Garage Thomas
13 Rue des Griottons, 71250 Cluny
4.5
64 avis
8 Commentaires
CMH8+FP Cluny
Signalement d'emplacement
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Lundi: 14–18
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–11
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–11
Dimanche: Fermé
A recommander sans hésiter .
Accueil chaleureux et courtois, on vous renseigne sans délai. Le garage est ordonné et surtout, et c'est bien là le plus important, la mécanique est respectée et les diverses interventions sont bien réalisées !
Multimarque, de l'entretien courant aux grosses réparations, en passant par le montage des pneus, rien n'est laissé au hasard. Les enseignes historiques peuvent se faire du souci !...
Bravo à toutes l'équipe.
Alors, n'hésitez pas...
Mécaniquement votre !
Je ne recommande pas sinon je n'aurais plus de place pour prendre des rdv :-p
De plus le personnel est malhonnête, « on a changé les essuies glaces car de toute façon il aurait fallu une contre visite » depuis quand une défaillance MINEURE nécessite une contre visite ? Ce seul changement rajoute 40€ au CT, connaissez vous le prix et le temps de pose des essuies glaces ?
Et je ne parle même pas du temps d’attente ni de la bataille que j’ai du mener juste pour obtenir la facture… Bref déplorable
J'ai posé mon fiat Ducato dans ce garage pour un problème électrique concernant la ventilation habitacle.
Je l'ai laissé le matin. Le soir, en allant le chercher, la.personne qui s'en est occupée m'indique qu'ils n'ont pas trouvé où se situait la panne. Il n'a pas réussi à avoir au téléphone une personne compétente pour lui expliquer le schéma électrique et que quand même c'est compliqué !
Il ne souhaite pas reprendre le travail dessus car il y a plein de voitures sur leur liste d'attente et que je devrais plutôt aller chez Ford. Sur le coup, je tique un peu car mon camion est un Fiat.
Il me dit que je dois lui payer son temps de travail et cherche pendant 10 minutes ma carte grise qu'il ne trouvait plus. Je paye 60 euros.
Voilà, il m'a fallu 15 jours pour un rendez-vous chez eux, je ressors sans ventilateur en plein hiver, avec une personne incapable de me faire un diagnostic pour cette panne, avec 60 euros en moins sur mon compte en banque, je dois trouver un garage et espérer tomber sur des personnes plus compétentes.
J'ai perdu ma journée et j'ai eu l'impression d'être bien pris pour un pigeon.
Le comble en arrivant, je me rends compte que je n'ai plus de fermeture centralisée. Il avait oublié de rebrancher une cosse ! J'ai été obligé d'y retourner.
Voilà, personnellement, je me sentirai un peu mal de faire payer à mes clients ce genre de prestation.