/Hauts-de-France/Hôtel

Hôtel de France

2 Pl. du Général de Gaulle, 62300 Lens

Hôtel de France
Hôtel
3.1
113 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRGH+QP Lens
03 21 28 18 10
hoteldefrancelens.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Imene El alami
Imene El alami2 il y a des années
Je ne sais par où commencer !!!
Une salle de bain salle avec des restes de poils et cheveux dans la douche.
Le petit déjeuner n’étais pas servi, sachant que j’avais prévu la veille que je prendrai à 7h. Il n’y avait personne à l’accueil, j’ai appelé leurs numéros à plusieurs reprise sans réponse de leur part !!!
Et pour finir en beauté, je suis sorti pour récupérer de quoi manger avant d’aller au travail, en voulant rentrer dans l’hôtel pour récupérer mes affaires la porte coulissante était fermé impossible de l’ouvrir de l’extérieur. J’ai du attendre plus de 30min dans le froid avant qu’un client m’ouvre!!!!
Matthias Yonnet
Matthias Yonnet2 il y a des années
Personnel accueillant c'est pourquoi je ne met pas 1*
2 adultes + 1 enfant, très étroit, juste bien pour dormir
Pour se laver les mains il faut utiliser le gel douche de la salle d'eau.
Avec un enfant c'est quand même petit, un porte manteau derrière la porte aurait été plus apprécié que le gros porte cintre dans la chambre, à la limite mettre ça sur demande si vous voyager pour affaire.

Un petit coup de rénovation de ne ferait pas de mal à mon avis
62€... j'aurai plutôt apprécié un prix autour des 49€ selon moi

Merci tout de meme pour l'accueil
David Deplanque
David Deplanque2 il y a des années
Hôtel propre , a part une légère odeur de refermer et les poussière pas faite a fond , pas de chauffage en salle de bain .
Sinon rien n'a dire petit déjeuner parfait chambre très bien
Cassandra Caron
Cassandra Caron2 il y a des années
Nous avons bien dormi,le lit et confortable par contre la propreté des lieux et poussiéreuse mais dans l'ensemble nous avons très bien dormi
Greg R.
Greg R.2 il y a des années
Situé très proche du centre-ville et face à la gare. Du coup il est vraiment facile d'accès quand on vient en train. Accueil parfait. Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur mais la personne de la réception m'avait proposé de m'aider à monter mes bagages dans ma chambre au 2ème étage. Il manque un gobelet dans la salle de bain quand on se brosse les dents afin d'éviter de laisser couler l'eau. Dommage que les fenêtres de la chambre ne s'ouvre pas entièrement, surtout quand on a une chambre avec vue sur la ville.
Pascal Tardieux
Pascal Tardieux2 il y a des années
Quand on t annonce un prix à la réservation de 55 euros , puis 65 car c est jour de match puis quand tu ddes une facture c est 69....
Magali Ramognino
Magali Ramognino2 il y a des années
Points négatifs : hôtel vêtus et peu entretenu, une serviette pour deux à l arrivée, aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Attention chèques vacances acceptés qu'à 50 % du prix de la réservation.

Points positifs :gentillesse de la personne à l accueil, situé en face de la gare et juste à côté du super restaurant Le pain de la Bouche.
Sylvie PASQUES
Sylvie PASQUES2 il y a des années
La chambre, ça va. C'est bien de mettre des jolis cadres mais mis correctement, ça serait mieux. J'ai mis 3 pour le non-respect des horaires. A mon arrivée, il est indiqué que le personnel arrive à 13h. Toujours personne à 1rh. Petit-déjeuner de ce matin alors que j'ai convenu la veille pour 7 h 30. Rien n'était prêt. Il a fallu que je signale ma présence par sms. Service déplorable et même pas un bonjour .... o a l'impression de parfois dérangé.... Presence du personnel inexestitsnte a la réception..... il faut prévenir par téléphone.
Emplacements recommandés