Carrefour Lille
1 Centre commercial Euralille, 59000 Lille
3.9
5 avis
8 Commentaires
J3PG+R5 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–22
Mardi: 9–22
Mercredi: 9–22
Jeudi: 9–22
Vendredi: 9–22
Samedi: 9–22
Dimanche: 9–12
Mardi: 9–22
Mercredi: 9–22
Jeudi: 9–22
Vendredi: 9–22
Samedi: 9–22
Dimanche: 9–12
Plus rien dans les rayons frais à 19 h 30 le 29 septembre et le lendemain à la même heure le magasin est fermé carrément !!! et ce sans aucune information. En plus de 25 ans de courses dans ce magasin c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de situation intolérable.
Alors voilà les détails : j'entre dans Carrefour mercredi 29 septembre à 19 h 30 et j'hallucine ! le rayon boulangerie, viennoiserie, volaille, salades en sachet sont totalement vides. Le rayon légumes et le rayon crudités sont presque totalement vides eux aussi. Je remarque alors que le personnel est en train de coller des petites étiquettes partout dans d'autres rayons pour commencer un inventaire. Ah ! c'est donc pour ça qu'on n'a pas jugé utile de réapprovisionner les produits frais... Mouais c'est pas sympa du tout pour les clients. Bon, je reviendrai demain.
Je reviens jeudi 30 septembre et là j'hallucine à nouveau : toutes les grilles du magasin sont fermées. Je ne sais pas depuis quand. Etait-ce toute la journée ? Il paraît que ces braves gens font leur inventaire ! pendant les heures "d'ouverture" bien sûr ! Et comment est-on informé de cet état de fait ? par un vigile qui toutes les 10 secondes est obligé de renseigner les clients qui ont parcouru toute la galerie marchande pour se retrouver devant toutes ces grilles fermées et se demandent ce qui se passe.
S'il faut maintenant faire les inventaires au lieu de recevoir les clients, pourquoi ne pas les informer au préalable ? Par exemple avec de petites affichettes en caisse quelques jours avant. Ou le jour venu par des affiches à l'entrée du centre commercial et sur les grilles.
Je trouve ça NUL ! NUL ! NUL ! et j'ai décidé de boycotter Carrefour pour quelque temps. Je n'ai pas envie d'ailleurs de revenir une 3ème fois et d'avoir une 3ème mauvaise surprise.
Marre de toute façon de toujours devoir faire la queue aux caisses, quelque soit l'affluence, il faut toujours faire la queue. Je me suis mise à passer aux caisses automatiques, ce que je déteste, et je les trouve vraiment peu réactives, et pour sortir du périmètre de ces caisses, il faut présenter le code barre de son ticket de caisse et ça ne fonctionne quasiment jamais.
De plus cela fait quelque temps que le vendredi soir ou le samedi soir, presque plus de pizzas. Quelle mauvaise gestion ! Je n'ai jamais vu ça.
Le peu de personnels que j'ai croisé pour mes quelques courses étais souriant et polis.
Vous avez un choix de produits impressionnant comme rarement on peu voir à part en grande ville.
Je suis de Marseille alors je connais les grands magasins.
Tip top même si je n'ai pas vu tout le magasin !