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Point S - Saint-Julien-les-Villas (LWA)

142 Av. Michel Baroin, 10800 Saint-Julien-les-Villas

Point S - Saint-Julien-les-Villas (LWA)
Garage automobile
4
57 avis
8 Commentaires
Indications de direction
73JV+PR Saint-Julien-les-Villas
03 25 49 64 11
points.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 14–18
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Micka Das
Micka Das2 il y a des années
Un grand merci au responsable de chez Point S qui a vu une fuite importante d'huile, suite à une vidange mal faite fuite sur bouchon de vidange et éclaboussure sous le châssis réalisé par un garage concurrent S.... et ce même soi-disant garage voulais me faire changer les plaquettes avant or elles ne sont pas à faire avant 20 à 30 000 km selon le responsable de chez Point S. Grâce à lui j'ai évité une casse moteur et des frais inutile pour le moment.
Heureusement que le responsable de chez Point S a une conscience professionnelle que d'autres devraient suivre comme exemple.
Valérie Kasper
Valérie Kasper2 il y a des années
J'y suis allée pour acheter un article spécifique et j'ai fait confiance au vendeur,résultat ce que j'ai acheté ne me sers à rien...je suis vraiment pas contente
Ludovic Allart
Ludovic Allart2 il y a des années
Bon accueil .personnel sérieux nous verrons après intervention sur mon véhicule sinon le personnel est a l'écoute ! Sa sa ce fait de plus en plus rare !. suite au prochain épisode pour le moment.nous allons bientôt savoir la qualité de leurs mécaniciens !suite au prochain épisode rester à l'écoute sa arrives
Ali ben hadj ali
Ali ben hadj ali2 il y a des années
Suite à un RDV pour entretien annuel, un bruit suspect apparaît.
On me fait revenir pour vérifier, il s'avère qu'une plaque à été remontée à l'envers.
Rien de grave mais Facture de 60€ pour la remettre à l'endroit en m'expliquent que ça ne pouvait pas être une erreur de leur part alors que le bruit n'était pas la avant.
Je vous laisse méditer sur leur intention.
Benoît Langlinay
Benoît Langlinay2 il y a des années
Je sors a l'instant de ce centre Point S et je suis très impressionné par cette qualité de service et d' accueil.
Personnel très professionnel, dynamique, réactif et impliqué.
Merci d' avoir pu me changer mes pneus avant en un en temps record sans rdv 👍.
Je recommande vivement ce centre .
Julien
Julien2 il y a des années
Je ne peux que recommander !!
L'équipe est top et très professionnel au téléphone, beaucoup plus professionnel que Norauto qui prennent les clients pour des c*ns.
Le prix des interventions reste raisonnable (vidange complète 300eur, contre 400eur pour le constructeur) et les mécaniciens sont honnêtes et compétents (ils ne changent la pièce que si elle est défaillante/ usée chose de plus en plus rare malheuresement) ( toujours comparé à Norauto, qui eux, vous pousse à changer la moindre pièce, même si l'usure n'est pas avérée)
Bref, allez-y les yeux fermés !!
Severine sonnet
Severine sonnet2 il y a des années
Pas professionnel n'est pas le mot à mon avis, mais plutôt malhonnête. J'ai pris un rdv pour changer un étrier en demandant à Fabrice s'ils accepteraient de monter une pièce d'occasion car je compte me séparer de mon véhicule dans 6 mois. J'ai précisé que je n'étais pas sûre en deux jours de pouvoir me procurer la pièce, Fabrice ne m'a pas avertie que je devais le prévenir avant le rdv. Du coup, le jour même, c'est ballot, je n'ai pas la pièce et le devis n'est plus valide, il doit contacter un fournisseur local et forcément c'est beaucoup plus cher. Je décide alors d'investiguer d'autres casses. Lorsque le professionnel qui me vend un étrier à la casse me met en garde sur la marque à acheter car il peut y avoir une incompatibilité au niveau de raccordement du câble du frein à main, j'appelle Fabrice qui me dit aucun problème, il n'existe qu'un seul modèle pour ce type de véhicule. Pourtant juste avant midi, Fabrice m'apprend que le technicien n'a pas pu raccorder le câble du frein à main!!!! Pourtant quand je lui demande la marque de la pièce d'origine, c'est la même que celle que j'ai achetée! Mais j'ai trop de chance, il peut toujours se procurer la pièce du fournisseur local. c'est le 23 décembre, je ne lutte pas, je n'ai pas le choix. Au moins Fabrice n'a pas poussé le cynisme à me faire un devis pour d'autres dysfonctionnements fictifs. Mon premier contact avec ce professionnel m'avait pourtant mis la puce à l'oreille, avant de trouver le problème de fuite, il m'avait assurée qu'on voyait bien que j'avais un problème de plaquette. Après l'avoir faite vérifier par la casse thiebault, je lui avais spécifier que je savais bien que le problème ne venait ni des disques, ni des plaquettes. Je pensais que cela le dissuaderait d'essayer de m'arnaquer. Merci Fabrice pour ce beau cadeau de Noël, j'ai trop de chance d'avoir un véhicule qui fonctionne en fin journée! En surface, vous êtes très sympathique, à moins que cela ne s'appelle autrement. Vous avez gagné 40 balles aujourd'hui et m'en avez fait perdre beaucoup plus, bravo, beau geste commerçant, belle pensée à court terme. Ce n'est pas d'avoir recours au service des casses auto dont vous m'avez dissuadée.
Jean Christophe Guyot
Jean Christophe Guyot2 il y a des années
Et bien moi je suis très satisfait. Tant pas l'accueil que par la prestation réalisée.
Peut-être que le prix est un poil plus élevé que chez le trottoir d'en face, et encore que... N'empêche que le service est là.
On est bien servi. Le travail est bien fait et de qualité.
Il vaut mieux parfois envisager quelques Euros supplémentaires sur une prestation importante sur sa voiture et avoir un bon résultat, que de chercher le prix le plus bas à tout prix et le regretter quelques semaines plus tard.
Très bon garage et bons conseils
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