-en-Velay

BUT
Magasin de meubles
3.3
724 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2VFM+2C Le Puy-en-Velay
0 826 25 25 25
but.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Charpenel lucie
Charpenel lucie2 il y a des années
Inacceptable ! On achète une lampe à ma fille pour Noël 2 jrs plus tard elle tombe en panne . Nous allons au magasin accueil déplorable la lampe ne peut pas e être remplacé ! Nous demandons un remboursement car mon enfants de 10 ans ne trouve rien d autres qui lui plaît. Les" charmants" vendeurs nous impose un bon d achat à la place !!!! Je suis très contrarié je me demande à quel point cela est Legal car la lampe était défectueuse ce n est pas un motif d échange mais un défaut de l article
Marie-christine jouve
Marie-christine jouve2 il y a des années
J ai acheté une tv, colis assez volumineux la personne du dépôt me l à posé devant la voiture et m à dit de me débrouiller seule pour le mettre dans mon coffre. Personne très antipathique. A éviter.
Jacqueline Maestre
Jacqueline Maestre2 il y a des années
Très déçue ma sœur handicapé ♿ à fait une commande (1700) euros la livraison devait être prévue entre 14h et 17h livraison 21h sans excuses, et bien sur ils n'ont pas voulu monter les meubles alors que j'avais demandé si le montage était compris dans la livraison le vendeur m'avait dit que oui donc je noterai ce magasin bien en-dessous des 5 étoiles 🌟
Angus De Fleury
Angus De Fleury2 il y a des années
Pour appeler le magasin c'est payant donc il faut ce déplacer pour le sav, cuisine de soit disant qualités avec des tiroirs qui s'ouvre plus et des portes qu'il faut toujours re régler, mitigeur qui fuit au bout de 1 ans trop chère pour ce service.
Nono Le Robot
Nono Le Robot2 il y a des années
Fait le tour et trouver quelque produit mais comme d'hab ils faut toujours commander la plupart car pas en stock, on arrive à Noël quand même les gars. Pas de stock ,pas de vente surtout quand faut 6 semaines pour être livré et que Noël est passé.
Edouard Mayolle
Edouard Mayolle2 il y a des années
Mr Denozi du service après-vente du magasin but le Puy-en-Velay est une personne formidable , qui trouve la pièce qui nous fallait en peu de temps alors que moi ça fait des semaines que je la cherche.
Merci a lui !
Michèle Sauron
Michèle Sauron2 il y a des années
Pas du tout commercial. On a l'impression que les clients dérangent. On demande un renseignement on vous fait attendre dans un coin et personne ne vient . Inévitablement on ne peut qu'avoir envie d'aller ailleurs .....
Rodolphe Methon
Rodolphe Methon2 il y a des années
A éviter, service client déplorable... Bon vendeur de carte de crédit et une fois que l'on veut profiter des avantages pour un nouvel achat on vous annonce que vos avantages ne sont plus valables... Pourtant on a reçu aucun suivi ni rappel aux différents passages en caisse. Le directeur nous dit que c'est au client de gèrer ça et non à eux.. Pourtant ils encaissent bien les cotisations..De tels comportements tue le commerce de proximité et valorisent les achats sur internet. Résultat: résiliation de la carte, annulation de notre achat et pas prêt d'y retourner... Pas besoin de réponse mielleuse. Merci
Emplacements recommandés