/Normandy/Magasin de meubles

Maisons du Monde

646 Bd de Westphalie, 76360 Barentin

Maisons du Monde
Magasin de meubles
3.9
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GXJ9+23 Barentin
02 35 92 53 33
maisonsdumonde.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Tony Cajot
Tony Cajot2 il y a des années
Comment inciter les clients à acheter en ligne et à faire disparaître les magasins de proximité.(Conseils, services…) A la recherche d’une lampe de chevet vue sur le site, je décide d’aller l’acheter directement en magasin. Je demande à une conseillère où je peux trouver ce produit (Pris en capture d’écran avec le nom) et sans en être sûre, la personne questionnée me répond que « c’est peut-être uniquement disponible sur le site ». « Et qu’avec toutes les références en magasin, ce n’est pas évident de trouver ». Bon, ben…au revoir alors!!
Charlotte Dbs
Charlotte Dbs2 il y a des années
Très bon accueil de la part d’un jeune homme se prénommant Baptiste, il a su nous renseigner pour l’achat d’un canapé. Très aimable et serviable. Par contre une hôtesse de caisse se prénommant Marina, n’était pas très agréable. En effet, celle ci a préféré rigoler avec ses collègues via son oreillette plutôt que de s’occuper des clients. Cela n’est pas vraiment professionnel et je tenais à le souligner.
Sandrine mauger
Sandrine mauger2 il y a des années
Je voulais acheter un dernier objet qui présentait plusieurs défauts, donc une charnière complètement cassée sur une valise, la caissière a demandé à un responsable, qui a dit-10%, alors qu'il ne s'est même pas déplacé pour regarder. Il était à deux caisses plus loin.
Je trouve cela vraiment pas commerçant, et surtout très impoli.
Je n'ai donc pas acheté ce produit qui était quand même à plus de 30€.
Caroline LECUYER
Caroline LECUYER2 il y a des années
Très déçue de cette visite.
Accueil inexistant alors que 3 personnes en caisse: un bonjour ça fait toujours plaisir et c’est la base dans le commerce.
Ensuite une demande auprès d’un vendeur sur une étiquette verte sur un produit mais pas de PLV en magasin —> amabilité 0, l’impression d’embêter cette personne.
J’ai dépensé 200€ mais j’ai bien hésité à repartir sans mon achat tellement le service client est à revoir.
En espérant que ces avis soient une utilité pour améliorer la visite de vos futurs clients.
An’ ́na
An’ ́na2 il y a des années
Je tenais à laisser ce commentaire si cela peu faire réagir la direction sur le comportement de la responsable qui est inadmissible avec les employés, moi même qui en faisait partie.
J’étais là pour une courte période, aucune formation ne m’as été donné, elle n’acceptais pas que je fasse des erreurs malgré qu’elle savait que j’étais débutante et n’a pas hésiter à mettre fin à mon contrat car je ne me suis pas présenté une journée étant malade (ce qui arrive)…
Et j’apprends, le lendemain qu’elle n’a pas attendu pour me critiquer.

Quel bel exemple pour une responsable.

Mais c’est vrai que c’est plus facile de dire que c’est toujours la faute des jeunes.
Christophe guichard
Christophe guichard2 il y a des années
Bel achalandage mais personnel assez en -dessous de tout, on rentre à deux " bonjour" trois personnes aucun écho, c'est assez fort comme moment de solitude ! Manque de lisibilité dans les soldes. Absolument rien à voir avec Maison du Monde rue aux Ours à Rouen aux petits soins avec les clients sans être lourd et malgré un espace sans commune mesure ! Je sais à laquelle des deux adresses je retournerai sans hésitation.
Nathalie Bogdanovic
Nathalie Bogdanovic2 il y a des années
Aucun conseil de vente
Je choisis un lampadaire et donc j en demande un emballé car comme il y avait des parties en verre cela me parait évident
Les 2 vendeuses me répondent que c est du libre service et qu il faut prendre ce qu il y a dans le magasin
Comme si le stock en réserve n était pas en carton…
Je demande donc a la caissière de me protéger les globes en verre ce qu elle fait mais vraiment a contre coeur!!!
Aucune relation client dans ce magasin autant acheter directement sur internet
Pontais fabien
Pontais fabien2 il y a des années
Arriver devant le magasin à 18h40 et surprise rideaux d’entré fermer… alors qu’indication d’horaire de fermeture à 19h étrange non ? Autant de route pour faire demi tour .. j’avais un achat précis à faire en 3 min. Dommage j’irais à la concurrence !
Emplacements recommandés