/Hauts-de-France/Hypermarché

E.Leclerc AULNOYE AYMERIES

rue Emile Zola, 59620 Aulnoye-Aymeries

E.Leclerc AULNOYE AYMERIES
Hypermarché
3.8
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5RXR+4C Aulnoye-Aymeries
03 27 56 53 50
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
André Dechamps
André Dechamps2 il y a des années
Très beau Magasin , très bien rangé, propreté parfaite, très grand choix, prix démocratiques, parapharmacie en face. Amabilité du personnel à toute épreuve. Parking en sous-sol, ascenseur. On s'y sent vraiment à l'aise.
Félicitations à tout le personnel.
Je recommande vivement.
Gaetan Boutry
Gaetan Boutry2 il y a des années
Aucune compassion pour un enfant . Le papa doit passer par une caisse pour sortir sans achat car son enfant a une envie pressante. L'hôtesse de caisse crie sur le papa et utilise un vocabulaire inapproprié devant un enfant car le papa doit aller en urgence amener son petit au WC . Dans quel monde vit on ? Lorsque le papa demande a l'hôtesse de caisse de se calme celle ci est outrée . On se demande pourquoi il y a si peux de bienveillance envers le personnel mais parfois il ne faut pas chercher bien loin. Cette dame d'une cinquantaine d'année blonde avec des cheveux noirs ne mérite aucun respect quand on voit sa façon de "traiter" un enfant de 3 ans .
Stéphanie HUET
Stéphanie HUET2 il y a des années
Il fait froid dans le magasin ! L'avantage, c'est que nous sommes pressés d'en sortir donc nous dépensons moins.
Le peu de personnel présent aux caisses dit lui même qu'il est honteux de travailler dans ce froid. Comme cet été, en pleine canicule, pas de clim !
Vous voulez des dates éloignés au Max pour vos produits ? Ne cherchez pas dans le fond du rayon car c'était bien rangé, qu'ils se trouvent juste au début.
Chaque semaine, je trouve des produits frais périmés !
Le prix de la balance est plus cher que le prix indiqué sur les fruits et légumes ! Et ils se permettent de repeser vos produits à la caisse ! Qui est le voleur ?
L'attente en caisse est toujours très longue... Heureusement que le froid conserve
Freddy Duwooz
Freddy Duwooz2 il y a des années
Après une première fois où l'hôtesse de caisse n'a plus de monnaie, une seconde fois où l'hôtesse de caisse demande si les clients peuvent lui faire de la monnaie. Une troisième expérience déplorable avec le Service Après Vente qui fait tout son possible pour ne pas respecter les droits et garanties des clients ! Fuyez
Après réponse du magasin j'ajoute : A leclerc aulnoye-aymeries la monnaie des caisses est informatique ? Aucune idée de ce que cela veut dire, mais je retrouve bien là, la mauvaise foi du service après vente, qui tente de faire croire au client que la garantie conformité est de 15 jours au lieu de 2 ans ! Aucune surprise pour ma part que vous ne parvenez pas à trouver un dossier à mon nom, juste une preuve de plus de vôtre mauvaise gestion et votre manque de professionnalisme !
Christine ghazi
Christine ghazi2 il y a des années
Inadmissible !! Ce dimanche pas de chauffage dans le magasin. Clients frigorifiés mais surtout du personnel non respecté dans leurs conditions de travail. Félicitations à eux de garder le sourire et le professionnalisme dans de telles conditions . Parking mal éclairé … faut il prendre une lampe de poche pour ranger ses courses? Les économies d’énergies ont bon dos !
Cordialement
Sam Sauv
Sam Sauv2 il y a des années
Quand je vois la malveillance sur le magasin et c'est employés !! C'est pas possible !! La méchanceté humaine !! Et des personnes qui ne comprennent rien !! On es pas parfait !! Mais ya un moment on ce demande pourquoi ils y a des guerres dans le monde vu le niveaux de méchanceté et d'incompréhension !! L'humain.a besoin d'une mise à jours !! 😔🙏🙏🙏🙏
Aziza Oum
Aziza Oum2 il y a des années
Le seul magasin de France où il n’y a ni chauffage ni lumière c’est abusé
Et c’est comme ça depuis septembre la honte
Et pourtant le magasin est tjs pleins les employés ont froid
Carole Noyelle
Carole Noyelle2 il y a des années
Ras le bol,à chaque fois des erreurs à votre avantage, bien sûr
Donc,accueil,elle appelle pour l aval...alors que j ai les preuves en mains,promo, avantage non mis sur la carte,erreur de prix par rapport au balisage....encore ce matin 5 euros ds votre poche.
Honteux,vs allez me rembourser mon déplacement.
De plus trop froid ds le magasin...economies,mais qd même.
Emplacements recommandés