/Hauts-de-France/Hypermarché

E.Leclerc RIBECOURT-DRESLINCOURT

ZAC de la Grérie, 60170 Ribécourt-Dreslincourt

E.Leclerc RIBECOURT-DRESLINCOURT
Hypermarché
4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GW9H+3P Ribécourt-Dreslincourt
03 44 91 65 50
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Sandra QUEVAL
Sandra QUEVAL2 il y a des années
La machine pour le jus d’orange frais est très souvent hors service !! Intentionnellement ou pas ?? C est vrai qu elle doit être difficile à nettoyer mais un jour sur deux je ne peux pas avoir mon jus d’orange ! J ai déjà régulièrement essayer de contacter la personne des fruits et légumes mais il est comme le sucre dans le lait chaud ! Bien caché ! Dommage pour un super produit !
Christophe Guichebaron
Christophe Guichebaron2 il y a des années
Dommage d’être pris en otage car la caissière ne sait pas passer des cartes cadeaux et de demander d’aller à l’accueil pour faire vérifier le solde sur la carte et de laisser le caddie en caisse en disant qu’elle va le surveiller ( alors qu’elle s’occupe de passer d’autre client et que le magasin est rempli de monde bien sûr qu’elle aura le temps d’avoir un œil dessus ) au lieu de la repasser et de faire la bonne manipulation. Client depuis le début et faisant mes courses en permanence chez vous je trouve inadmissible de devoir justifier du solde de la carte alors qu’il est indiqué sur le téléphone et cas chaque scanne le solde se met à jour !! Il serait judicieux de donner une meilleure formation aux caissières… et d’éviter au client de devoir se rendre en caisse centrale et de devoir revenir à la caisse une fois les autres clients passé afin de pouvoir passer la carte cadeau et que la caissière fasse la bonne manipulation.
Sad Haj
Sad Haj2 il y a des années
Sortie de caisse, dans le rendu monnaie on me donne un billet de 5e tout déchiré je demande des pièces on me dit sans me regarder allez à l'accueil. Je m'y rends pour demander gentiment des pièces, elles se mettent à 2 pour inspecter le billet de 5e que la caissière vient de me donner il y a peine quelques secondes . Après avoir jouer aux expertes pendant 5 minutes alors que je leur dis que c'est leur collègue qui vient de me donner ce billet, déjà elles ne m'écoutent pas et on me rend mes pièces dans l'ignorance la plus totale sans même un au revoir ou un regard. Après le retrait des prospectus chez Leclerc on leur retire la base du métier la politesse. Bravo et bonne lecture
Melanie Parant
Melanie Parant2 il y a des années
Je suis venue aujourd'hui pour effectuer le retour d'une parure de drap m'étant trompée de taille. La personne de l'accueil très agréable c'est appréciable par contre les personnes qui mettaient en place l'offre blanc elles étaient très désagréables, sentiment de les déranger pour être polie! Elles n'ont même pas été capables de me renseigner correctement car je leur ai demandé la taille au dessus elles m'ont répondu (sur un ton mal aimable et le sourire ça doit être optionnel) que les parures en flanelle n'existaient pas en 260×240 alors que je suis retombée dessus par hasard sur une tête de gondole quelques mètres plus loin. Bref j'ai trouvé seule ce qu'il me fallait ce qui m'a vraiment dérangé c'est l'attitude non commerçante de certaines employées. Même si elles sont fatiguées au lendemain de Noël il est fondamentale d'avoir les bases du commerce (le bonjour, le sourire et l'amabilité). Merci à la jeune fille en caisse qui pour le coup même malade était très agréable.
Nana Gigi
Nana Gigi2 il y a des années
Bon magasin, mon seul regret est que bien souvent les prix en rayon ne sont pas les même prix passé en caisse, les prix sont plus cher et parfois de même de 2€ par produit exemple portefeuille FFF et aussi un livret 365jours de logique ...
Jacky Haen
Jacky Haen2 il y a des années
Pour les courses du réveillon, les prix ont pris ente 30 et50 pourcent suivant les marques.
Réveillon de l'année prochaine, 2 boîtes de cassoulet que j'ai déjà acheté, pour être sûr de les avoir à prix "normalement être sur aussi d'avoir quelque chose à manger
Bonne année
Margaux Ide
Margaux Ide2 il y a des années
Bonjour, je suis encore venue très récemment faire mes courses et les rayons sont pratiquement tous vides (je ne parle pas de ceux, dû aux problématiques..). Il manque toujours quelque chose, les promotions n'en parlons pas, elles n'y sont pas toutes et tout est mélangé.
Je trouve ça dommage d'avoir un magasin à côté de chez soi et devoir allé faire ses courses dans un autre Leclerc..
Les dates de péremption n'en parlons pas non plus, les plus longues sont devant et les plus courtes sont derrières.
Un point positif, les caissières sont aimables pour la plupart ..
Sylvia Sauzay
Sylvia Sauzay2 il y a des années
Attention à la viande souvent elle n est déjà plus bonne avant la date limite de consommation,viande de la boucherie vendu sous emballage dans les frigos de couleurs noir alors que la date n est pas dépassé
En rayon la même chose souvent les dates sont dépassées c est a nous de faire attention du coup au lieu de passer 1h à faire les courses vous en passer 1h20 afin de tout controler
La qualite et la satisfaction clients n est plus leur principale objectif comme partout juste le chiffre compte
J ai remonté le probleme plusieures fois sans pour autant avoir un geste commercial alors que je suis cliente depuis plus de 10 ans avec un gros budget courses mensuel dommage pour eux je part chez un concurrent du faite de ne pas avoir su répondre à un geste commercial repetitif
Emplacements recommandés