/Ile-de-France/Hôpital

Centre de consultations et de soins urgents de Longjumeau (CCSU)

159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau

Centre de consultations et de soins urgents de Longjumeau (CCSU)
Hôpital
2.4
17 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M7RR+Q6 Longjumeau
01 64 54 33 33
gh-nord-essonne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Écrire un avis
Khadija FARSI
Khadija FARSI2 il y a des années
J’ai été reçu le 22/10/2022 pour ma petite de 4 ans par le Docteur Ho Ba Tho J-J et il a été exceptionnel : à l’écoute , très doux et très sympathique avec les enfants, patient et méthodique ! Aucune attente,l heure du rdv a été respecté et la secrétaire Nathalie était très cordiale ce qui est assez rare au niveau des hôpitaux publics qu’on se le dise !
Établissement sérieux que je recommande grandement pour les cas d’urgence
Lgoff Ambre
Lgoff Ambre2 il y a des années
Plus jamais je ne met les pieds à longjumeau, ils sont désagréables c’est honteux un service médical comme ça
Je suis malade, je n’arrive pas à bouger très longtemps on me dit que c’est rien et que je peux travailler aucun arrêt, le médecin en a rien à faire on se demande pourquoi il est là, temps que vous n’êtes pas en train de mourir ils s’en fichent, et encore même là on se demande s’ils en ont quelque chose à faire!
Lucie Malagnino
Lucie Malagnino2 il y a des années
Dommage qu’on ne puissent pas mette zéro étoile .. , vraiment horrible on dirais que les urgence et a l’abandon aucune hygienne tout et dans un sal etat, Prise en charge hyper désagréable et froid attendre quatre heure pour au final prescrire des compresse et de l’antiseptique vraiment je ne recommande pas cette endroit
Pierre yves bourguignon
Pierre yves bourguignon2 il y a des années
Très belle expérience médicale.
Merci à la charmante admissioniste qui m a reçu et au soins prodigués par l infirmière
À conseiller !
Cathy Lavater
Cathy Lavater2 il y a des années
Platre le 20 05 22 5 jours après obliger de mettre
des chaussettes dans mon platre pour que cela ne bouge pas en plus ils nem ont pas mis de la résine donc c'est hyper lourdm'o
Josy Ferro
Josy Ferro2 il y a des années
J'ai été conduite dans cet hôpital le jeudi 29 avril dans l'après midi, suite à un malaise hypotensif et j'ai été très satisfaite de l'accueil et la prise en charge par l'ensemble des équipes malgré les conditions sanitaires actuelles et 'l'environnement quelque peu vétuste de cet établissement vieillissant.
J'ai été particulièrement choquée par le comportant exigeant voire hostile, de certaines patientes qui ont oublié qu'il y a un an, alors que nous avions tous la peur au ventre, nous applaudissions les soignants à nos fenêtres .
Merci à toutes et tous, vous faites un travail difficile qui relève du sacerdoce dont je vous sais infiniment gré.
Sam Amara
Sam Amara2 il y a des années
J'ai été en date du 22 mai, un samedi soir aux urgences pour la présence de cirps étranger dans l'oreille. Déjà à l'accueil, on vous fait voir la couleur. Longue attente. On vous jettemême pas un regard pour vous faore comprendre que l'on vous à vu.... longtemps après j'explique ma situation en indiquant que j'ai un corps étranger abec des douleurs, on m'informe qu'il n y a pas dORL et je demande à passer juste avec un médecin. On me refuse. On sortant je commence à sentir des vertiges à 23h30 du soir en allabt rejoindre ma voiture. Je trouve cela scandaleux et je considère qie c'est la mise en danger d'autrui. Le lendemain je vaos aux urgences de Coŕbeil essonne. Totalrment différent. Accûeil chalereux et professionnel. On m'indique qu'il n y a pas d orm aux urgences mais qu on ne pouvais pas mr laisser partitr dans cet état, surpris même qu'à longjumeau on n a même pas pris la peine de me faire passer avec un infirmier ou médecin.... À corbril essonne on a appelé le medecin Orl du service. D une gebtillesse eextrême. Et surtout très très professionnel. Je rappelle que j'étais déjà passé à x urgences de longjumeau pour fausse couche hémorragîque en 2019. On m a laissé bien me vider de mon sang dans le brancard pour au final me dire qur j'ai perdu beaucoup de sang. Hé ouî !si vous écoutiez juste un peu vos patients vous comprendrez plus rapidement. Une catastrophe. Je ne laisserai pas passer car je considère qu il y a eu plusieurs manquement... je sors sans mème voir le médecin après mon hospitalisation lié a l'hémorragie. Vraiment uné honte. Je me demande si certains on vraimebt signé la charte de déontologie. Vraiment honte à vous
Jennifer girard
Jennifer girard2 il y a des années
J ai été hospitalisée pour infection urinaire et j ai ete mise dans une unité ou il y a que des personnes âgées assez spéciales.
Le cuisinier ne prend pas en compte les allergies, je suis allergique aux œufs et pendant 1 semaine je n ai rien mangé !
Bref je ne conseille pas d y aller
Emplacements recommandés