/Ile-de-France/Garage automobile

Garage J.L.A Auto - Technicar Services

5 Av. Paul Langevin, 92330 Sceaux

Garage J.L.A Auto - Technicar Services
Garage automobile
3.3
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7MR+GW Sceaux
01 47 02 85 23
technicar-services.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Florence et Marc Simon
Florence et Marc Simon2 il y a des années
Super qualité de service dans ce garage ! Excellente prestation de grosse maintenance effectuée dans les délais sur mon véhicule Peugeot et avec une réalisation, un suivi et des explications très professionnels.
Je recommande vivement à tout ceux qui souhaitent une prise en charge mécanique fiable à taille humaine.
Antoine Moreau
Antoine Moreau2 il y a des années
Rapide, efficace et abordable. Suite à une crevaison j'ai pu faire réparer mon pneumatique sans rendez-vous un samedi après midi pour un prix très abordable. Merci !
Nebois paul-louis
Nebois paul-louis2 il y a des années
À éviter absolument ! Très cher, délais et horaires d’ouvertures non tenus, et travail mal fait (niveaux non réalisés malgré la confirmation du garagiste, 2 voyants allumés dès le premier jour)
Miss gamora
Miss gamora2 il y a des années
Garage à fuir. Propriétaire très irrespectueux, traite les clients de malhonnêtes et de menteurs, cherche à vous faire payer des prestations réalisées partiellement soit environ 90 € pour un diagnostic incomplet. Le pire, ne vous renseigne en rien sur l’état de votre véhicule, juste des suppositions (les droits de l’information du client = poubelle).
Document demandé rédigé à la main = Illisible.

C’est mon 1er garage, certes je novice en matière de véhicule, mais il ne faudrait pas prendre les gens de haut.

Je vais à ce garage pour un problème au niveau d’un voyant sur le tableau de bord. Il est prévu que le véhicule subisse uniquement un diagnostic le lendemain. Le lendemain à 17 h sur place, non seulement le propriétaire ne prend pas l’intérêt de vous voir, ne vous répond que partiellement sur ce que vous demandez et précise qu’ils n’ont encore rien fait sur le véhicule parce qu’il est malade, de revenir le lendemain. 3 jours pour avoir un simple diagnostic, si vous n’aviez pas la possibilité autant le dire et ne pas donner d’espoir. Le 3ᵉ jour à l’ouverture 7 h 35, j’informe par téléphone que je viendrais juste repérer ma voiture.

J’arrive à 11 h, c’est là qu’il m’informe qu’ils ont commencés partiellement. Qu’ils ont juste effacé le voyant (preuve qu’ils ont commencée), mais incapable de me dire le véritable problème et quand je demande un document attestant quand même la prestation qu’ils ont réalisée, le propriétaire essaie de vous noyer sous des informations inutiles (imprimante en panne depuis 6 mois, information au journal que les pièces de voiture sont impossibles à avoir…). Enfin, je réclame le pourquoi toutes ces informations ne m’ont pas été transmise la veille, soit par téléphone, soit quand je suis arrivé sur place, vous sort l’excuse qu’il n’était pas là, qu’il était malade et vous traite de menteuse sur le fait de l’avoir vu la veille " Vous avez rêvé ". À FUIR !!

"MERCI" pour la priorité, mais non seulement, si vous êtes trop surchargé où est le problème si j'exerce mon droit de rétractation sur une prestation que vous n'êtes pas dans la mesure de faire à temps !
En plus, vous faites quoi de mon droit de l'information le moment venu sur la prestation attendue.
Revoyez les obligations des professionnels envers les clients MERCI BIEN.
Thibaud hue
Thibaud hue2 il y a des années
Le mec ne fou rien de la journée
cela fait trois jours de suite que j y vai pour faire réparer un mécanisme de lève vitre.
personnel incompétent et aucunement cordial,
n'a pas envie de travailler.
obliger de laisser la voiture tout la journée pour 15 minutes de reparation.
impossible de prendre rdv ni de savoir l heure de restitution.
gare le plus incompétent jamais vu
je déconseille fortement
Et non monsieur il n' y a pas d erreur.
Xavier Giraudon
Xavier Giraudon2 il y a des années
Garage à éviter absolument. Ils vous prennent 80€ pour un devis sans vous en parler quand ils prennent votre voiture, et vous font du chantage de ne pas rendre les clés si vous n'acceptez pas. Le travail de carosserie est sous traité et donc cher. Les devis sont redigés à la main sans aucun detail. Aucune adressee internet. L'essence est la plus cher aussi a 30km a la ronde. Bref à fuir
Corinne Roussel
Corinne Roussel2 il y a des années
Bonjour
J'en suis passé dans ce garage afin que l'on me change une ampoule que j'avais celui-ci ma proposé une à lui qui était dans son coffre voiture soit disant que la mienne n'était pas conforme il m'a réclamé 30 € avec la main-d'oeuvre en espèce c'est inadmissible pas commerçant et voleur attention à à ce garage !!! .
Jose Aloy (Proprietaire)
Jose Aloy (Proprietaire)2 il y a des années
Bonsoir Monsieur Giraudon,
Comme vous avez pu le constater dans le bureau où vous a été rédigé le devis,il y a une grande affiche indiquant que si jamais le devis n’était pas accepté il serai payant ( car nous passons du temps à étudier les problèmes éventuels sur les voitures, nos devis ne sont pas fait au hasard ).
Concernant l’essence, nous sommes l’une des seules station qui servons encore nos clients, ce qui entraîne des frais en plus donc des prix un peu plus cher dans la limite du raisonnable.
Nous effectuons nous seul les réparations et aucun travaux n’est sous traite mis à part la peinture.
Nous sommes référencés sur Pages Jaune et google depuis maintenant 24 ans et jusque là aucun mauvais commentaire nous a été adressé.
D’apres votre profil nous pouvons constater que vous aimez bien critiquer, veuillez revoir votre mauvaise fois car aucun chantage ne vous a été fait.
PS: si nous sommes a fuir pourquoi votre maman est l’une de nos plus fidèles clientes ?

Cordialement
Le propriétaire
Emplacements recommandés