Hôpital de jour
30 Rue du Maréchal Gallieni, 78100 Saint-Germain-en-Laye
1.8
92 avis
8 Commentaires
V3XG+H7 Saint-Germain-en-Laye
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Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Vous arrivez le jour même et vous rentrez le lendemain.
Un sketch sans nom, un scandale sans précédent dans l’histoire des urgences françaises.
Rupture des ligaments croisés et on me fait attendre 8h dans la salle d’attente pour une simple radio, sans informations ni details sur le delais. Arrivée à 18h, je suis partie à 2h du matin lorsque l’infirmière m’annonce que des patients arrivés après moi seront pris en charge avant moi. Résultat 8h de gâché et une douleur décuplée par la fatigue.
Il y a en moyenne une attente de 2h entre chaque patients, donc c’est un service d’urgences non urgentes.
Pour compléter le tout, la pédiatrie est mélangée aux urgences normales donc attendez-vous à voir votre attente doublée si des enfants arrivent entre temps.
Equipe agréable qui prenne soin de leur patients. Et prenne le temps de nous rassurer malgré les difficultés de personnel.
Réactivité et professionnalisme sont au coeur de la prise en charge .
Une personne exécrable, s'adresse très très mal à ses patients. Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Lorsque j'en ai fait part au secrétaires elles ont elles même confirmé '' Elle est comme ça, mais elle est gentille au fond ''.
Le docteur n'a pas voulu examiner mon oreille alors que j'avais un pb très urgent, après s'être plaint pendant tout le long en me disant à chaque fois que je n'avais rien à faire ici, et en s'adressant de manière très impolie et avec pleins de remarques, elle fini par me faire un contrôle tout en se plaignant bien sur et a la suite de ça, elle a pu s'apercevoir que " j'avais réellement quelque chose à faire ici '' et que mon problème était serieux.
Une expérience traumatisante.
Mon frère a été admis et il est resté là pendant 10h avant d'être pris en charge... des gens avec une simple entorse à la cheville qui passent devant lui et on nous fait croire que c'est plus grave qu'une détresse respiratoire... quand on demande des informations et de savoir pourquoi ça avance pas, on nous traite d'impolis, comme si on avait pas le droit de savoir
À ABSOLUMENT ÉVITER, que ce soit les hôtesses d'accueil ou le corps infirmier, ils veulent juste faire leurs heures et partir, aucune bienveillance envers les patients et les familles
Leur gestion administrative est à la leur hauteur de la gestion des malades : mécanique, déshumanisée et froide.
Pensez-vous que des dotations plus élevées arrangerons cela ? J'en doute. Il y existe une problème de fond qui est loin de se résumer à un aspect financier.
Madame Leclerc montrez l'exemple, empathie et humanité ne sont-elles pas des bases de votre vocation ?
Ma mère est rentrée à 16:00 et elle est sortie à 5h du mat.
Pas un verre d’eau ni une madeleine.
J’y étais rentrée pour une infection
On m’a dit Covid et en fait c’était une pyélonéphrite…
Pires urgences