/Centre-Val de Loire/Hôpital

Centre Hospitalier de La Châtre

40 Rue des Oiseaux, 36400 La Châtre

Centre Hospitalier de La Châtre
Hôpital
2.5
20 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HX9M+JQ La Châtre
02 54 06 54 54
ch-lachatre.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Coraline Norbert
Coraline Norbert2 il y a des années
Accompagnement désastreux du service de médecine, notamment de la cadre de qualité qui s'est permis de dire à mon amie qui cherche à retrouver l'alliance de son père "que de faire toutes ces recherches ne lui ramènera pas son père" qui est décédé. A fuir absolument !
Inès B
Inès B2 il y a des années
Alliance « disparue » dans cet hôpital et la responsable qualité ose dire que de « retrouver l’alliance ne fera pas revenir le défunt »… HONTEUX. À fuir et si vous ne le pouvez pas, veillez à ne pas venir avec des objets de valeur car ils figureront sur l’inventaire d’arrivée mais pas de sortie !
Lena B
Lena B2 il y a des années
Accompagnement plus que médiocre, la dame qui a répondu au téléphone a été d’une cruauté incroyable vis à vis d’un objet de valeur perdu/volé du défunt. Je cite « ça ne le ramènera pas». Je vous recommande fortement d’éviter cet établissement, c’est scandaleux.
Bernard Keck
Bernard Keck2 il y a des années
Aucune compassion dans cet hôpital, les urgences n'existent pas. Avec un genou cassé on te dit d'aller à Châteauroux. Elle est belle la médecine française
Inès Arab-Guerin
Inès Arab-Guerin2 il y a des années
Accueil et accompagnement catastrophique au service de médecine. La cadre de la qualité s'est comporté de façon irrespectueuse et complètement déplacée face à mon amie dont le père est décédé.
AUDREY DAUGERON
AUDREY DAUGERON2 il y a des années
Que ce soit une personne en fin de vie ou une personne hospitalisée pour une pathologie moindre, chacun a le droit au respect. Il est inadmissible qu'on laisse une chambre surchauffée sans aérer. Car quand on a trop chaud, on a soif. Et quand on a une patiente avec une forte pathologie, ça peut entraîner de la potomanie.
De plus, il est inadmissible que le personnel se comporte de manière brusque avec les patients. Ma mère ,qui a passé 1 mois à l'hôpital de Châteauroux sans se plaindre du personnel, au bout de 2 semaines chez vous se plaint du comportement de votre personnel. Ma mère a travaillé 20 ans dans le milieu hospitalier et donc connais le travail.
De plus, il est absolument anormal que le personnel se permette de s'en prendre à la famille des patients par des réflexions plus que douteuses. En effet, ce jour, une infirmière,sous prétexte qu'elle avait perdu sa mère, m'a dit que je devais être content de voir ma mère dans cet état.
Et c'est sans compter les discours plus que divergents sur l'état de santé de ma mère.
Cet hôpital est une honte et l'Ars devrait se pencher sur leur cas et très sérieusement !
BRIGITTE TAURAND
BRIGITTE TAURAND2 il y a des années
Je remercie particulièrement le docteur Scala et son équipe pour leur professionnalisme, leur disponibilité avec le malade et leur famille, leur attention aux soins et leur gentillesse. Le patient est pris en considération avec sérieux et humanité , ce qui n’est malheureusement pas le cas dans tous les hôpitaux notamment à Châteauroux où ma mère a été avant d’être prise en charge à la Châtre .
Virginie lavallee (“Ninilise”)
Virginie lavallee (“Ninilise”)2 il y a des années
Echographie faite. Tout est nickel sauf la froideur de l'accueil. Un petit sourire serait plus agréable moins agressif... allez un petit effort. Les gens du nord
Emplacements recommandés