/Occitania/Homéopathe

Mommeja-Couton Emmanuelle

2936 Rte de Courbessac, 30000 Nîmes

Mommeja-Couton Emmanuelle
Homéopathe
4.6
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VC94+84 Nîmes
04 66 59 25 85
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Eliane REPELLINI
Eliane REPELLINI2 il y a des années
Un médecin qui fait du bien être du patient une priorité. Elle est à l'écoute et reste disponible.
Florence Cabane Lewin
Florence Cabane Lewin2 il y a des années
Medecin très attentionnée, très juste dans ses prescriptions. Elle sait mettre en confiance et elle est très à l’écoute des patients. L’homéopathie est aussi son domaine et elle y excelle. Je conseille très fortement.
Sophie Coppolino
Sophie Coppolino2 il y a des années
Excellent médecin homéopathe. Bon diagnostic. À l’écoute. Je recommande ce docteur.
Sylva Vix
Sylva Vix2 il y a des années
J'avais rendez-vous avec ce médecin malheureusement j'ai un problème de santé physique récurrent qui parfois m'occasione des retards, c'était le cas ce jour-là, petit retard en partant de chez moi qui s'est aggravé par un blocage de la route dû aux gilets jaunes...Résultat je suis arrivée chez elle avec 25 minutes de retard, j'étais très agacée et énervée car je n'aime pas être en retard... Je pense toujours à la personne en face... La salle d'attente était vide , je me suis dit, ouf, une chance, elle doit être en consultation avec quelqu'un mon retard ne sera probablement pas gênant....En plus étant très habituée du milieu médical, je sais par expérience que les médecins sont très souvent en retard de minimum demi heure.... Ce n'est apparemment pas son cas car elle a refusé de me recevoir malgré mes excuses, sincères, me disant qu'elle ne tolerait aucun retard.... Je suis répartie en pleurs, je comptais tellement sur ce rendez-vous qui aurait pû m'aider vraiment, mon état de santé depuis s'est aggravé.... Je l'avais déjà consulté il y a quelques années en arrière et j'avais apprécié l'échange et son professionnalisme....
Sahira K
Sahira K2 il y a des années
Bon médecin et homéopathe. Reçoit bien et est à l'écoute
N Nîmes
N Nîmes2 il y a des années
Très bon docteur, à l'écoute. Soins homéopathie.
Elyse Descarpentries
Elyse Descarpentries2 il y a des années
Jean Luc
Jean Luc2 il y a des années
Emplacements recommandés