/Ile-de-France/Hôpital

Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau

159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau

Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Hôpital
2.4
650 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M7RR+V6 Longjumeau
01 64 54 33 33
gh-nord-essonne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Benitez Mbuyi K
Benitez Mbuyi K2 il y a des années
J'ai accouchée à la maternité de Longjumeau le 11/10/2021, suivi de grossesse et l'accouchement étaient parfait. Un grand merci aux sages femmes, infirmier(e)s qui étaient aux petits soins, très agréables, on dirait j'étais suivi par des anges , restez comme ça s'il vous plaît , ne changez pas mes dames et monsieur.

Bon courage à vous, continuez ainsi
Que Dieu bénisse votre travail et vos familles
Amandine Amandine
Amandine Amandine2 il y a des années
Hopital A FUIR. Urgences pédiatriques et en particulier, les praticiens incompétents du service de chirurgie viscérale, dans le cadre d une appendicite.
Nous sommes arrivés avec notre fils aux urgences le vendredi 17 juin pour des douleurs abdominales, avec une échographie de l abdomen réalisée en ville juste avant. Le radiologue nous ayant demandé de nous rendre aux urgences pour écarter ou infirmer l appendicite. Le compte rendu de l échographie était clair sur ce point:présence d un écoulement intra péritonéale, appendice non vu.Soit pour traduire: examen complémentaire à réaliser pour infirmer ou confirmer une appendicite.
Un interne en chirurgie viscérale vient ausculter notre fils. Il indique que les résultats de sa prise de sang réalisée quelques heures auparavant en ville ne montre pas d inflammation. Donc il conclu par:ce n est pas une appendicite. Je ne ferai pas de scanner, nous évitons d en faire pour les enfants. (mon fils venait d avoir 13 ans )...interne qui a encore de grosses grosses lacunes dans sa spécialité il faut croire.
Nous rentrons chez nous.Et perdons 36h sur cette appendicite, avec des douleurs abdominales intenables pour mon fils, et donc un retour aux urgences pédiatriques.
Il sera opéré le dimanche 19.
J+1 post opératoire, fièvre et douleurs
J+2 idem J+3 idem, J+4 idem nous insistons lourdement, nous nous fâchons et exigeons un scanner. Le Dr en chirurgie viscérale qui l a opéré nous dit qu il n est pas inquiet,que pour lui il n y a pas d infection. Il indique même à mon fils (1h avant qu il réalise ce 2d scanner)qu il n y aura pas de 2e intervention
Une heure après le scanner, il indique à mon fils qu il le reopere le soir même à 22h. No comment ..quel professionnalisme quelle psychologie envers le patient, qui de surcroît est un enfant.
Mon fils aura passé 10j hospitalisé pour une appendicectomie qui a tourné en péritonite à cause des retards et manquements dans la prise en charge par les praticiens du service de chirurgie viscérale.
Les conséquences auraient pu être dramatiques.
Il s agit de praticiens non expérimentés. Un scanner aurait dû être pratiqué dès notre arrivée aux urgences le 1er jour. Tout concordait dans ce sens:les symptômes de mon fils et les conclusions de son échographie abdominale.
Le médecin généraliste, ainsi que notre entourage dans le secteur de la médecine confirment que le scanner aurait dû être pratiqué lors de notre 1er passage aux urgences.
A fuir si vous le pouvez, privilégiez l'hopital privé d Antony.
En prime, des photos de la chambre en service pédiatrique, sans volets,et après une supplication, l obtention d un matelas pour dormir auprès de notre fils, lors de la seconde intervention. En effet ,le matelas nous a d abord été refusé. No comment.
Nuvoloni Jessica
Nuvoloni Jessica2 il y a des années
Arrivée en urgence après un accident de travail en pleine nuit vendredi soir, prise en charge rapidement par une équipe attentionnée, excellente prise en charge de la douleur
Opérée le lendemain midi par une équipe bienveillante et amusante, que je n'ai pas pu remercier autant qu'il l'aurait fallu
Les aides soignants à la chambre étaient également tous adorables et attentionnés, j'ai été soulagée d'être aussi bien entourée...
Encore merci à toute l'équipe et bon courage à vous
Alisson Dehais
Alisson Dehais2 il y a des années
J'ai accouché à la maternité du groupe hospitalier et tout s'est extrêmement bien passé.
Une équipe bienveillante et à l'écoute autant pour l'accouchement que pour les quelques jours à la maternité.
Seul petit bémol, certains équipements de la chambre un peu vieillissants, mais dans l'ensemble bien équipée pour un hôpital public.
Adeline Chanteloup
Adeline Chanteloup2 il y a des années
J’ai passé un séjour que je n’oublierais jamais , un souvenir qui restera à vie dans ma mémoire , chaque personne que j’ai pu rencontrer a été vraiment génial je n’oublierai jamais la sage femme qui a mit au monde mon petit garçon je suis tellement reconnaissante de leur travail grâce à elle j’ai vécu un jour mémorable qui restera pour l’éternité .
Mon premier accouchement j’appréhendais beaucoup cette hôpital je ne regrette vraiment pas merci à toute c’est personnes ,
Une équipe au top a l’écoute , bienveillante
Souriante, disponible ..
Merci pour tout
Amandine Lher
Amandine Lher2 il y a des années
Merci à l'équipe urgence maternité ainsi qu'au service de maternité. Equipe sympathique, très professionnelle et rassurante malgré une charge de travail conséquente. J'ai passé un agréable séjour. J'aurai souhaité remplir un questionnaire de sortie pour pouvoir mettre en valeur votre travail.
Par contre petit bémol pour l'état des douches sur le plan matériel et sur la chaleur insupportable dans les chambres.
Nath Labbé
Nath Labbé2 il y a des années
Notre grand mère a été admise aux urgences de l’hôpital samedi 22 octobre avec très peu de chance de s’en sortir (AVC a 97 ans), l’équipe médicale nous ont permis de rester auprès d’elle jusqu’à son dernier souffle dans une grande chambre à l’arrière des urgences. Nous tenons à remercier toute l’équipe qui a été extrêmement bienveillante avec nous mais surtout la personne qui était à l’accueil ce jour là ainsi que le lendemain (jour du décès), une femme d’une gentillesse rare qui nous ouvrait la porte à chacun de nos allers et venues et qui nous a témoigné ses condoléances au décès de mamie.
Encore merci à elle.
Moi meme
Moi meme2 il y a des années
A fuir urgences pédiatriques fermées. En pleine nuit Aucune annonce la salle d'attente est une vraie poubelle !!! Un scandal on vous reçoit quand même les soignants discutent tranquille entre eux sans s'occuper de vous. A part vous dire de moucher le nez merci on sait !! Une auscultation rapide tout de même pour un bébé on ne vérifie pas la température alors que c la raison de notre venue..... Moi qui ne vient jamais aux urgences je ne suis pas prête de recommencer l'expérience.
Emplacements recommandés