/Ile-de-France/Hôpital

Hôpital Simone Veil

14 Rue de Saint-Prix, 95600 Eaubonne

Hôpital Simone Veil
Hôpital
2.3
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
272C+JR Eaubonne
01 34 06 60 00
hopital-simoneveil.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Emre Acik
Emre Acik2 il y a des années
Prise en charge rapide par l’accueil et l’infirmier. Cependant ensuite attente assez longue pour être consulter par le médecin. Le service des urgences est en sous effectif. L’équipe est sympathique.
Emilie Roussel
Emilie Roussel2 il y a des années
Arrivée à 17h aux urgences gynécologique pour une violente douleur au ventre et bas du dos, je suis rapidement prise en charge par ceux ci mais voilà le problème n'est pas gyneco... Donc on m'envoie aux urgences générales à 23 h !!!! On me donne un lit à 5h du matin et je suis dans le couloir depuis en attente d'un scanner qui n'arrive pas il est 13h30 !!! Je n'ai pas bu ni mangé depuis 24h ! Le personnel se dédouanent c'est la faute de personne... Pourtant des gens arrivaient bien après moi sont déjà parti... Je ne vous conseille pas du tout les urgences générale de cet hôpital.... Presque 24h sans connaître la cause des douleurs. J'ai dû râler pour un nouveau masque car le mien date de la veille !!
Zidane Zac
Zidane Zac2 il y a des années
A fuir. Monitoring ce matin pour ma femme. Sage femme désagréable qui se fiche de l'état psychologique de ses patients. Malheureusement je ne vais pas dire tout le personnel mais pour beaucoup ils parlent très mal, secrétaires qui se prennent pour des cadres quel regret d'avoir choisi cet hôpital comme lieu d'accouchement. Si on peut partir ailleurs et notamment à colombes j'irais dès demain.
David Durand
David Durand2 il y a des années
Ma femme a attendu 5h un dimanche après midi, un seul médecin. Aucune compassion par l'ensemble du personnel, le médecin n'explique rien, pose des questions étranges pour une personne supposée avoir faire quelques années d'études ...
L'ensemble du personnel consulté ne respecte pas les patients (nous sommes vraiment des animaux avec un numéro !) Médicament proposé pas terrible. heureusement que nous avons pu consulter notre médecin quelques jours plus tard avec un vrai diagnostic et une vraie ordonnance.
Il serait bien que le personnel de nuit dorme la journée afin d'arrivée en forme pour éviter de faire attendre les patients pour rien. On dit que l'hôpital est débordé et sans moyen, peut-être, je pense aussi qu'ils sont très mal organisé !
On paye plus cher en impôt que nos voisins Européens et pourtant nos hôpitaux ont moins de moyens (ex: nombre de lits disponibles pendant le covid en comparaison avec l' Allemagne) A quoi bon, un puit sans fond !
Le personnel est composé que de médecins venant d'ailleurs et d'internes (apprentis).
Il y a des affiches partout disant de respecter le personnel mais cela va dans les 2 sens ! à méditer...
La France continue de matière certaine sa descente en enfer et la France est le seul pays à courir vers cette destinée !
La prochaine fois, nous irons dans un autre hôpital pour être mieux reçu.
Célia Delaville
Célia Delaville2 il y a des années
Je ne peux pas mettre moins d'une étoile c'est vraiment dommage, je mesure mes mots , si vous voulez voir de l'incompétence sous toutes ces formes allez dans cet hôpital, du mépris . De la méchanceté vous serez très bien servi plusieurs fois non à chaque passage en pédiatrie c'est catastrophique. Je ne râle pas pour râler , j'ai beaucoup fréquentée les hôpitaux pour des soucis de santé , et j'en ai vu des services et urgences mais eux c'est les champion
Hajar BOUZIDI
Hajar BOUZIDI2 il y a des années
Une seule étoile parce que c’est obligatoire. Il faut avoir beaucoup de patience et surtout ne pas avoir d’urgence pour venir ici! L’attente dure une éternité ! Malgré le peu de monde, la prise en charge est très lente! C’est lamentable !
fuyez si vous pouvez !
Dav Le Stapsien
Dav Le Stapsien2 il y a des années
Pour une personne âgée de 94 ayant le covid, on la laisse dans un box seul pendant une journée complète sans lui donner aucune explication sur son état de santé, en empêchant ses proches qui vivent sous son toit de la voir. Lorsque celle ci demande à uriner on la fait attendre un très long moment pour ensuite lui placer un bassin sous elle . Il aura fallu quasi 1h pour que quelqu'un vienne lui enlever. C'est maltraitant ! Vous avez affaires à des Personnes, être juste un peu humain c'est trop demandé....
Maya Sahar Cohen
Maya Sahar Cohen2 il y a des années
Lorsque l’on va aux urgences, on sait que l’on y est pour de longues heures et c’est bien normal. Certaines personnes ont la priorité sur d’autres, par ordre de gravité.

Quand on prend en compte le facteur humain, on devient tout de suite compréhensif : travail de nuit, sous effectif, analyse, laboratoire, attente et c’est bien normal.

J’ai été prise en charge à 5 heures du matin, et en suis parti à 11 heures et quelques pour un souci rénal. J’ai été prise en charge immédiatement par les gentilles infirmières et par les gens à l’accueil que je remercie pour leur accueil chaleureux. Ils ont su me rassurer. Certes, j’ai attendu les médecins et les résultats durant de longues heures mais il en est ainsi, il y a plus grave que moi et des gens sont prioritaires.

Le seul petit point négatif pour moi étant l’état des toilettes et les lits entassés dans les couloirs. Sinon, je n’ai rien à redire.
Emplacements recommandés