/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de meubles

Story Clermont-Ferrand

104 Av. de Cournon, 63170 Aubière

Story Clermont-Ferrand
Magasin de meubles
2.7
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q43V+PJ Aubière
04 73 10 10 10
story.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Franck rieu
Franck rieu2 il y a des années
très déçu de mon canapé acheté il y a environ 4 ans, déjà reparti en réparation car l'assise c'est totalement déformée sur un des fauteuils et depuis un ans cela recommence de plus belle (sur les 2 fauteuils), l'une des fixations des appuis tête commence à bouger sérieusement. pour un canapé soit disant haute gamme à plus de 5000€ c'est de la m.... je vais attendre qu'il soit complètement foutu pour aller acheter à ikea ou la qualité est surement supérieur. mérite même pas une étoile. à éviter
Corinne Bennegen
Corinne Bennegen2 il y a des années
Nous avons acheté un canapé chez eux en août, livraison prévue fin novembre. Entre temps, nous vendons notre canapé et trouvons un acheteur conciliant qui est prêt à attendre que notre nouveau canapé nous soit livré. J'appelle régulièrement story pour savoir quand le nouveau sera livré, de façon à ce que les deux coïncident. Ils m'assurent qu'il n'y a aucun problème, qu'ils ont l'habitude. La semaine dernière, ils me confirment l'arrivée du canapé chez eux ; je leur dis que je veux être livrée la semaine suivante. Pas de souci, me répond-on. Je contacte mon acheteur et fixe rendez-vous. Aujourd'hui, on me répond que le planning est plein et qu'il faut attendre une semaine finalement. Vrai manque de professionnalisme. On dit au client ce qu'il veut entendre mais dans les faits, c'est différent.
G. Barrier
G. Barrier2 il y a des années
Canapé commandé est reçu avec taches et non conforme à la commande , premier mail le 4 octobre réponse le 10

Nous avons transmis votre demande à notre fabricant je reviens vers vous dès réception d’information.

Maximum début de semaine prochaine.

Depuis personne aucun retour malgré mails
Brigitte meillerand
Brigitte meillerand2 il y a des années
Très déçue de mon canapé , la mousse est déjà affaissée au bout de 2 ans. Tromperie sur la marchandise, vendu housse déhoussable en montrant les fermetures éclairs qui donnent simplement l'accès à la structures. 4000 € est très cher pour le produit, la prochaine fois, j'irai chez Ikéa. Je déconseille ce magasin. Je confirme que leur mode de vente n'est pas honnête et le responsable du magasin n'a jamais répondu au mail envoyé avec les photos des assisses toutes affaissées. Je suis une cliente en colère.
Nathalie vigario
Nathalie vigario2 il y a des années
Magasin avec de très beaux meubles, chers certe mais beaux. Mais par contre très très déçue par leur méthode de ventre!!!! Nous étions parti pour changer nos canapés et avions vraiment trouvé notre bonheur, un coup de coeur vraiment, meme si nous n'étions pas parti pour une telle somme mais bon, on ce'st dit on va se faire plaisir!! :)
Nous avons d'abord était accueilli par une vendeuse très agréable connaissant parfaitement son boulot et ensuite une deuxième personne est intervenue et là cette personne nous a sorti un tel baratin pour nous vendre son canapé et 2 fauteuils, en commençant par une super réduc et ensuite il nous a fait avaler qu'il allait téléphoner , je ne sais ou, pour savoir s'il pouvait encore nous faire une super réduc en plus!!!! et la bingo la super réduc est accordée, hihihi. Nous avons horreur de ses méthodes pour FORCER, les gens a acheté, et le pire c que c tellement bien rodé leur jeu de role qu'ils ne vs laisse pas le temps de beaucoup réfléchir.
Ce jeu de role ns a tellement déplu qu'on les a laissé croire que l'affaire était "presque" conclue. Finalement on est parti sans rien acheter, mais avec un super devis "pas cher" car ils ont fait un énorme effort pour la réduc (mais bien sur!!!), qu'on est parti sans rien acheter et c bien dommage car on avait vraiment craqué sur ses canapés.
ils ont un jeu de scène bien roder, s'ils échouent en tant que vendeur, par contre en tant que comédien leur voix est toute tracer.
Jean-louis kira
Jean-louis kira2 il y a des années
Table ceramique et 6 chaises achetés ce jour en vente privée , livré dans l'apres midi (le 24 decembre) a Lezoux pour pouvoir profiter du reveillon de noel en famille, car nous avions vendu notre vieille table en chaine sur le bon coin. Le jeune vendeur tres agreable et de bon conseil. Le responsable nous a meme offert une lampe en cadeau. Nous reviendrons pour un canapé. Tres satisfait de notre achat.
Isabelle Albero
Isabelle Albero2 il y a des années
FUYER cet Etablissement
Nous souhaitions acheter un miroir, le vendeur nous propose sur catalogue un modèle de la nouvelle collection, il part voir sa responsable pour nous proposer un prix (calculatrice à la main) il revient est nous annonce 490 Euro …..ce qui n'est pas rien. Cela demande réflexion il nous note tout cela sur une carte de visite avec son nom et le téléphone.
Mon mari le rappelle le lendemain pour lui dire que c'est OK, le vendeur lui demande de passer signé le bon de commande. Et là a notre grande surprise le prix n'est plus le même il est passé à 590 Euro.
Sans avoir été prévenu ni informé de ce changement le vendeur présente son bon de commande que nous refusons bien entendu de signer.
Celui-ci étant de TRES MAUVAISE FOIE ne reconnait pas son erreur et dit simplement qu'il s'est trompé d'un chiffre et que c'est impossible qu'il est écrit ce prix sur une carte de visite. En lui montrant la carte de visite où il a écrit le prix il NIE ENCORE…. extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!
J'ai demandé à voir le ou la responsable qui est resté passible…..STORY EST LE SEUL MAGASIN à AUBIERE QUI N'A PAS BESOIN DE CLIENTS.
Passez votre chemin le client n'est que très peu considéré il n'y que votre porte monnaie qui les intéressent.
Cycy De
Cycy De2 il y a des années
Foire de COURNON. Nous apercevons sur le stand de Story une table avec un pied en croix et un peu plus loin un canapé vert armature métal. Nous décidons d aller dans un premier temps voir la table qui de près finalement nous plaît sans plus. Deux femmes de chez STory nous demandent si nous souhaitons des renseignements. Nous répondons que finalement cette table nous intéresse pas. Nous souhaitions ensuite nous diriger vers le canapé à quelques mètres de łà.ET là, la vendeuse de Story me bloque carrément le passage en me disant sèchement que la foire a conçu des allées spécialement pour se déplacer et qu'elle nous interdits de couper dans leur stand.Lautre vendeuse nous bloque aussi le passage en répétant la même chose. Je lui explique que nous souhaitions voir se canapé mais que finalement vu l'accueil on fera sans STory. Je ne leur ferais pas de pub. Quelle honte d'agresser les gens comme cela.
Emplacements recommandés