/Grand Est/Hypermarché

E.Leclerc VANDOEUVRE LES NANCY

2 Rue Bernard Palissy, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

E.Leclerc VANDOEUVRE LES NANCY
Hypermarché
3.9
4 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M53G+7R Vandœuvre-lès-Nancy
03 83 50 80 00
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–14
Samedi: 18–21
Dimanche: 18–21
Écrire un avis
Amandine Harrouët
Amandine Harrouët2 il y a des années
Depuis qu'ils ont refait le parking, c'est un peu plus facile de se garer. Le magasin est plutôt bien agencé, les produits y sont variés bien qu'en ce moment, beaucoup de rayons soient vides ou quasiment vides (les pâtes, la farine, notamment). Seul problème : leur drive, qui ne permet pas d'acheter tous les produits présents en magasin.
Loryne Abellan
Loryne Abellan2 il y a des années
Le magasin est propre et large. Mais certains rayons sont très souvent vide.. Le rayon bébé est peut-être à réorganiser car c’est très compliqué de s’y retrouver. Il faudrait peut-être trouver une solution pour les caisses en heures d’influences car très souvent il manque des caisses et nous attendons pas mal de temps.
Ichel Tizir
Ichel Tizir2 il y a des années
J'avoue préférer le Leclerc des deux rives. Celui-ci est beaucoup plus grand, ce qui est un avantage. L'inconvénient est qu'il y a un peu plus de monde. Il y a donc souvent une foule à la caisse. Par contre, c'est un bon point qu'il y ait autant de caisses. Le prix d'une partie des produits est assez bas. En fait, il y a un bon rapport qualité-prix en général. J'apprécie.
Nelly CLIPFEL
Nelly CLIPFEL2 il y a des années
De par mon lieu de vie, je suis habituée à fréquenter, pour sa proximité, un magasin Auchan. Les rayons de cette enseigne sont actuellement, pour beaucoup, quasi déserts.
Je me suis donc rendue chez Leclerc où j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver des rayons chargés de marchandises nombreuses et variées. L'envie a été forte de faire de nombreux achats pour des tarifs, qui plus est, étaient beaucoup plus abordables.
J’y retournerai à coup sûr pour mes prochains achats.
Azad
Azad2 il y a des années
Je voulais m'acheter un casque sans fil pour mon téléviseur en profitant des soldes. J'en ai acheté un qui n'est pas adapté et 24 heures après, le vendeur a accepté de me le reprendre après une vérification de tous les éléments. Pourtant, il est précisé dans le magasin que les casques ne sont pas repris. Je remercie l'enseigne d'avoir fait une exception. En effet, mon casque n'avait même pas été complètement déballé puisqu'arrivé chez moi, j'ai vu qu'il n'y avait pas les connexions indispensables sur mon téléviseur.
Viviane Sevrain
Viviane Sevrain2 il y a des années
Oh surprise aujourd'hui je vais faire mes courses dernier achat pour Noël et magasin en plein boom je peux comprendre mais a la caisse ma maman de 86ans s'est vue interdire son chèque par faute de 2 pièces d identités...
ma maman n'a pas pu faire ses courses et a dû abandonner son caddie d' une valeur de 260 euros pour autant nous avons dû faire ces courses a Auchan ou ne avons pas eu de surprise à la caisse
je fais une vraie pub a Leclerc ou j'ai vu ma maman très gênée et souffre d' incompréhension totale dommage pour son âge..
merci monsieur Leclerc
cordialement votre
une cliente que vous ne verrez plus
Or et Lih
Or et Lih2 il y a des années
Il est inadmissible que des clients passent avec le caddie rempli dans les caisses rapides. Donnez leur l'habitude une fois ils reviendrons tout le temps. La caissière est trop gentille avec eux il faut refuser et s'y tenir. Ils savent pertinemment qu'ils ne doivent pas y aller mais font du forcing. Un panier rempli ok mais pas un caddie c'est n'importe quoi !
Martine Birarda
Martine Birarda2 il y a des années
J' ai montré à la caissière le bon de 2€ reçu sur mon téléphone, mais il n'apparaît pas dans ma cagnotte, vous comprenez pourquoi, je demande systématiquement mon ticket de caisse. J'ai eu trop d erreurs ces temps ci ......
Emplacements recommandés