Un hôtel très agréable, une décoration soignée et qui invite à la relaxation. Le restaurant est parfait, vous vous régalerez sans aucun doute ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner permet de goûter aux spécialités locales et est très généreux. Une étape incontournable à découvrir. Je reviendrai avec grand plaisir !
Sophie Vincent2 il y a des années
Nous avons passés un excellent week-end dans ce bel établissement. La cuisine était à la hauteur de sa réputation et tout le personnel est adorable et très professionnel. Les chambres bien que petites sont extrêmement bien conçues avec de beaux matériaux, literie de qualité même si pour moi un peu trop ferme. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien accueilli. A recommander.
DOUANIER Mickaël2 il y a des années
Excellent établissement, de la table aux chambres. Un lieu réconfortant, chaleureux, décoration soignée. Le restaurant et le service sont au top. Les chambres sont très agréables et confortables et disposent d'un balcon. La propreté est évidemment au rdv, c'est un lieu très bien tenu. Délicieux petit déjeuner. Le personnel est aux petits soins, accueillant. Une très bonne adresse à moins de 30 minutes de Mulhouse, au calme.
Alain2 il y a des années
Nous avons un très mauvais souvenir de ce restaurant, à savoir : Que l'accueil est d'une médiocrité incroyable (patron de l'établissement aucun savoir vivre, même pas "Bonjour", rien... C'est à la tête du client). Les employés sont courtois et aimables aucune comparaison à leur employeur. Pour info, il existe des cours sur le savoir-vivre pour les Grands patrons, petits patrons et même pour les très petits.....Pas de complexe, il faut y-aller...
Anna S2 il y a des années
J'ai apprécié ma chambre d'hôtel qui était spacieuse, propre et confortable avec toutes les commodités. Je n'ai pas eu le loisir d'explorer les alentours de l'hôtel puisque j'étais en séjour professionnel et que la nuit tombe tôt. Le restaurant propose de bons plats avec un éventail de prix permettant à tout le monde de se faire plaisir (dessert de 5 à 11 € pour une grande qualité par exemple). Un grand bémol pour l'accueil qui est tout juste cordial et encore. Nous avons eu l'impression de nous faire engueuler quand nous avons appelé pour prévenir de notre arrivée à 21h30 (normalement jusqu'à 22 h) et nous n'avons pas pu obtenir de facture à un autre nom que la réservation alors même que j'en avais besoin pour mes frais professionnels.
Anthony Rodrigues2 il y a des années
Le repas était VRAIMENT excellent mais quand on va dans un endroit comme celui-ci on ne s’attend pas à moins et nous ne sommes vraiment pas déçu! En revanche le service…désolé mais il n’est pas à la hauteur,je comprend que vous avez du mal à recruter comme vous me l’avez expliqué mais moi client je PAYE pour un service que malheureusement je n’ai pas eu… J’ai demandé un supplément sauce dès réception du plat,j’aurais voulu demander autre chose mais personne n’es venue nous voir pour savoir si tout ce passait bien. Pour le fromage je n’avais malheureusement plus de pain et personne est venu nous voir encore une fois,ducoup mon fromage est resté dans mon assiette mais je l’ai effectivement bien payé^^ Je comprend que vous êtes débordé et j’en suis navré pour vous mais comprenez aussi le client qui paye pour un service qu’il n’a pas eu…
Edmée Hilla-Valaraux2 il y a des années
Un logis comme on les aime ! Un grand et bel établissement, parfaitement bien tenu, au personnel efficace, serviable et agréable. Le petit déjeuner est de qualité, le restaurant exceptionnel, les chambres confortables.
Zorggo Zorggo2 il y a des années
Énormément déçus.. Restaurant normalement haut de gamme.... Déception... Le repas n'était pas du tout à la hauteur. Mon plat de poisson était trop salé et lorsque je le découpais de l'huile en sortait. Pour le plat à base de gibier de mon épouse, même constat, le plat était trop salé. Quelle dommage... mais c'est une erreur qui ne doit pas arriver dans un restaurant qui pratique des tarifs élevés.
Le restaurant est parfait, vous vous régalerez sans aucun doute ! Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Le petit déjeuner permet de goûter aux spécialités locales et est très généreux.
Une étape incontournable à découvrir.
Je reviendrai avec grand plaisir !
Que l'accueil est d'une médiocrité incroyable (patron de l'établissement aucun savoir vivre, même pas "Bonjour", rien... C'est à la tête du client). Les employés sont courtois et aimables aucune comparaison à leur employeur. Pour info, il existe des cours sur le savoir-vivre pour les Grands patrons, petits patrons et même pour les très petits.....Pas de complexe, il faut y-aller...
Un grand bémol pour l'accueil qui est tout juste cordial et encore. Nous avons eu l'impression de nous faire engueuler quand nous avons appelé pour prévenir de notre arrivée à 21h30 (normalement jusqu'à 22 h) et nous n'avons pas pu obtenir de facture à un autre nom que la réservation alors même que j'en avais besoin pour mes frais professionnels.
En revanche le service…désolé mais il n’est pas à la hauteur,je comprend que vous avez du mal à recruter comme vous me l’avez expliqué mais moi client je PAYE pour un service que malheureusement je n’ai pas eu…
J’ai demandé un supplément sauce dès réception du plat,j’aurais voulu demander autre chose mais personne n’es venue nous voir pour savoir si tout ce passait bien.
Pour le fromage je n’avais malheureusement plus de pain et personne est venu nous voir encore une fois,ducoup mon fromage est resté dans mon assiette mais je l’ai effectivement bien payé^^
Je comprend que vous êtes débordé et j’en suis navré pour vous mais comprenez aussi le client qui paye pour un service qu’il n’a pas eu…