Poltronesofà
214 Bd de Westphalie, 76360 Barentin
4.2
439 avis
8 Commentaires
GXJ8+Q6 Barentin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Canapé livré en Décembre. Je remettrai un avis sur la livraison avec photos du canapé en place dans la pièce.
Bonjour aujourd'hui Lundi 29 Novembre livraison du canapé le matin. Livreurs sympa et très satisfaite de la livraison du canapé. Merci aux livreurs. Canapé très bien emballé, pas de soucis.
Merci pour votre sympathie Aïcha.(vendeuse à Barentin).
C'est la deuxième fois que j'achète dans votre magasin et je le recommande à mes amis.
3 mois plus tard, le pied n’a toujours pas été remplacé et je n’ai des nouvelles que si c’est moi qui appelle ! Et on m’indique a chaque fois que tout est mis en œuvre pour que le pb soit réglé au plus vite !! Les canapés sont beaux mais quand ils peuvent être utilisés…. Nos précédents canapés venaient d’une enseigne concurrente, nous regrettons d’avoir souhaité changer de marque.
canapé commandé en janvier 2020, livré en avril 2020.
Nous signalons à PoltroneSofa Barentin une couture qui se distend en juin 2022- par téléphone.
Aucun retour malgré 2-3 relances durant l'été.
En septembre 2022, nous envoyons un mail officiel.
Aucun retour.
3 relances plus tard, un retour ce jour (18/11/2022) :
Désolé, on est au-delà de la garantie contractuelle de 2 ans, on ne fera rien.
5 mois pour répondre ça ?!
Le problème est intervenu sur un canapé qui a 2 ans et 2 mois sur une assise et un appui tête. Pas un canapé qui a 8 ans...
La garantie contractuelle est une chose. La qualité et la réponse commerciale en sont une autre.
Visiblement, on est très très très loin d'un "Artisan de Qualité" et d'un SAV orienté client.
Soyez-en conscient, regardez les photos et réfléchissez très bien avant d'acheter.