Garage J.L.A Auto - Technicar Services
5 Av. Paul Langevin, 92330 Sceaux
3.3
19 avis
8 Commentaires
Q7MR+GW Sceaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Je recommande vivement à tout ceux qui souhaitent une prise en charge mécanique fiable à taille humaine.
Document demandé rédigé à la main = Illisible.
C’est mon 1er garage, certes je novice en matière de véhicule, mais il ne faudrait pas prendre les gens de haut.
Je vais à ce garage pour un problème au niveau d’un voyant sur le tableau de bord. Il est prévu que le véhicule subisse uniquement un diagnostic le lendemain. Le lendemain à 17 h sur place, non seulement le propriétaire ne prend pas l’intérêt de vous voir, ne vous répond que partiellement sur ce que vous demandez et précise qu’ils n’ont encore rien fait sur le véhicule parce qu’il est malade, de revenir le lendemain. 3 jours pour avoir un simple diagnostic, si vous n’aviez pas la possibilité autant le dire et ne pas donner d’espoir. Le 3ᵉ jour à l’ouverture 7 h 35, j’informe par téléphone que je viendrais juste repérer ma voiture.
J’arrive à 11 h, c’est là qu’il m’informe qu’ils ont commencés partiellement. Qu’ils ont juste effacé le voyant (preuve qu’ils ont commencée), mais incapable de me dire le véritable problème et quand je demande un document attestant quand même la prestation qu’ils ont réalisée, le propriétaire essaie de vous noyer sous des informations inutiles (imprimante en panne depuis 6 mois, information au journal que les pièces de voiture sont impossibles à avoir…). Enfin, je réclame le pourquoi toutes ces informations ne m’ont pas été transmise la veille, soit par téléphone, soit quand je suis arrivé sur place, vous sort l’excuse qu’il n’était pas là, qu’il était malade et vous traite de menteuse sur le fait de l’avoir vu la veille " Vous avez rêvé ". À FUIR !!
"MERCI" pour la priorité, mais non seulement, si vous êtes trop surchargé où est le problème si j'exerce mon droit de rétractation sur une prestation que vous n'êtes pas dans la mesure de faire à temps !
En plus, vous faites quoi de mon droit de l'information le moment venu sur la prestation attendue.
Revoyez les obligations des professionnels envers les clients MERCI BIEN.
cela fait trois jours de suite que j y vai pour faire réparer un mécanisme de lève vitre.
personnel incompétent et aucunement cordial,
n'a pas envie de travailler.
obliger de laisser la voiture tout la journée pour 15 minutes de reparation.
impossible de prendre rdv ni de savoir l heure de restitution.
gare le plus incompétent jamais vu
je déconseille fortement
Et non monsieur il n' y a pas d erreur.
J'en suis passé dans ce garage afin que l'on me change une ampoule que j'avais celui-ci ma proposé une à lui qui était dans son coffre voiture soit disant que la mienne n'était pas conforme il m'a réclamé 30 € avec la main-d'oeuvre en espèce c'est inadmissible pas commerçant et voleur attention à à ce garage !!! .
Comme vous avez pu le constater dans le bureau où vous a été rédigé le devis,il y a une grande affiche indiquant que si jamais le devis n’était pas accepté il serai payant ( car nous passons du temps à étudier les problèmes éventuels sur les voitures, nos devis ne sont pas fait au hasard ).
Concernant l’essence, nous sommes l’une des seules station qui servons encore nos clients, ce qui entraîne des frais en plus donc des prix un peu plus cher dans la limite du raisonnable.
Nous effectuons nous seul les réparations et aucun travaux n’est sous traite mis à part la peinture.
Nous sommes référencés sur Pages Jaune et google depuis maintenant 24 ans et jusque là aucun mauvais commentaire nous a été adressé.
D’apres votre profil nous pouvons constater que vous aimez bien critiquer, veuillez revoir votre mauvaise fois car aucun chantage ne vous a été fait.
PS: si nous sommes a fuir pourquoi votre maman est l’une de nos plus fidèles clientes ?
Cordialement
Le propriétaire