/Ile-de-France/Hôpital psychiatrique

Centre Hospitalier Théophile Roussel

1 Rue Philippe Mithouard, 78363 Montesson

Centre Hospitalier Théophile Roussel
Hôpital psychiatrique
3.4
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W4FM+C4 Montesson
01 30 86 38 38
th-roussel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Jean Luc
Jean Luc2 il y a des années
On mange bien on dort bien on fume bien et ça s'arrête là
Certaines infirmières de l'unité que j'ai fréquenté (Renoir) devraient au mieux se remettre en question, au pire changer de métier. Humanité 0.
Je tombe avec des gens psychotiques alors que je suis "seulement" en dépression, je ne sais pas ce que je fais là au final
Diane Labrugere
Diane Labrugere2 il y a des années
Fuyez l'unité Renoir, vraiment. En tant qu'ancienne patiente j'ai été maltraité, on m'a détruit ma vie avec le traitement que le médecin Docteur K m'avait prescrit. Dieu merci, aujourd'hui je vie et pas grâce à lui et au centre hospitalier.
J'aurai du porté plainte!
Sophie LeBlanc
Sophie LeBlanc2 il y a des années
Nous ne comprenons pas les messages négatifs précédents...Notre fille a séjourné 5 semaines au Pavillon Lakanal où nous n'avons rencontré que des personnes bienveillantes et professionnelles, dévouées au bien-être des petits patients et complètement à l'écoute des parents. Le lieu est en plus accueillant (beau parc extérieur aménagé) et s'il n'est pas moderne, il n'est pas non plus insalubre!
Julie Boutelet
Julie Boutelet2 il y a des années
Hospitalisée sans consentement (à Monet) en janvier 2021, pour depression en attendant une place à Victor Hugo, tout simplement horrible, j'ai été mise en isolement parce que je "refusais d'entrer en communication" dixit la psychiatre quand j'ai demandé aux infirmiers pourquoi on m'a dit que c'était pour me recentrer sur moi-même. D'ailleurs si je connaissais le nom de la psychiatre je n'hésiterai pas à la poursuivre pour atteinte aux droits humains de plus les infirmiers n'hésitent pas à enfermer les patients sans raison. Bref fuyeeez, vous éviterez des traumatismes à vos proches. Je vise l'etablissement Monet (je mettrais 0/20) l'accompagnement à Victor Hugo est de bien meilleure facture (15/20) rien à voir. Je salue les infirmières de Victor Hugo pour leur bienveillance
Dimitrije Andjelkovic
Dimitrije Andjelkovic2 il y a des années
Un retour argumentatif sur un secteur infanto-juvénile plus communément appelé uasi, un personnel fantastique à l'écoute et présent, des soins exceptionnels, et des médecins formidables malgré un manque de rigueur (vu le nombre de personnes cela ne m'étonne pas donc je ne descendrai pas la note). La nourriture est bien meilleur que dans d'autres hôpitaux, les moyens de distractions sont multiples et proposés. Les jeunes s'entendent très bien entre eux et il y a lieu à une communication non toxique, je recommande cet endroit pour tout type de maux psychologiques. Ce retour est fait 1 an plus tard suite à une prise de temps pour avoir un bien meilleur point de vue.
Angele Lina
Angele Lina2 il y a des années
A la suite d'une visite rendu auprès d'un patient, j'ai était choquer de voir son état, alors qu'il était hospitaliser pour une dépression, je les retrouver a la limite du coma, inconscient, dans une housse en plastique style mortuaire, et enfermer à double tour. Je demande à voir un médecin,, d'après lui il était agiter la nuit précédente alors que cette personne n'était pas de nature à L'être.. J'apprends également qu'il avait passer 2 jours en isolement , suite à ça j'ai u'e un traumatisme durant des jours, cette image d'homme mort vivant me hanté.. Traitement inadéquate, pour avoir des explications et informations médicales il faut s'armer de patiente et avoir un fort caractère.. Depuis,, la famille préfère prendre en charge cette personne et malgré les hauts et les bas sont état de santé n'est plus négligé.
AinzOoalGown-_- Lil jew
AinzOoalGown-_- Lil jew2 il y a des années
Ce lieu est plein de belles choses, lors de ma visite j'ai fais la connaissance de pleins de personnes. malheureusement ces personnes ne me répondaient pas, le personnel n'arrêtait pas de me demander a qui je parlais dans la salle d'isolement. Ils avaient sûrement peur du personnel pour être si silencieux...
Morgane Huot
Morgane Huot2 il y a des années
Les personnes sont très gentilles , merci de l’aide !
Emplacements recommandés