/Ile-de-France/Hypermarché

Intermarché SUPER Lillebonne et Drive

36 Av. du Général Patton, 77000 Melun

Intermarché SUPER Lillebonne et Drive
Hypermarché
3.8
608 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMX2+64 Melun
02 35 39 66 10
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Thomas Ceranton
Thomas Ceranton2 il y a des années
les caissières pas de soucis bonjour et au revoir mais alors les vigiles...c'est la première fois que je vois cela.
ils sont des plus désagréables, menaces les clients qu'ils ont la possibilité de leur interdire l'entrée. j'ai assisté lundi un d'eux debout derrière une caissière entrain de contrôler ses faits et gestes et faire des remarques à chaque passage de clients, quel frustration. si ce n'était pas pour les couches de mon fils pommettes je n'y mettrais plus jamais les pieds. ces vigiles devraient redescendre sur terre car ils incitent à pas y revenir. Et ils sont allergiques au bonjour, quelle honte.
Nicole Janiak
Nicole Janiak2 il y a des années
Bien pratique quand on est "patraque". Avec la pharmacie associée, en un seul arrêt on peut tout faire ! Le supermarché est classique. Il est grand mais pas trop et on y trouve plus que l'essentiel avec beaucoup de choix et un coin "promos" intéressant. Il est très fréquenté, ce qui garanti la fraîcheur des produits. Il peut y avoir un peu d'attente aux caisses, mais je n'ai jamais vu de chariots remplis à ras bord comme dans d'autres magasins. Le personnel est souriant et accueillant. A proximité de mon boulot, je suis contente d'y faire mes courses de temps en temps.
Auffret philippe
Auffret philippe2 il y a des années
Merci pour la clientèle. Le magasin est fermé sans prévenir. Quel respect pour la clientèle. On a de l’argent sur la carte fidélité,on perd tout. Ce magasin marchait bien. Aucune info 😡. On laisse les clients devant la porte sans aucune explications! Pas une très bonne image pour Intermarché 👎
Jordi Deshayes
Jordi Deshayes2 il y a des années
Équipe sympathique, le personnel qui vous sert et les caissières ont le sourire (mention spéciale au poissonnier).
Le magasin aurait besoin d'un petit coup de jeune, il commence à faire vieillot.
Kfrine yeux doux 974
Kfrine yeux doux 9742 il y a des années
Des hôtesses désagréables. Caisse prioritaire et enfermer je demande à une autre caissière si je peux passer à sa caisse en tant que prioritaire refus catégorique parce que ça qu'est ce n'est pas une caisse prioritaire la deuxième fois que je me fais rembarrer comme ça dans cette Intermarché je trouve cela inadmissible alors que la caisse elle est fermée qu'on refuse que je passe quelqu'un qui en situation de handicap même si ce n'est pas visuel ne veut pas dire quelle n'a pas d'handicap Céline car prioritaire c'est qu'il y a une raison de plus alors ils vendent des vêtements ils ont pas de cabine d'essayage donc impossible d'essayer les vêtements donc si vous prenez les vêtements vous pouvez même pas les ramener pour échanger alors que si on peut pas essayer c'est quand même de leur faute. Des cabines d'essayage devrait être mise à disposition des clients et vos hôtesses devrait apprendre la politesse
MANSOURI Tatiana
MANSOURI Tatiana2 il y a des années
Grosse déception aujourd'hui à Intermarché. J'ai été ignorée par la caissière en chef qui visiblement voulait se débarrasser de moi. Un article en promotion n'est pas passé au bon prix. J'avais l'impression de faire la manche et me sentais humiliée. On m'a remboursé finalement, mais aucun mot d'excuse.
Plus envie de mettre les pieds dans ce magasin.
Davina zaaf
Davina zaaf2 il y a des années
Ce magasin est toujours malpropre avec de mauvaises odeurs (surtout la poissonnerie qui ne devrait pas sentir). L'offre est assez bas de gamme. Le magasin fait plus boutique de destockage qu'Intermarché et les prix sont chers.
Ju Hoff
Ju Hoff2 il y a des années
Se faire limite agresser par le vigile sur le parking merci l’accueil ! Je me gare, j’allais pour récupérer mon sac en face au Carglass le vigile m’interpelle et me dit que le parking est réservé aux client que je dois partir. Je lui répond que je compte bien faire mes courses que je récupère juste quelque chose en face il me coupe la parole et insiste en m’ordonnant de partir ! Je lui re explique bien que je fais juste un aller retour (qui dure à peine 30 secondes) mais non je me fais jeter !!! Le parking est réservé à la clientèle on le sait mais difficile de payer les courses sans mon portefeuille que je devais récupérer !
Emplacements recommandés