/Centre-Val de Loire/Magasin de meubles

BUT

avenue Du 8 Mai, Route De Malesherbes, 45300 Pithiviers

BUT
Magasin de meubles
3.5
516 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57J5+22 Pithiviers
02 38 30 01 13
but.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Damla
Damla2 il y a des années
Personnels pas souriant a part deux personnes super aimable sinon le reste pas du tout. Hier ont a acheter un truc limite je voulais laisser et partir. J’aurais mis 5 étoiles aux deux personnes très sympa mais les autres ne le mérite pas !!
Roland marie
Roland marie2 il y a des années
Je suis passé ce jour au magasin BUT car un support de la grille de la gazinière est dessoudée, elle est toujours sous garantie, comme par hasard, cette pièce ne fait pas parti de la garantie d'après le magasin c'est un accessoire. Sauf que s'il n'y a pas de grille comment fait-on tenir une casserole sur le brûleur ????? Sur le bon de commande il est indiqué "garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre"!!!! ce n'est pas la première fois que ça arrive. Encore une fois grande déception auprès de ce magasin qui est à éviter à tout prix
Iydia Thomas
Iydia Thomas2 il y a des années
Bonjour, préférant favoriser mes achats pour les commerces locaux, au lieu de le faire en ligne, j ai acheté ce weekend un réfrigérateur (Beko) en magasin. Je suis allée ensuite voir les prix sur les sites en ligne, le même produit était vendu 200€ moins cher très déçue avec le sentiment de mettre fait "avoir". La différence est énorme je veux bien payer un peu plus cher pour faire vivre le local mais là, c est abusé.. dans ces conditions, je ferais mes achats ailleurs.
Sab H
Sab H2 il y a des années
Impossible de mettre zéro! Garés à peine sur le parking, mon mari et moi avons littéralement été agressés verbalement ! Sous un prétexte obscur (prise de photo de notre propre) ; et dire qu on était venus acheter un canapé et une salle à manger!!!!
Sandrine Duteil
Sandrine Duteil2 il y a des années
Allant sur Pithiviers, je me suis dit que j allais faire travailler But. Oh malheur ! J avais besoin de 4 chaises pliantes. En rayon, il n en restait que 2 à 14, 99. Juste à côté, il y en avait à 16, 99. Ne voyant personnes dans le rayon, pour 2 euros de plus, j en prend 2 grises. J arrive en caise et la surprise, les 2 grises ressortent à 24, 99. Je conteste sachant que j ai une extinction de voix et qu il faut que je parle très fort pour me faire entendre. La caissière a appelée sa collègue en rayon et me dit non madame, c est 24,99. Je lui dit que je vais montrer l étiquette du prix à sa collègue et je pars en rayon. Mon bonjour a été faible vu mon état mais par contre elle a bien entendu quand je lui ai dit c est quoi cette étiquette ? La personne en rayon s est permise de m engueuler alors que l erreur vient et de votre part. La réflexion de la caissière n était pas mieux. Le produit doit être vendu au prix affiché. Je ne suis pas prête d y remettre les pieds.
Love lovely
Love lovely2 il y a des années
Une catastrophe !
Il faut aller à la chasse aux vendeurs!
Ils sont certes aimables mais difficile à trouver … un vendeur pour tout les rayons …
Pour le passage en caisse c’est long et compliqué parfois les personnels en caisses ne sont pas forcément formé à la caisse donc forcément …
En bref il vaut mieux voir en boutique et acheter sur internet …
Anthony foucault
Anthony foucault2 il y a des années
Achat d'une table à plus de 1000 euros.
au déballage une planche est cassée. SAV pris en compte.
la pièce devait arrivée mi juillet puis début aout puis mi aout puis début septembre... résultat 3 mois à manger par terre. Merci but

Petite nouveauté mi septembre devinez quoi ? pas de livraison afin fin septembre. Ayant contacté le service client but, la direction, la seule réponse, nous sommes navré.... Et moi donc
Mélanie LEPAGNEZ
Mélanie LEPAGNEZ2 il y a des années
Je cherche autant que possible à faire mes achats auprès des commerces locaux, mais pour le coup, grosse déception. Achat d’un rafraîchisseur d’air qui ne rafraîchit rien du tout. La ventilation ne se fait même pas sentir. Quand j’explique mon problème, le directeur m’informe que le produit ne peut pas être repris car il ne pourra pas être revendu. Il ne s’agit pas de revendre un produit défectueux, mais de trouver une solution. Je devais acheter mon canapé d’angle convertible chez vous, eh bien Monsieur, je privilégierai la vente en ligne. Au moins, il existe un vrai service après vente sur le net…
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