BUT
Parc Commercial «Les Portes de Soissons», 02200 Vauxbuin
3.6
682 avis
8 Commentaires
9874+FW Vauxbuin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Magasin bien rangé et personnel très sympathique. J'ai ensuite passé au dépôt du magasin qui se trouve juste derrière.
Bonne accueil et récupération de mon nouveau meuble super rapide.
Merci à l'équipe du magasin.
Passage en caisse rapide
Magasin propre et bien rangé
Le choix proposé est vaste et jolie
Les prix sont abordables
Par contre les délais pour avoir ce que l'on veut hors produits présentés est carrément abusé (12 à 14 semaines pour un canapé) mais c'est pareil dans d'autres enseignes sinon c'était 5/5 pour le magasin
Vendeur très professionnel et souriant pour l'achat d'un matelas et d'un sommier pour notre fils.
Mais aucune amabilité de la part de la caissière et aucune politesse de sa part.
On revient le lendemain, donc le samedi, pour l'acheter
Il n'y a plus la réduction affichée. On se renseigne auprès de vendeurs. Finalement on nous dit que personne n'a vendu de modèle d'expo mais que en tout cas ce n'est plus disponible.
Les vendeurs incompétents nous précise que de toute façon ce n'était pas ce canapé mais un gris...... (Oui j'ai sans doute confondu un canapé beige sable d'un canapé gris... Bref passons le fait de remettre ouvertement la parole d'un client).
Mon seul tord (et c'est incroyable de dire ça en étant client!) ne pas avoir pris de photo sur ce que j'ai vu en magasin la veille (habituellement je le fais...) Bref Vendeurs NCOMPETENTS INCAPABLES de connaître son stock. Ils osent nous dire j'ai bonne mémoire ! Et sortez une photo pour prouver vos dires ! On marche sur la tête !
Pour finir par de toute façon c'est plus d'actualité... Entre la veille et le lendemain les choses changent vite chez but !
PS/ au préalable j'ai tenté d'appeler le magasin, 4 minutes en attente (appel sur taxé) pour que personne ne décroche et que l'appel se coupe automatiquement.
le samedi 14/01/2023 je suis allé retirer la marchandise au dépôt
une fois arrivée sur mon lieu de résidence PINON j'ai constaté que ce n’étais pas la bonne couleur du coffre du blanc a la place du chêne. retour au dépôt a Soissons échange du bon colis sans excuse ni geste commercial d'un ton ferme , un allé retour de 50 km au prix du carburant sa fait mal sans compté la perte de temps pour mon gendre qui m’accompagnè.
moi qui est habitué a conforama mon expérience est mitigé.
j'attends un retour de but positif.