Mairie de Viroflay
2 Pl. du Général de Gaulle, 78220 Viroflay
3.8
41 avis
8 Commentaires
Q5XF+V7 Viroflay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 13–19
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
Mardi: 13–19
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
Par où commencer... Relation au client déplorable ; en particulier de la part de deux employées que j'ai vues plusieurs fois et qui ont mis ma patience à rude épreuve, puisque très susceptibles, s'adressant aux gens sur un ton dédaigneux et infantilisant, osant même caler quelques remarques très intrusives, et de surcroît n'ayant pas l'air très motivées à travailler... On semble toujours les déranger ou demander la lune pour des choses simplissimes, et ce même en le formulant poliment, d'une voix douce. J'en viens à craindre de poser la moindre question concernant un délai pour une pièce d'identité ou une démarche pour une carte électorale.
J'ai également pu relever ici à deux reprises un immense mépris pour le contact humain : je suis sur place pour un rendez-vous, je demande à la secrétaire à directement reprendre rendez-vous pour la suite afin de ne pas perdre plus de temps que je n'en perds déjà (pour des documents PRIMORDIAUX !), et... Que n'avais-je pas osé demander là ?! On vous rabroue sèchement : "prenez rendez-vous sur notre site internet !" alors que vous êtes là, debout, en face d'eux. Pourtant, lorsqu'on n'est pas occupé, inscrire le nom de quelqu'un dans un créneau sur l'agenda de l'ordinateur ne représente aucunement une tâche fastidieuse. Qu'en déduire d'autre hormis de la paresse pure et simple, un gros manque de respect et de considération ?
Elles sont incompétentes, pas compréhensive et pas agréable.
Je suis retourné 2 semaines plus tard, j'ai pu être pris en charge par une dame très sympathique pour ma démarche.
Note: Le personnel à l'accueil n'est pas au courant que la déclaration anticipée de naissance ne nécessite pas de rdv
Première avis:
Et une matinée de perdue à attendre 1h pour une démarche sans rendez-vous avant qu'on nous dise qu'on ne pourra pas vous prendre
Idées d'améliorations compatibles avec les horaires de jeunes actifs:
-Plus de personnel le samedi matin
-Elargir les horaires du samedi