/Grand Est/Magasin de meubles

Maisons du Monde

Rue du Maillet, 57100 Thionville

Maisons du Monde
Magasin de meubles
3.9
607 avis
8 Commentaires
Indications de direction
943R+F2 Thionville
03 82 88 58 01
maisonsdumonde.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandra Louis
Sandra Louis2 il y a des années
Magnifique magasin
On y trouve de très belle choses
Bien rangé
Grand parking disponible
Audrey ahmed
Audrey ahmed2 il y a des années
J'ai acheté plusieurs lampes et je me suis rendue compte que l'une d'entre elles était cassée plusieurs jours après l'achat
La responsable à été compréhensive et me l'a remplacé.
Je me suis rendue plusieurs fois en magasin ces dernières semaines et à chaque visite je suis tombée sur des vendeuses (et un vendeur) très sympas et agréables
Emilie Sko
Emilie Sko2 il y a des années
Hormis le fait que je me suis fait envoyé bouler par une vendeuse qui n'avait pas de temps à me consacrer je me suis tournée vers leur site internet où , visiblement , chaque article nécessite un envoie séparé (payant) mais en plus pas la possibilité d'utiliser sa carte cadeau... je suis très déçu car je comptais acheter des décos de noël mais en boutique seulement 2 rayons avec pas grand choix ?????
Pau Thier
Pau Thier2 il y a des années
Je rejoins d'autres commentaires concernant la qualité du service client et l'amabilité des vendeuses qui sont vraiment insuffisant.
Personnel désagréable et peu professionnel, ça ne donne pas envie de se rendre en magasin malheureusement.
Audrey G
Audrey G2 il y a des années
Magasin bien achalandé. Vendeuses sympathiques dont une qui m a bien aidée dans ma recherche de cadeau. Je recommande.
Vaiura M.
Vaiura M.2 il y a des années
Service déplorable à réception de ma commande. J'ai commandé un meuble en magasin, sans avoir besoin de l'emballage. Le monsieur qui m'a servi me dit : " non, nous gardons pas l'emballage, si vous ne le voulez pas, vous n'avez qu'à le déposer derrière la boutique Laurie Lumière"!!! C'est quoi ce service??!!!
_elisa. pr_
_elisa. pr_2 il y a des années
je suis choquée du manque de professionnalisme de la part des vendeuses, pour des renseignements on a l’impression de les déranger, sans parler du ton désagréable qu’elles emploient.
Le service clientèle est vraiment à revoir.
Israa Hariri
Israa Hariri2 il y a des années
Je suis tombée sur une vendeuse sur la caisse qui était vraiment désagréable. Malheureusement j’ai pas pu savoir son nom.
Elle était sèche et elle voulait pas faire le retour d’un article que je l’ai reçu comme cadeau. Elle disait que l’article est abîmé et puis quand je lui ai dit qu’elle regarde bien l’article et qu’il est pas cassé ni abîmé, elle change son avis et elle le prend. Alors si vraiment l’article était abîmé comment elle acceptait de le prendre.
Je lui ai posé une autre question si les cartes cadeaux sont utilisables au Luxembourg par exemple, pareil elle répond méchamment que non. Je crois que j’ai le droit de poser ce que je veux comme question et elle est là de me répondre.
Le magasin est beau avec plein d’articles mais il faut trouver un/une vendeur/euse qui donne envie d’acheter.
Emplacements recommandés