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Savoie Hôtel

9 Av. Louis Armand, 74160 Saint-Julien-en-Genevois

Savoie Hôtel
Hôtel
3.6
202 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43RM+PG Saint-Julien-en-Genevois
04 50 49 03 55
savoie-hotel.net
Signalement d'emplacement
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Juan.miguel besse
Juan.miguel besse2 il y a des années
Un très bon accueil dans cet hôtel très propre! Les 2 chambres communicantes étaient très agréables, la climatisation était parfaite et la chambre avec terrasse est un petit plus non négligeable!! Les chambres sont très bien insonorisées, un confort qui compte sur un séjour étape d'une nuit. Le petit déjeuner était parfait, un buffet très bien garni avec des produits de qualité, vraiment très agréable.
Nadia Makmoul
Nadia Makmoul2 il y a des années
Hôtel propre, bien situé avec un personnel agréable.
Je recommande !!!
Ribeaud Jean-Marie
Ribeaud Jean-Marie2 il y a des années
Hotel bien situé
Reçu un bon accueil
Grande chambre
Lit très confortable
Propre
Christelle PRM
Christelle PRM2 il y a des années
L’hôtel ressemble à la description du site. L’intérieur un peu vieillot mais propre.

Gérant très arrangeant, puisque j’ai réservé 1 chambre pour 5 jours et une autre pour 1 seule nuit, finalement nous ne sommes restés qu’une nuit.

Sur les deux chambres une était très jolie très agréable avec son balcon comprenant table et chaises, même si la vue c’est le parking.
Elle est spacieuse et a une bonne climatisation (individuelle)comparée a d’autres chaînes ou la clim est centralisée et où on a souffert de la chaleur.

Salle de bain propre et rafraichi.
Un petit frigo.
De vrais volets et non pas un rideau occultant.

La chambre familiale, avec 2 lits (king + simple) sans charme, blanche. le petit lit sur la photo du site de Booking paraissait grand en fait pour un grand ados de 1,80 m c’est limite.
Il y avait aussi un petit frigo, qui n’était pas prévu mais très apprécié.
Une climatisation individuelle.

Dans les 2 chambres bouilloires et sachet thé et café.

Un parking facile d’accès gratuit, avec code, avec plein de places.
Accès pratique par le parking du sous sol aux chambres.

Le petit déjeuner, croissant frais,pain beurre, madeleine et céréales, œufs durs, compotes et yaourt. Machine à café thé chocolat. Jus de fruit. Pour un peu plus de 9€.
Il nous a manqué nos fromages et charcuterie mais au prix d’une nuit fraîche par temps de canicule, et calme avec une bonne literie, que fallait t’il choisir.

Par contre impossible de se connecter à internet accueil comme guest bien qu’on avait les codes d’accès et mots de passe.
Marine Geoffrey
Marine Geoffrey2 il y a des années
Hôtel au top, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux avec des produits frais
Chamo Crip
Chamo Crip2 il y a des années
Possibilité de stationner dans le parking de l'hôtel. Chambre spacieux, ventilateur à disposition. A 20 min Sans péages de Genève
Aurelie Rousselot
Aurelie Rousselot2 il y a des années
Le gérant a refusé une annulation + de 24h avant (cause positive au covid), j'aurais à la rigueur compris qu'il retienne la 1ère nuit (et encore...) mais il a refusé de nous rembourser les 2 autres nuitées, ne faisant preuve d'aucune compréhension, il m'a même raccroché au nez en prime. Je pensais qu'il fallait être un minimum commerçant pour exercer ce métier mais à priori non. Je comprend mieux sa note Google désormais. Je gère les réservations de ma société, j'ai rarement eu à affaire à quelqu'un d'aussi antipathique. Allez ailleurs si vous le pouvez !
Danielle VIOLET
Danielle VIOLET2 il y a des années
Quel mépris pour les clients!
Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits, mon mari devant subir une intervention chirurgicale à l'hôpital de St Julien; mais pour des motifs sanitaires, (Covid), l'opération a été annulée. J'ai prévenu l'hôtel dès que j'ai eu l'info et annulé la réservation sur Booking. Le délai de réservation était dépassé d'une journée, mais je n'ai pas eu d'autre choix.
Le paiement total du séjour a été effectué, et à la demande du service client Booking, j'ai envoyé un courrier à l'Hôtel, sans aucun retour de leur part.
Autant je peux comprendre les désagréments causés par une réservation tardive et la difficulté à gérer un tel incident, mais je pensais, naïvement sans doute ,avoir au moins une réponse de leur part. C'est bien le minimum que l'on puisse attendre d'un établissement classé 3 étoiles.
Mais non, c'était sans doute encore trop demander!! Il est vrai que nous ne sommes que des clients ... de peu d'importance apparemment!! Sauf que sans les clients vous auriez beaucoup de mal à exister!!! et qu'un minimum d'attention serait souhaitable.
Merci encore pour votre grande compréhension et votre super écoute de vos clients.
J'espère que cette mésaventure pourra servir à d'autres.
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