/Hauts-de-France/Magasin de meubles

Intérieur créatif

27 Rue des Ponts de Comines, 59000 Lille

Intérieur créatif
Magasin de meubles
4.3
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P9+R2 Lille
07 81 85 27 25
interieurcreatif.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 12–19
Mercredi: 12–19
Jeudi: 12–19
Vendredi: 12–19
Samedi: 12–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Anaïs ANCELLE
Anaïs ANCELLE2 il y a des années
Nous avons fait l'achat de tout notre mobilier, chez intérieur créatif.
Après plusieurs moi, nous sommes ravis la qualité est top et les produits ne bougent pas.
Des pièces qu'on ne voit pas chez tout le monde!
Je recommande les yeux fermés.
Jean-pier delaume-myard
Jean-pier delaume-myard2 il y a des années
A recommander. Super. Efficacité et professionnalisme. Envoi rapide et bien protégé. Encore plus beau en vrai. Prix attractif. De très beaux objets et meubles.
Bruno MIRIEL
Bruno MIRIEL2 il y a des années
Mauvaise qualité, le produit s'est cassé durant le transport dans la minute, propriétaire pas arrangeant qui ne vaut pas faire de geste commercial. Je déconseille, j'ai perdu mon argent chez eux.
Florence crou
Florence crou2 il y a des années
une vraie catastrophe dans la gestion des problèmes non seulement vous devez vous débrouiller seul mais c'est vous qui avez les difficultés et cela vous coûte de l'argent. A fuir...car aucune notion du service client rien n'est fait pour fidéliser la clientèle quel dommage
Alexandre
Alexandre2 il y a des années
J Adoooore. Des meubles artisanaux magnifiques avec super rapport qualité prix. Des objets décos
originaux et accessibles pour les petits cadeaux.
En plus ils sont super arrangeants pour les livraisons.
Ne changez rien!
Raphaelle Raes
Raphaelle Raes2 il y a des années
A EVITER MALHONNETE. Ma maman a acheté de 2 tables de chevet en septembre. Dans un 1er temps livraison d'une seule. Il a fallu réclamer la 2ème qui était "restée" à l'entrepôt. Lorsqu'on reçoit enfin celle-ci, les deux cotés sont fendus malgré le fait que l'emballage soit intact. Ce qui laisse à penser qu'elle ne devait pas être en bon état avant son départ. C'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle n'est pas partie avec la 1ère. On nous reproche de ne pas avoir ouvert le colis devant le livreur. Mais si la caisse est intact qui demande au livreur d'attendre qu'on déballe tout. Au final, plus moyens de joindre le service clientèle par téléphone et pas de réponse à nos mails.
Lucie Dumont
Lucie Dumont2 il y a des années
La première commande sur ce site est un véritable succès. Le buffet correspond totalement à la description. La qualité est au rendez-vous. Le service Clientèle est très réactif et sympathique. La livraison s'est très bien déroulée. Je recommande vivement ce site. Je repasserais sans problème une nouvelle commande.
Cam Glt
Cam Glt2 il y a des années
Nous avons fait une commande en ligne le 20 mars.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande.
Entre temps, on nous a envoyé des tabourets qui ne correspondaient pas à notre achat. Pour être remboursé, on nous demande de les empaqueter nous-même et de surtout... nous débrouiller. Moins ils en font mieux ils se portent.
J'ai appelé au moins 10 fois le magasin qui nous mène en bateau depuis le début avec de faux délais de livraison et il nous raccroche même au nez ! Inadmissible !
Je ne recommande pas du tout cette boutique ! Fuyez !
Emplacements recommandés