Employé de mairie extrêmement méprisant, désagréable et dedaigneux. Ma femme se présente ce jour a la mairie avec 5mn de retard. La dame au guichet prend connaissance de ce leger retard et prend ces documents pour le renouvellement du passeport. Elle regarde alors minutieusement ces documents cherchant le moindre pretexte pour refuser son dossier verification de la photos d’identité avec insistance pour enfin lui dire que celle ci est conforme et que c’est le visage de ma femme qui est « fin » je cite ces termes. Ensuite, elle cherche avec insistance la date d’émission du justif de domicile et remarque que celle ci est ok. Elle finit par indiquer a ma femme qu’elle ne peut pas la recevoir a cause de ce retard dont elle etait informé avant de la recevoir. Ma femme se met a s’excuser a insister et la situation finit par devenir humiliante. Un jour de congé sans solde posé pour qu’une dame frustré ne recoivent pas ma femme. Je trouve ce comportement inadmissible et intolérable. Il s’agirait de revoir le personnel et de les former a avoir un minimum d’empathie et de bon sens. Si cet personne au guichet n’est pas en mesure de gerer le guichet correctement je l’invite fortement à faire autre chose de sa vie. (repassage, ménage, rangement ou autre activites sans lien avec usager. J’ecris ces lignes avec la rage au dent et j’espere qu’il sera lu et traité.
Si cet personne au guichet n’est pas en mesure de gerer le guichet correctement je l’invite fortement à faire autre chose de sa vie. (repassage, ménage, rangement ou autre activites sans lien avec usager.
J’ecris ces lignes avec la rage au dent et j’espere qu’il sera lu et traité.