/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de meubles

Conforama Marmande

Lieu dit, 47200 Marmande

Conforama Marmande
Magasin de meubles
3.9
853 avis
8 Commentaires
Indications de direction
F5RJ+3G Marmande
0 892 01 08 08
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Henri Aussel
Henri Aussel2 il y a des années
je trouve ce magasin très accueillant, le personnel est très avenant, très à l'écoute, très compétent, les prix, la qualité des produits très bien, et facilités de paiement par les temps actuels pas négligeable,
Très bonne impression, je suis un nouveau client. Je reviendrais
Merci continuez comme cela!
Julien Trevisani
Julien Trevisani2 il y a des années
Bon magasin. Personnel gentil. L'hôtesse de caisse de cette après midi super sympa le sourire et marrante.
Stephanie abbadie
Stephanie abbadie2 il y a des années
Magasin propre . Personnel à l écoute. Nous avons acheter un écran plat et il est parfait. Nous reviendrons pour d autre achats si besoin
Lauraine Peyre
Lauraine Peyre2 il y a des années
Nous avons vu un canapé hors soldes à 999€ il y a deux mois, nous y sommes repartis lors des black friday, le même canapé affiché 1418€ avec -30% donc (999€).
Cela ne s'appellerait il pas du vol??
😡😡😡.
Axel Malta
Axel Malta2 il y a des années
Venus acheter un ensemble de salon à 3000 euros, accueillis par une vendeuse excellente, sympa et qui a bien fait son travail, mais arrivés à la caisse, catastrophe. Cinq, puis six, puis presque une dizaine (ce n'est pas une blague, presque une dizaine) de vendeuses/caissières, (pas un seul homme), et aucune n'a été capable de s'occuper de notre achat, encore moins la femme désagréable, celle d'un certain âge. Nous avions tous les papiers sur clé usb (les papiers c'est pour faire leur carte (de crédit j'imagine)), et malgré le fait de payer comptant, impossible de régler la situation. Ah oui, j'oubliais un détail qui a toute son importance, il était midi moins dix. Ceci explique cela, j'imagine. Des cassos. Plus jamais. On va chez Monsieur Meuble cet après-midi, nous paierons plus cher, mais si ça nous évite de revivre ce genre de scénario, c'est tout bon. Adieu Conforama.
Alex Cambou
Alex Cambou2 il y a des années
Aspirateur sans fil acheté il y a 5 mois, on s'aperçoit que le tuyau est cassé. Garantie 2 ans, on le ramène. Le SAV nous propose une réparation qui prendra au max 3 semaines et un bon d achat si ça n'est pas réparable. On demande un aspirateur de secours en attendant. On nous a fournit un vieil aspirateur à fil (soit disant rien d autres en stock).. sans les sacs qu'on a dû acheter en plus et une caution.. c'est une blague ? Je vous certifie que non.

Tracez votre route, d'autres enseignes sauront vous servir et ont une très bon sav pour leur clients. Même le garage auto, me prête une voiture sans caution et sans supplément ! Très énervée et déçue de l'enseigne.
Jacqueline MARMOTIN
Jacqueline MARMOTIN2 il y a des années
Pour le magasin nul si vous avez besoin de quelqu'un il n'y a personne il faut les interpeller
Par contre le service livraison très bien, d'une gentillesse et bon accueil, ses petits jeunes ils sont dynamiques et souriants
Le personnel du magasin devrait prendre exemple
Nathalie roussille
Nathalie roussille2 il y a des années
Un sav nul et incompétent ! Je déconseille ce magasin.
Un four acheté le 18 juillet 2022, on le branche et on ne voit pas les touches fonctions (digital). Je téléphone au sav (numéro noté sur la facture), on me dit de le ramener. Ce qu'on fait le lendemain. Le sav n'est pas au courant, il ne faut pas téléphoner au numéro qui est sur la facture. Résultat on doit ré-installer le four dans le meuble, prendre un rdv avec un technicien afin qu'il constate la panne (à savoir dans combien jours il va se déplacer !). Apres on s'étonne que les gens préfèrent commander sur internet ! Normal les gens dans les magasins vous prennent de haut.
On ne peut pas mettre d'étoiles négatives!
Emplacements recommandés