Quincaillerie Centrale
34 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes
4.1
24 avis
8 Commentaires
V69G+92 Suresnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je suis venu à cette quincaillerie après avoir consulté le site "facom" sur lequel elle est référencée comme point de contact pour prise en charge en cas de casse.
Après avoir dit bonjour et expliqué au patron que je venais pour effectuer un échange de ma clé torx facom qui avait cassé, celui ci a été très virulent et visiblement très agacé envers moi en m expliquant qu'il n effectuait pas d'échanges et que ce sera facom qui le fera. Qu'en gros n'étant pas client chez lui, il me rendrait service en prenant en charge cet échange. Ah non pardon! Ce n'est pas un échange!
Bien qu'au final, dans mon esprit...certainement étriqué...si je donne une clé cassée et en récupère une différente plus tard, il s'agit bel et bien d'un échange!
Agacé à mon tour, je lui ai dit poliment tout de même que s'il ne souhaitait pas s'occuper des prises en charges facom, le plus sage serait de demander à se faire retirer du site facom et j'irai dans un magasin différent. Celui-ci m'a dit de partir et d'aller faire changer ma clé ailleurs.😳😱.
Sachez monsieur, que je n'étais pas client chez vous mais le serais certainement devenu si j avais été reçu correctement!
En tout état de cause je trouve ça vraiment dommage et détestable de ma part d'écrire un avis négatif sur une quincaillerie locale qui n'a pas besoin de ça en ce moment.
J'aurais été ravi de ne plus aller dans les grandes enseignes et faire de cette quincaillerie ma nouvelle adresse MAIS n'ayant jamais été aussi mal traité dans un magasin, qui plus est sans raison, je me devais de le faire savoir.
Si vous n'êtes pas à cheval sur les bonnes manières et venez dépenser et non pas lui faire perdre du temps, vous trouverez certainement votre bonheur car il semble y avoir ce qu'il faut à l'intérieur...Dommage
pas un bonjour, pour 2 clés, on est obligé de payer en espèce, on se fait engueuler car on a pas de "petits billets". 5 minutes à entendre ce monsieur passer 3 appels au lieu de troiver ta monnaie, tout cela en étant obligé de l'entendre hurler pour un.problème qui te concerne pas. et bien sur pas de au revoir merci
Pas un bonjour, ils n’ont pas écouté une seconde la demande et le renseignement. M’expliquznt Que les serrures de portes coulissantes ca n’existent pas ça ne se changent pas.
Il faut changer les portes monsieur !
Même pas voulu me montrer les modèles qu’ils avaient.
Je n’avais jamais vu ça de ma vie un grand moment !
Comme un voyage dans le temps, si vous passez au comptoir